marc (25 oct. 2016) disait:
Dans le 19.30 de ce jour ils ont parlé de l'abonnement saison à 222.- de Saas-Fee avec l'interview du directeur des remontées mécaniques de Saas-Fee.
A revoir sur le site de la rts
A voir si ça leur apporte 0.05%....
Dans le 19.30 de ce jour ils ont parlé de l'abonnement saison à 222.- de Saas-Fee avec l'interview du directeur des remontées mécaniques de Saas-Fee.
A revoir sur le site de la rts
Tan Da Boss (25 oct. 2016) disait:
Bon ils sont presque à 10%. Moi je joue même si y a peux de chances d'atteindre les objectifs pour un forfait à 211.-
Par contre en participant on a droit à 50% sur les forfaits journaliers mais j'ai pas trop compris comment ça marchait.
marc (25 oct. 2016) disait:n'importe quel forfait valable également APRES le 27.10.16?
Bon ils sont presque à 10%. Moi je joue même si y a peux de chances d'atteindre les objectifs pour un forfait à 211.-
Par contre en participant on a droit à 50% sur les forfaits journaliers mais j'ai pas trop compris comment ça marchait.
File moi ta carte d'identité et envoye moi une copie du mail de confirmation que tu as reçu après ton inscription...et je t'expliquerais le 27 novembre !
Si j'étais toi j'en profiterais un max...en résumé à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 27 novembre tu payes 36.- ta journée de ski à Saas-Fee à la place de 72.- et chaque jour jusqu'au 27 novembre tu payes 50% du prix normal.
Ca me donne envie de m'inscrire en espérant que ça se casse la gueule....juste pour avoir 50% sur le prix de l'abonnement pendant les 4 semaines qui viennent.
File moi ta carte d'identité et envoye moi une copie du mail de confirmation que tu as reçu après ton inscription...et je t'expliquerais le 27 novembre !
Avec ma face de citron, t'auras dû mal à te faire passer pour moi sans maquillage
Neoto (26 oct. 2016) disait:
Au cas où ils y arrivent à leurs 100.000, ils rembourseront les forfaits achetés à 50% entre maintenant et le 27 novembre ou pas? Car Le Nouvelliste dit "Si vous allez skier à Saas-Fee avant le 27 novembre et que l'opération est un succès, votre forfait journalier vous sera remboursé." mais je n'en ai pas vu mention ailleurs.
tartiflette_power (26 oct. 2016) disait:
Merci la RTS: 11'700 (tout rond) participants ce soir!
Et si ça marchait...?
tartiflette_power (25 oct. 2016) disait:
Alors petites précisions
1. c'est sans Saas-Grund (=partiel 1)
2. apparemment c'est de décembre à avril
Ahahahah - je vais éviter de spoiler, mais effectivement certaines ('fin UNE surtout) stations suisses n'ont pas de soucis de désertification!
facebook.com
lessismore (30 oct. 2016) disait:
Saas-Grund est une petite station, avec 2-3 installations. S-G & S-F n'ont pas de liaisons, excepté en bus postal. S-G n'a que peu d'intérêt sauf si t'aimes les mélèzes...
Tan Da Boss ( 2 nov. 2016) disait:Ouais surement dans ces eaux là...allez le gros coup de froid du WE va aider
tain t'es bien le seul à surveiller le compteur.
On pourrait prendre des paris sur le chiffre qu'ils vont atteindre. Je dis 55000.
Saas-Fee disait:
1. Que se passe-t-il si les 99 999 commandes ne sont pas atteintes ?
La promotion n'aura pas lieu si nous n'obtenons pas un nombre suffisant de participants. Tous les contrats de vente seront annulés et un tirage au sort sera effectué parmi l'ensemble des participants.
2. Ma carte de crédit sera-t-elle débitée immédiatement ?
Non. Votre carte de crédit sera débitée uniquement si la promotion se réalise, donc dès que 99 999 billets seront vendus. Votre carte de crédit sera uniquement vérifiée et le montant sera bloqué.
Saas-Fee disait:
Der Käufer schliesst mit der STB betreffend die von ihm gekaufte(n) WinterCARD SF einen aufschiebend bedingten Kaufvertrag ab, der nur dann wirksam wird, wenn mindestens eine der beiden folgenden Bedingungen eintritt:
(1) auf der Verkaufsplattform we-make-it-happen.ch ist in der angekündigten Verkaufsperiode die 99’999ste Wintercard SF (welcher Art auch immer) als verkauft registriert worden oder
(2) die STB erklärt während der angekündigten Verkaufsperiode die Kaufverträge als gültig, obwohl auf der Verkaufsplattform we-make-it-happen.ch noch nicht 99’999 WinterCARD SF als verkauft registriert sind.
marc (26 oct. 2016) disait:
Neoto (26 oct. 2016) disait:
Au cas où ils y arrivent à leurs 100.000, ils rembourseront les forfaits achetés à 50% entre maintenant et le 27 novembre ou pas? Car Le Nouvelliste dit "Si vous allez skier à Saas-Fee avant le 27 novembre et que l'opération est un succès, votre forfait journalier vous sera remboursé." mais je n'en ai pas vu mention ailleurs.
