derniertrappeur (11 déc. 2012) disait:
MagdeGre (10 déc. 2012) disait:
Hello la communauté, nouvelle sur Grenoble j'ai suivi un pote samedi qui avait vu l'ouverture de St pierre sur ce post.
voici un résumé de la journée:
Mort de faim on arrive à St pierre à 8H30, du coup café dans le village et on apprend que le 6 places est en panne, panne électrique ou arbre sur la ligne on ne sait pas bien mais ce qui est certain c'est que la panne ne date pas d'aujourd'hui mais qu'il n'est pas réparée...
Aucun prb pour prendre les forfaits et ça c'est bien.
En revanche on attend l'ouverture de la télécabine à 9H avec du retard...les jambes tremble d'impatience...arrivé au 4 places, problème de synchro des portillons, on attend encore....on attaque le ski à 10H!!!
Mon pote vient avec sa copine qui débute et elle se retrouve à skier sur une seule trace de dameuse entre le sommet et les essarts (+ la route)TOUT LE RESTE c'est 90cm de peuf! elle va donc galérer toute la journée...
On aperçoit les pisteurs qui jalonne les pistes en même temps que nous faisons notre première descente...
Bref ça nous a un peu donner l'impression d'une ouverture " à l'arrache" pour dire de faire comme "les autres" mais sans le service qui va avec...
Un pote m'a dit que c'était pas mieux dimanche, de mon coté je suis allée en Savoie et c'était bien mieux.
Et t'as créé un compte pour nous dire ça?
Ma pauvre bichette t'as payé 11euros ton forfait, à ce prix là c'est presqu'un cadeau. Et toi tu viens pleurer ici parce que ya trop de neige, ya pas de piqués...
Si tu veux une station 5 étoiles t'as qu'a aller à Courch, en ce moment le forfait n'est qu'a 35,50. Dépêche toi, ça va pas durer.
Sans rancune
jamais lu une réponse si nul
j'ose meme pas imaginer ce qu'aurai pu etre le domaine si il avait vendu le forfait a 5 euros !!!!!!!!!!!!!!!!
le foutage de gueule n'a rien a voir avec le prix que tu paye, que tout le domaine ne soit pas ouvert c'est le principe, mais les pistes qui le sont doive l'etre correctement, ou alors on avertie surtout pour les debutants.
Je peut t'assurer que quand tu te retrouve dans une galère comme ça avec ta fille de 5 ans qui était folle de joie d'aller au ski avec son papa et qui finalement pleure car elle ne peut pas faire cette piste normalement faite pour les débutant, tu a envie que d'une chose c'est de claquer la nana aux caisse qui ta prévenue.
Donc la seule chose qu'il mérite c'est ce genre de poste pour avertir les futur papa(ou maman!!), pour qu'il aille claquer leur euros ailleurs.
Et rassure toi il y aussi des parent qui regarde les prix pour faire plaisir a leur enfant car ils n'ont pas les moyen des les emmener a couch' comme tu dis
a bon entendeur
inscrit le 23/10/06
67 messages