ronron ( 2 oct.) disait:
marc (28 sept.) disait:
ronron (28 sept.) disait:
marc (26 sept.) disait:
Un grand merci au génie des remontées mécaniques de Saas-Fee qui ont décidé de ne plus offrir le ski dès le dernier week-end d'octobre aux possesseurs du magic pass mais de repousser la date au 1er novembre.
Une belle mesure fort sympathique que beaucoup de possesseurs du magic pass seront apprécier à sa juste valeur.
Je ne sais pas ce qu'il leur passe par la tête par la haut, mais en tout cas c'est rien de positif et d'intelligent !
Ils savent bien mieux ce qu'ils font que toi qui racontent des conneries à longueur de posts.
Eux, ils font tourner une station depuis des années, toi, t'es juste un vieil aigri qui pleurniche comme un gosse mal élevé parce qu'il a pas tout ce qu'il veut.
Qu'est ce qu'il y a de vieux aigri à dénoncer des actions quand elles vont dans un mauvais sens pour les possesseurs du magic pass ?
Mais bon pour le peu de jours que tu skies chaque année on ne peut pas dire que ski soit quelque chose d'important dans ta vie...par contre ce qui semble très important dans ta vie c'est d'avoir un avis sur tout, et d'insister même quand t'es complètement à côté de la plaque, ce qui arrive souvent.
Bin tu rales pour quelques jours de ski alors que t'as un majic pass et que tu peux skier à pleins d'endroit dans l'année, c'est typiquement être un vieil aigrit quand on rale alors qu'on est déjà privilégié.
Désolé, je favorise mes enfants au ski, mon fils a plus skier que moi l'année dernière, et c'est que le début.
J'aime tellement le ski que je préfère y mettre mon fils tant pis si je peux pas skier.
Et là, je suis très pertinent, la preuve au dessus et t'as aucun argument pour dire le contraire à part m'attaquer personnellement, ce qui prouve que j'ai raison.
Alors oui je râle, mais je suis un des rares qui skie le premier jour de la saison (et qui skierait avant si possible) puis pleins de jours, et aussi le dernier jour (et qui skierait bien encore un bon moment).
Donc oui je râle car je trouve que les saisons de ski sont trop courtes.
Ça n'a rien avec le fait d'être aigri, ça a juste avoir avec le fait d'adorer le ski, chose qui visiblement t'es complètement étrangère.
A chacun ses défauts, toi par exemple tu as un besoin maladif d'avoir un avis sur tout, de tout commenter, et d'avoir raison même quand tu es complètement à côté de la plaque...peut être aller voir un psy une fois pour résoudre ce problème d'infériorité ?
Bon tu serais encore capable d'expliquer au psy comment faire son job...
Autre chose, ça va avec ta tête, elle arrive encore à passer les portes ?
inscrit le 26/04/01
12K messages