sevuyapa ( 9 avril) disait:
Pas encore croisés ! Et au pire j'espère que les larves se sont rendormies aujourd'hui...
Alors j'aurai peut-être de la chance pour ma semaine de mi avril que je compte avoir fraiche et neigeuse comme souvent.
Prorider74 (12 avril) disait:
Avec le grand ciel bleu d'hier sentineige est parfaitement à jours pour ceux qui veulent voir combien il faudra porter ce week-end, ou pour ceux qui comme moi on arrêter pour cette année voir jusqu'où ça monte sans neige.
bkkaset (12 avril) disait:
Avec le grand ciel bleu d'hier sentineige est parfaitement à jours pour ceux qui veulent voir combien il faudra porter ce week-end, ou pour ceux qui comme moi on arrêter pour cette année voir jusqu'où ça monte sans neige.
Ah cool merci! je cherchais justement ce site je voulais aller courir demain et voir si ça passe sans trop de neige .
le roy (12 avril) disait:
Sympa, je ne connaissais pas
Tu te bases sur quelles données pour générer ça ?
(Parce que par exemple, les pentes ouest du Grand Serre ne sont pas aussi enneigées que ça dans la vraie vie )
sevuyapa (14 avril) disait:
Ah c'est toi ! Bravo 👏🏻 C'est un projet pro ou perso ?
J'ai remarqué aussi avec le temps qu'il y avait un peu cran de retard. Exemple hier je suis allé au Col du Pré, moins enneigé que sur ta carte, et toute la partie bleu inexistante n'est pas partie en 2 jours (en gros il n'y a plus rien au nord de la route). J'ai des photos si tu veux.
(Et il y a pas mal d'artifacts - sous Firefox - façon Godzilla planqués un peu partout sous la neige 😉)
LeKeke (16 avril) disait:
Superbe outil ! La résolution est excellente et suffisante pour identifier les pistes qui passent et celles qui ne passent plus, comme en ce moment où les pistes ferment les unes après les autres.
Ton programme a mis à jour les 3 vallées ce week-end, le 13/4 plus précisément. Avant cela, on était bloqué sur le 24/3 je crois, donc ce n'était plus très utile. Idéalement, il faudrait que tu puisses laisser actif en permanence le process de mise à jour avec détection automatique de "beau temps" pour valider les zones.
Les conditions de cet hiver ont au moins aidé à ce bilan original, aucun décès par avalanche en Savoie et Pyrénées : france3-regions.francetvinfo.fr
sevuyapa (28 mai) disait:
Les conditions de cet hiver ont au moins aidé à ce bilan original, aucun décès par avalanche en Savoie et Pyrénées : france3-regions.francetvinfo.fr
Thoams (12 mai) disait:
Top idée ! Merci pour ce projet sympa 👍
Prorider74 (18 juin) disait:tiens, petite question ou suggestion : j'ai vu qu'il y avait les parcours ut4m ou EB sur la carto quand on regarde belledonne.
Thoams (12 mai) disait:
Après 1 mois sans avoir une image correcte, c'est enfin à jour depuis ce matin sur quasi toute les Alpes du Nord avec l'image d'hier (encore des limite d'enneigement bien basses par endroits )
jeankiski (19 juin) disait:
Prorider74 (18 juin) disait:tiens, petite question ou suggestion : j'ai vu qu'il y avait les parcours ut4m ou EB sur la carto quand on regarde belledonne.
Thoams (12 mai) disait:
Après 1 mois sans avoir une image correcte, c'est enfin à jour depuis ce matin sur quasi toute les Alpes du Nord avec l'image d'hier (encore des limite d'enneigement bien basses par endroits )
Est-ce que la fonctionnalité de rentrer un GPX pour le visualiser serait facile à ajouter ?
Car je l'ai vu sur sentinel et ça serait vraiment top de réellement voir avec la trace envisagée l'enneigement correspondant.
inscrit le 10/12/12
166 messages