malte
malte
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/04
19 messages

Voilà une petite nouveauté pour les membrs Raiffeis*nPlus qui n'ont pas de MagicPass:

raiffeisen.magicpass.ch

Intéressant pour les grands (ou chers) domaines.

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
La Raiffeisen propose depuis longtemps des offres très intéressantes pour le ski pour ses sociétaires.
Et aussi dans d'autres domaines comme les musées, les expositions, des événements sportifs, des concerts, ...
marc 68
marc 68
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/04
135 messages

J'ai découvert Pizol à l'est de Zürich: pizol.com

forfait familles, forfaits variables: plus il neige et moins c'est cher (perso ça me va très bien), parking à 5 CHF: ça change de Grindelwald (où je ne vais plus que les samedis pour bénéficier de la gratuité pour les enfants).

Je rejoins ce que a été dit plus haut: skier en Suisse devient de plus en plus cher et on se pose sérieusement la question de continuer...:(

derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3483 messages
Matos : 28 avis
marc 68 ( 1 déc.) disait:

J'ai découvert Pizol à l'est de Zürich: pizol.com

forfait familles, forfaits variables: plus il neige et moins c'est cher (perso ça me va très bien), parking à 5 CHF: ça change de Grindelwald (où je ne vais plus que les samedis pour bénéficier de la gratuité pour les enfants).

Je rejoins ce que a été dit plus haut: skier en Suisse devient de plus en plus cher et on se pose sérieusement la question de continuer...:(
Jamais allé encore, alors que j'habite proche. Mais le plan des pistes semble "plat"...
noldi
noldi

inscrit le 31/12/20
115 messages
Matos : 1 avis
Je viens de voir qu Adelboden fonctionne en prix « dynamique ». Y a t il un plafond ?Ou une idée du prix lors des grandes affluences ?
Thoams
Thoams
Statut : Gourou
inscrit le 11/02/22
182 messages
Matos : 26 avis
J'ai pas trouvé d'infos sur le plafond haut de ce système de prix dynamique (et j'ai lu le "Allgemeine Geschäftsbedingungen";)... Pour l'instant le tarif max est de 62.- sur les weekend de février.
A noter que cette année, c'est nouveau adelboden la joue comme Grindelwald: Gratuit pour les gosses (2 max) le samedi si tu achètes un forfait journée adulte.
Cette année Grindelwald, c'est 79.- la journée contre 75.- l'an dernier.