la neige reviendrait pile pour les vacances?.. p*****!
le monde est plein d'injustice
le monde est plein d'injustice
ronron ( 5 févr.) disait:
Alors, c'est de la neige ou de la flotte qui arrive pour les vacances?
ronron ( 5 févr.) disait:
Je suis un peu la situation météorologique et ça change tellement en ce moment, et pas forcément dans le bon sens pour la neige.
ronron ( 7 févr.) disait:
Et la météo skipass qui annonce 50cm de peuf de partout.
Ça maintient le trafic sur le site avant les vacances.
Calixte ( 7 févr.) disait:LPN vers 1600m... Après 20h00 quand 30 à 50mm seront déjà tombés à 17h00... đŁ Un aperçu des températures à 17h00 :Pour l'instant la région grenobloise voit une LPN dans les 1600m en journée sur le pic de samedi, ce qui est très correct. Il ne faut juste pas que les cumuls baissent.
sevuyapa ( 7 févr.) disait:Eh ça a bien changé đ On se retrouve dans une "simple" configuration de Foehn... sèche-cheveux mais pas essorage... Vivement samedi !Bon, ça peut encore changer, hein... đŹ
đ€Ź đ€Ż
Calixte ( 7 févr.) disait:
Pour l'instant la région grenobloise voit une LPN dans les 1600m en journée sur le pic de samedi, ce qui est très correct.
skiprout (11 févr.) disait:Avec peut-être un report dans les usines assez hautes de Tarentaise qui vont faire une très bonne saison. RN90 bouchée comme les grands jours avec débordement dans Albertville "typiques" grâce au GPS. J'ai subi une nuée de SUVs hors 73 devant chez moi accélérant à fond de 1ère pour gagner 5 secondes, de 15 à 20h comme 6-7 fois dans l'année, pour se faire rapidement rabattre sur la RN90 par la maréchaussée haha đđ» đ Et j'ai l'impression que c'est pire qu'avant, sans que les montées soient blanches...En plus y’a pas bcp de monde pour des vacances. L’esf m’a dit avoir eu pas mal d’annulations
Nicolas Cornet (12 févr.) disait:
Au réveil, de la neige sur le Jura à partir de 1100/1200m. Ça fait beau mais sûrement pas plus. Et d'ici a ce soir en face sud, y aura quasiment plus rien...
skiprout (13 févr.) disait:
Aujourd'hui c'etait top dans les aravis. matin neige dure la ou canons, sur pistes sans canon au dela de 1500 c'etait tres tres bon. Neige douce, encore un peu de peuf a droite a gauche temps magnifique, un vrai plaisir
et enfin, vraiment pas un chat pour des vacances... le peu de monde qu'il y a est anglais ou hollandais... j'ai l'impression que le probleme de frequentation ne tient pas au manque de neige, mais aux miracles du Mozart de la finance qui nous dirige et leurs effets sur le porte feuille des francais..
Pas retrouvé d'info publique plus fraîche rapidement, déjà pas mal : france3-regions.francetvinfo.fr
Bast03 (13 févr.) disait:
skiprout (13 févr.) disait:
Aujourd'hui c'etait top dans les aravis. matin neige dure la ou canons, sur pistes sans canon au dela de 1500 c'etait tres tres bon. Neige douce, encore un peu de peuf a droite a gauche temps magnifique, un vrai plaisir
et enfin, vraiment pas un chat pour des vacances... le peu de monde qu'il y a est anglais ou hollandais... j'ai l'impression que le probleme de frequentation ne tient pas au manque de neige, mais aux miracles du Mozart de la finance qui nous dirige et leurs effets sur le porte feuille des francais..
Vraiment pas un chat en station en ce moment ? Parce que partout, les taux de réservation sont en hausse par rapport a l'année dernière... Qui était déjà une année exceptionnelle.
inscrit le 03/09/09
5639 messages