saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
Pour ce qui est des remontées ouvertes si l'on peut se fier au infos pistes cela donnerais pour ce weekend :

Telecabine des Essart
Telesiege de la Scia
Telesiege de la Combe de l'ours
Teleski du Creux de la neige
Teleski du Mickey

Et Teleskis de sauterelle, Gaz, Cucheron et ecureuils pour le secteur du Planolet
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
Vous étiez à St Pierre ? Bah j'espère pour vous parcque dans le cas contraire vous avez loupé une sacrée journée ! De la poudre a ne plus en finir, les fats était de sorties dans tous les coins et le beau temps en prime !

Avant que certains ne râles sur la non ouverture du creux de la neige il se trouvent que les quantités de neige fraiches tombées en si peut de temps (apparemment 150cm au niveau de la croix) ne permettent pas aux dameuses de monter la piste du creux ... oui je vous l'accorde c'est étrange pour des machines dont c'est le boulot mais il faut croire que tout a des limites ... comme vous et moi !

A demain pour ceux qui n'en ont pas eu assez ;)
dadouleskieur
dadouleskieur

inscrit le 30/12/09
156 messages
Matos : 4 avis
moi j'y étais et c'était énorme surtout le matin sur le planolet avec très peu de trace et une poudre en quantité et de qualité. Merci à saint pierre d'avoir pu ouvrir plus tôt et à la prochaine
Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis
Des photos !?
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages

Merci des nouvelles !

... et prenez soin de vous : ledauphine.com

ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
bravo aux équipes des remontées de St Pierre de Chartreuse, pour ce bon plan B.

partis aux 7 laux depuis Lyon, arrivé à Pipay à 9h, et là 1 seul TK ouvert sans liaison sur le domaine pour vents violents (7,5e le forfait pour 1TK)...
après moultes tractations, j'appelle les RM de St Pierre, on me dit que c'est ouvert, une dizaine de remontées et 1 heure de route. le choix est fait, on arrive là-bas, forfait 19e, bonne neige, pas de monde, un peu de vent et de neige, mais on reviendra...
dadouleskieur
dadouleskieur

inscrit le 30/12/09
156 messages
Matos : 4 avis
bonsoir, quelqu'un est montée ce week-end ? Comment est le manteau neigeux ? Est ce que sa touche en dehors des pistes ? merci
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
Hier la couche de neige fraiche était comme sont nom l'indique ... super fraiche mais "sans" sous-couche donc ça touchais pas mal, aujourd'hui ça beaucoup transformé/maté donc manteau plus compact bien skiable sur piste (pour le moment...) en HP et surtout en foret les sapins n'ont pas déchargés les 30cm tombés en fin de semaine dernière donc ... oublie tout simplement !
Pierre Vichnou
Pierre Vichnou

inscrit le 16/05/10
15 messages
Pour ceux qui n'etaient pas la aujourd'hui vous avez tout simplement manqué quelque chose! Comme vous n'étiez pas la, y'avait pas grand monde pour tracer et c'était gavage!!
Niveau remontée y'a tout qui tournait sauf le platet (pas étonnant). L'état des pistes est vraiment pas pire on a eu de la chance que ça en pose pas mal quand même!
N3oW4r
N3oW4r

inscrit le 11/02/07
14 messages
Salut,

Ca donne quoi Saint Pierre actuellement? Je risque d'y aller la semaine du 10 janvier, ça sera ouvert/skiable d'après vous?

Merci!
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Si il ne neige pas d'ici là je pense que ce n'est pas envisageable... Les pistes commencent à être relativement mauvaises!
N3oW4r
N3oW4r

inscrit le 11/02/07
14 messages
Et bien prions... :(

Merci de ta réponse!
multirotor
multirotor

inscrit le 23/10/06
67 messages
On continue ici
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass