Bonjour à tous la saison 2014-2015 s'annonce riche en changement pour le secteur de Correncon .
Pour suivre le chantier du telemix du clos de la balle : voici un lien :
remontees-mecaniques.net
Bonjour à tous la saison 2014-2015 s'annonce riche en changement pour le secteur de Correncon .
Pour suivre le chantier du telemix du clos de la balle : voici un lien :
remontees-mecaniques.net
Cairn ( 1 juin 2014) disait:
Pour suivre le chantier du telemix du clos de la balme : voici un lien :
remontees-mecaniques.net
on est pas dans la merde !!!!
youtube.com
flixenflex (10 déc. 2014) disait:
Oui en effet j'ai vu les infos sur le site et aussi que le nordique serait ouvert mais en fait je me demandais si a votre avis au vu des conditions il y avait une possibilité que la station ouvre ou pas ?
lagoon (15 déc. 2014) disait:
a la vue des webcams ce matin, une ouverture même partielle semble impossible à ce jour :/
kolopiloo (17 déc. 2014) disait:
Salut
Une interview de Christian Douchement, directeur du tourisme de Villard-de-Lans sur BFM TV à propos de l'enneigement.
Interview BFM TV
Nicolo26 (27 déc. 2014) disait:
Je viens d'aller voir sur plusieurs sites, ils annoncent entre 70 et 80cm sur le week-end ! Possible d'après vous vu ce qu'il est tombé et ce qu'il tombe en ce moment ?
Nicolo26 (27 déc. 2014) disait:
Reste à savoir ce qu'ils entendent par "partielle" !
prévision Pistes 6/50 (5 vertes, 1 bleue)
espace-villard-correncon.fr
the gag !!!
ils ont pas menti, c'est bien partiel ! loool
bb53 (27 déc. 2014) disait:
prévision Pistes 6/50 (5 vertes, 1 bleue)
espace-villard-correncon.fr
the gag !!!
ils ont pas menti, c'est bien partiel ! loool
Nicolo26 (28 déc. 2014) disait:
Sinon sur le site j'ai vu 10 pistes ouvertes, je comptais monter lundi mais s'ils n'ouvrent pas complètement je vais peut etre laisser tomber...
inscrit le 30/10/05
593 messages