Putain je suis remonté à bloc là !
marc (19 nov. 2016) disait:
Petit revirement de situation aux Crosets.
Avec la neige tombée ce matin ils vont ouvrir Crosets8 demain.
Bravo pour la réactivité sur ce coup là.
Peut être que d'avoir été un certain nombre à leur faire part de notre mécontentement les a poussé à le faire.
En tout cas c'était pas mauvais du tout à skier cette après-midi.
GaetanWDT (19 nov. 2016) disait:
Petit revirement de situation aux Crosets.
Avec la neige tombée ce matin ils vont ouvrir Crosets8 demain.
Bravo pour la réactivité sur ce coup là.
Peut être que d'avoir été un certain nombre à leur faire part de notre mécontentement les a poussé à le faire.
En tout cas c'était pas mauvais du tout à skier cette après-midi.
En effet, j'ai peauté jusqu'en haut de Crosets 8 et la descente était pas vilaine du tout !
Elipi (19 nov. 2016) disait:
Hello,
Demain j'irais bien skier avec une debutante. Iseneau est ouvert!!!! Mais savez vous s'il y a des tarifs début de saison car seules quelques pistes sont ouvertes ?
lessismore (19 nov. 2016) disait:
ça semble avoir soufflé à mort d après la webcam des mossettes vue cet après-midi.
Hello,
Demain j'irais bien skier avec une debutante. Iseneau est ouvert!!!! Mais savez vous s'il y a des tarifs début de saison car seules quelques pistes sont ouvertes ?
Logiquement oui ça devrait être moins cher.
A Villars c'est 34.- et aux Crosets 32.- je crois.
Hello,
Logiquement oui ça devrait être moins cher.
A Villars c'est 34.- et aux Crosets 32.- je crois.
OK merci je verrai demain alors
C'est fait, ils valident le deal: saas-fee.ch
Moi qui comptais sur le concours, c'est perdu! Au passage ils vont faire une sacrée belle opération financière, en espérant que ça pousse d'autres stations suisses à enfin se bouger un peu!
tartiflette_power (23 nov. 2016) disait:
L'info est aussi donnée, pas clairement par la RTS.....mais ils ne voulaient pas 99'999 participants?!
Neoto (23 nov. 2016) disait:
Visiblement une part importante des abonnements ont été acheté par des hoteliers locaux, des tours opérateurs, des clubs, etc... et les forfaits seront ainsi revendus durant la saison puisque ça sera toujours plus intéressant qu'un forfait 4 jours.
Tan Da Boss (23 nov. 2016) disait:
Neoto (23 nov. 2016) disait:
Visiblement une part importante des abonnements ont été acheté par des hoteliers locaux, des tours opérateurs, des clubs, etc... et les forfaits seront ainsi revendus durant la saison puisque ça sera toujours plus intéressant qu'un forfait 4 jours.
Comment c'est possible? Si tu achètes un forfait pour une personne tierce, ils te demandent pas mal d'infos. J'imagine qu'il y a des conditions pour acquérir un forfait, sinon t'en achètes 1000 et tu les revends le jour d'arrivée des vacanciers.
En tout cas niveau marketing ça a quand même dû coûter pas mal avec tous les créneaux publicitaires qu'ils ont payés.
tain j'aurais presque dû prendre un forfait pour 3 ans. J'y croyais pas trop à leur offre.
marc (23 nov. 2016) disait:
Comment c'est possible? Si tu achètes un forfait pour une personne tierce, ils te demandent pas mal d'infos. J'imagine qu'il y a des conditions pour acquérir un forfait, sinon t'en achètes 1000 et tu les revends le jour d'arrivée des vacanciers.
En tout cas niveau marketing ça a quand même dû coûter pas mal avec tous les créneaux publicitaires qu'ils ont payés.
Je crois pas trop à cette histoire de tour opérateurs et d'hôteliers.
En principe un abonnement saison est émis dès le départ au nom de la personne et avec sa photo.
SaasFee disait:
Dass dies bereits frühzeitig bekannt gegeben wird, ist als Dank an die zahlreichen Schneesportler, Leistungsträger und Reiseveranstalter, die sich im vergangenen Monat über die Plattform www.we-make-it-happen.ch registriert haben.
Neoto (24 nov. 2016) disait:
marc (23 nov. 2016) disait:
Je crois pas trop à cette histoire de tour opérateurs et d'hôteliers.
En principe un abonnement saison est émis dès le départ au nom de la personne et avec sa photo.
C'est l'info que j'ai eu d'un hôtelier sur place, c'était négocié comme ça avec la société des remontées mécaniques. Par ailleurs le bilan serait déjà très largement positif pour la station avec une hausse très importante des réservations.
En général avec le forfait saison, il y a ta photo qui apparaît sur l'écran du skiman. Bon après ils vérifient pas des masses mais bon si c'est la photo d'une belle blonde qui est affichée et que la personne qui passe est un gros barbu là y aura sûrement confiscation du forfait.
Neoto (24 nov. 2016) disait:
À Saas-Fee ils ont des bornes de contrôle uniquement en station et pour l'accès au MetroAlpin. En cas de contrôle je suppose qu'ils peuvent confisquer l'abonnement (mais vu que maintenant on le met sur le Swisspass ça ne marchera plus, ils devront donc le désactiver), mais je pense qu'ils n'ont aucune autorité pour mettre une quelconque amende?
wakatepe (24 nov. 2016) disait:
Et puis 3h c'est un train, en voiture tu te rapproches gentillement des 4h.. Si tu es pas loin de bâle. Je suis jamais allé à saas fee, mais 222.- j'hésite vraiment!
tartiflette_power (25 nov. 2016) disait:
Bizarre Neoto
Moi j'ai tjs eu en tête la date du 1.12
Je m'étais justement dit que ça ferait chier d'attendre cette date pour skier à volonté.
tartiflette_power (25 nov. 2016) disait:
ps. aujourdhui ils ont ouvert.....les tk du village (et c'est tout)! ^^
wakatepe (25 nov. 2016) disait:
Je suis pas loin marc, mais quand le temps est moyen je reste à Zermatt, et quand il fait beau avec de bonnes conditions je reste aussi à Zermatt... Dur dur!
inscrit le 26/04/01
12K messages