Ne mêle pas dieu à ça... Soit il n'existe pas et ça sert à rien, soit il existe et tu vas le vexer...
lessismore (21 sept.) disait:Ah, tu as raison, c'est Schengen C. Du coup, oui, c'est bien plus cohérent
Ben non c'est hyper clair, mais ça doit être parce que je suis franco-suisse
Pour vous peuple lointain (ie hors région frontalière) c'est l'option Schengen qui prévaut. Schengen C.
Si vous avez toujours peur de passer la douane malgré ces éclaircissements, je peux vous faire passer clandestinement en échange d'une paire de lattes potable.
ak ( 8 oct.) disait:
Pourquoi mon mignon? Le post c'est stations suisses désertées en hiver?
Voilà une nouvelle:
lenouvelliste.ch
malte (19 oct.) disait:On n'a pas du lire la meme info....
Patrick Mathys, chef de la section Gestion de crise disait:Selon lui, c’est le Conseil fédéral qui aura de toute manière le dernier mot sur la question.C'est un peu présomptueux d'affirmer dès maintenant qu'il y aura un hiver sans certificat dans les stations de ski
ak (20 oct.) disait:
besmedve (20 oct.) disait:
Il me semble que les RM font partie des transports publics, donc soumis aux mêmes restrictions d'accès, ou alors il y a des traitements différenciés ?
besmedve (20 oct.) disait:éternel débat
Il me semble que les RM font partie des transports publics, donc soumis aux mêmes restrictions d'accès, ou alors il y a des traitements différenciés ?
besmedve (20 nov.) disait:0
Pareil, et dimanche aussi mais en talon libre
derdide ( 3 déc.) disait:
Tan Da Boss ( 3 déc.) disait:
derdide ( 3 déc.) disait:
ça me fait penser aux autocollants qu'on voit parfois à Verbier: "à Verbier, on parle français"
chadsmith (11 déc.) disait:
Salut les Suisses,
Est ce que quelqu’un pourrait me confirmer que la semaine du samedi 5 au samedi 12 Février est bien une semaine où les enfants suisses ne sont pas en vacances scolaires ?
Et que, par conséquent, c’est plutôt une « bonne » semaine pour découvrir certains domaines skiables suisses (comme l’Aletsch Arena par exemple ou les 4 vallées du côté de Thyon/Veysonnaz), pendant que les domaines français seront surchargés (vacances scolaires)..?
Merci !
ak (11 déc.) disait:
Salut les Suisses,
Est ce que quelqu’un pourrait me confirmer que la semaine du samedi 5 au samedi 12 Février est bien une semaine où les enfants suisses ne sont pas en vacances scolaires ?
Et que, par conséquent, c’est plutôt une « bonne » semaine pour découvrir certains domaines skiables suisses (comme l’Aletsch Arena par exemple ou les 4 vallées du côté de Thyon/Veysonnaz), pendant que les domaines français seront surchargés (vacances scolaires)..?
Merci !
du 5 au 12, en france, il n'y a qu'une seule zone en vacances... les domaines français ne seront donc pas surchargés
Salut les Suisses,
Merci !
reder (15 déc.) disait:
Je vise la semaine du 25/2 en Valais, et de mémoire je n'ai jamais vu autant de réservations à cette période.
Et en plus des locaux, ils faut aussi prendre en compte qu'ils récupèrent pas mal de bataves - belges ou hollandais.
c'est évident... mais bon, un petit rappel quand même...
lematin.ch
inscrit le 06/02/03
92K messages