J'en ai aussi entendu parler mais effectivement c'est pas visible sur le site.
Contacte les ! (onglet de droite)
SaasFee disait:
Vous commandez cette offre spéciale uniquement
Votre carte de crédit ne sera facturée que si la promotion intervient
Vous pouvez également commander à l'aide de «paiement par compte»
Si l'affaire ne démarre pas, vous participez à un tirage au sort attrayant
max31 ( 9 nov. 2016) disait:
+1200 inscrits en 1 jour je vais pas me la tenter pour 2j de ski là bas ...
Televerbier disait:Valais Skicard :
Pas acceptée, merci de retirer un forfait aux caisses de Téléverbier SA.
mycma disait:Vive la neige – ce weekend, on skie à Crans-Montana! La télécabine des Violettes et le télésiège Cabane de Bois seront ouverts samedi et dimanche pour CHF 25.- la journée.
La première raclette est pour nous au restaurant des Violettes!
marc (11 nov. 2016) disait:
Les possesseurs de la valais ski card apprécieront à sa juste valeur le décision de Verbier pour ce weekend :
Il me semble que c'est écrit dans les conditions de vente que la valais ski card est valable sur l'ensemble des remontées mécaniques du valais du 1er novembre ou 30 avril.
Par contre celle de Crans-Montana semble plus sympa et moins chère :
mycma disait:Vive la neige – ce weekend, on skie à Crans-Montana! La télécabine des Violettes et le télésiège Cabane de Bois seront ouverts samedi et dimanche pour CHF 25.- la journée.
Les possesseurs de la valais ski card apprécieront à sa juste valeur le décision de Verbier pour ce weekend :
Il me semble que c'est écrit dans les conditions de vente que la valais ski card est valable sur l'ensemble des remontées mécaniques du valais du 1er novembre ou 30 avril.
bob@jah (11 nov. 2016) disait:
Je pense que tu peux payer avec (donc en profitant de tex x% selon tes recharges). Il faut juste passer aux caisses récupérer un forfait.
bob@jah (11 nov. 2016) disait:
Par contre celle de Crans-Montana semble plus sympa et moins chère :
Clair que la bleue du lac des vaux ... on en a vite fait le tour. Tant qu'ils n'ouvrent pas la descente vers le funispace ça n'a que peut d'intérêt.
Si jamais pour demain à Verbier ils ont ouvert la piste Attelas - Ruinettes mais aucune remontées supplémentaires.
L'ouverture de cette piste (sans aucune remontée supplémentaire) fait passer le prix de l'abo de 39.- à 49.-
Ils ont bien le sens de l'enfumage pas là bas.
tartiflette_power (30 oct. 2016) disait:
Ahahahah - je vais éviter de spoiler, mais effectivement certaines ('fin UNE surtout) stations suisses n'ont pas de soucis de désertification!
facebook.com
tartiflette_power (12 nov. 2016) disait:
Si jamais pour demain à Verbier ils ont ouvert la piste Attelas - Ruinettes mais aucune remontées supplémentaires.
L'ouverture de cette piste (sans aucune remontée supplémentaire) fait passer le prix de l'abo de 39.- à 49.-
J'ai rate cette info....et Tan a pas de pneu hiver...,mal au c**
klyxt (14 nov. 2016) disait:oui c'est pkoi on est allés à Verbier, sinon on aurait poussé pour SF ou CM
tartiflette_power (12 nov. 2016) disait:
J'ai rate cette info....et Tan a pas de pneu hiver...,mal au c**
Pour le moment tu peux aller jusqu'au Châble sans soucis, il n'y a pas de neige
marc (16 nov. 2016) disait:
A quand un directeur passionné de ski ?
Tan Da Boss (16 nov. 2016) disait:[....]
En plus il peut neiger tant qu'il veut, j'ai chaussé mes pneus hiver
marc (18 nov. 2016) disait:
Comme on pouvait le prévoir Téléchampery et Télémorgins vont probablement ouvrir ce weekend avec des conditions merdiques.
inscrit le 28/10/07
6753 messages