Hellsass (18 janv.) disait:
skiprout (18 janv.) disait:
BOOZ (18 janv.) disait:
Après beaucoup n'ont pas de pneus neige en plaine, certes, vu qu'il suffit d'avoir des chaines dans la voiture pour ne pas être amendable.
Mais même avec des pneus neige, c'est le manque d'habitude de conduire sur la neige, le flip des conducteurs et les coups de freins qui font que c'est le bazar et que tu te retrouves avec des caisses dans le fossé alors que la route est plate et droite
Pas de culture montagne, et ça c'est particulièrement vrai dans le nord de la Yaute où la majorité des gens ne sont pas venus s'insdtaller pour la montagne...
En même temps combien de jours de neige qui nécessitent les équipements? Oui c’est toujours utile et mieux d’avoir les pneus hiver mais combien de fois c’est vraiment indispensable?
Avec un litre à 2euros et les temps qui courent je peux comprendre qu’on s’équipe pas comme un quebecois pour 4jourd par an
Pareil la fois où y’a eu de la neige et où le maire avait dit aux gens bloqués qu’il allait pas acheter pour 1 million de deniegeuse pour un jour de neige tous les 10ans
Alors une journée de bordel ou de télétravail vs le coût d’un train de pneu, je dis pas que je suis dacccord mais je dis que je comprends
Tu comprends que pendant qu'un train de pneus s'use l'autre non ?
La question est vite répondue..
'fin avec un minimum de bon sens populaire (que tu devrais comprendre 😁 ) ,nan ?
Edit : si tu pouvais arrêter de nous tasser les touilles avec ton populisme de base, voir de très à droite, ça nous ferait des vacances nan ?
Tu me kiffes un truc de malade.
Sinon les gomles tendre s’use plus vite que les dures. Mais bon, les pauvres sont trop cons pour comprendre que helsass a raison et que leur comportement est absurde.
On leur dira aussi qu’ils sont trop cons de rouler en clio de 1994 plutôt qu’en tesla pour pas polluer.
Ils sont cons les pauvres heureusement que les riches sont là pour leur expliquer la vie.
Sinon c’est moi qui pose problème sur le forum mais c’est toi qui me troll partout et me suis pour «m’insulter… si tu as un miroir n’hésite pas à t’en servir.
Et pour clore ta parenthèse sans intérêt, la neige qu’on voit sur les webcam à 1000m ça a posé ou c’est juste cache misère?
inscrit le 24/10/05
1497 messages