C'est pas faux tout ce que vous dites !
Tant pis ca sera surement pour une prochaine fois alors !
Tant pis ca sera surement pour une prochaine fois alors !
remy45 (14 janv. 2015) disait:
bonjour a tous, je vais être a villard d’ici peu.
la neige doit retomber en fin de semaine, ça devrait être mieux.
par contre, pour accéder a la station depuis le village, en général c'est bien dégagé ou faut chainer tout les jours? car la navette ça a pas l'air super pratique vu où on va loger.
merci par avance des infos
jaky (16 janv. 2015) disait:
Je pense que vu le monde attendu aujourd'hui (proche du néant) et vu l'état des pistes (glace ou cailloux, au choix !), le bon sens voulait peut-être que le domaine reste fermé. A "méditer" !!!!!!!!!!!!
rickensy (17 janv. 2015) disait:
dis moi jaky tu as l'air vraiment pro toi, surtout pour dézinguer la sevlc.
qu'aurais tu fait à leur place ?
rickensy (17 janv. 2015) disait:
dis moi jaky tu as l'air vraiment pro toi, surtout pour dézinguer la sevlc.
qu'aurais tu fait à leur place ?
rickensy (19 janv. 2015) disait:
hormis le fait avéré que certaines remontées (qui de surcroit sont des doublons) n'ouvrent pas tous les jours en periode de moindre affluence, les pistes sont préparées de la meme manière tout l'hiver, (8 machines 7h/nuit)et la production de neige ne tient absolument pas compte de l'affluence.... les seuls critères de fonctionnement des canons, sont la météo, les reserves d'eau et les couts de fonctionnement. si vous croisez un jour un chauffeur de dameuse ou un nivoculteur, posez lui donc la question !
rickensy (19 janv. 2015) disait:
tu es monté aujourd'hui pour dire que le vent n'est pas tempétueux ?
80 km/h de SE pour ton info !!!! plus fort qu'hier am...je pense que bcp d'entre vous sont obnubilés par la theorie du complot....la sevlc ne joue pas avec la securité des clients, preuve en est les évacuations par machines dont tu parles....
guillaumedu38 (19 janv. 2015) disait:
J'ai skié dimanche et je peux affirmer que le vent crée pas mal de problème pour la télécabine cote 2000. Le matin pas de vent donc pas de souci, mais quand il s'est levé vers midi, la télécabine n'a pas arrêter de d’arrêté toute les 5 min avec des arrêts assez longs. Il on même fait a un moment évacuez la queue ! (qui commencer aux niveaux de l'entré du restaurent)
Puis il on ré ouvert la télécabine 30 min plus tard. Mais elle a continuée de s’arrêter souvent a cause du vent. ( et je peux vous assuré que le télécabine se transformé en vraie attraction a sensation lol)...
inscrit le 22/11/14
25 messages