j'ai hâte de retourner skier à villard, station que je connais quasi sur le bout des doigts !
JPJP (11 octobre 2006 21 h 36) disait:
Dis, Spyder, pourquoi il est flou le fond de plan ?
C'est une nouvelle mode ?
ici : ot-villard-de-lans.fr
(en attendant le nouveau site)
alexb2 (27 octobre 2006 12 h 22) disait:
Sur le site de l'office de tourisme, on peut lire ça:
Un forfait "main libre" rechargeable sur le net vous permettra de passer toutes les portes sans perte de temps...
En quoi ça consiste, il y a l'installation de portillons aux departs de certaines remontées (comme le TSD6 Les Crêtes). Le forfait sera-t-il magnetique (on passe devant et on passe) ou bien faudra-t-il s'arreter et l'introduire dans une borne?
Bonjour,
Vous trouverez les dernières photos des travaux (TSD6 Grand Canyon, et Canons à neige bas Salamandre) sur :
http://remonteesmecaniques.free.fr (rubrique REPORTAGES)
Désolé, vous serez obligés de revoir toutes les premieres photos dans notre diaporama, mais nous devrions bientot l'améliorer.
EXTRAITS :
remonteesmecaniques.free.fr
-------------------
-------------------
Cairn (04 novembre 2006 19 h 32) disait:
Le gran pot ..... j'imagine que tu voulais faire de l'humour ou alors tu vas XMAN me faire découvrir un nouveau lieu du "haut Corrençon".
ET LE CLOS D'ASPRE : personne n'en parle : c'est l'ancien "itinéraire alpin" que l'on prenait du col des 2 soeurs et qui rejoignait la piste de slalom du "petit jaux " .
il y aurait de quoi développer sans dénaturer ici et en plus c'est à l'abri du vent du sud et avec des canons , on pourrait rejoindre les glovettes .....
Le_mitch (04 novembre 2006 19 h 56) disait:
sans décounner ! vous voulez faire des pistes ds le haut du vallon d e la fauge, au dessus de la cabane du serre du play ????
Honte à vous ! laissez ce terrain vierge aux amoureux de la montagne & allez y avec les peaux si vous en êtes !
inscrit le 31/01/06
574 messages