A part en montant sur l'albaron.
winstonsmith (20 mars) disait:
Ça chauffe mais il y a de l'épaisseur. C'est tracé quasiment partout.
Bref c'est encore souple par endroit parce que ça transforme. Mais inutile d'espérer trouver de la neige froide.
winstonsmith (20 mars) disait:
Demain on est le 21 mars.
L'hiver n'a jamais commencé, il va pas se faire maintenant hélas. Y'a un petit coup de froid ce WE mais ca va être très éphémère.
Bast03 (26 mars) disait:
La météo skipass qui s'enflamme sur 322cm d'ici 10j, on prend ou pas ?
Calixte (26 mars) disait:
fck
Bon j'ai jeudi dans le doute
Prorider74 (27 mars) disait:
fck
Je me tate à poser demain, ça va être lourd et pas beaucoup ouvert je sent, mais ça sera la dernière grosse chute aux 7 tant que c'est ouvert ...
Prorider74 (27 mars) disait:aujourd'hui CT très instable, du coup ils n'ont ouvert que chamois. Pas sûr du tout que ça soit bon demain : si ça stabilise pas dans la nuit, le pida va tout virer
fck
Je me tate à poser demain, ça va être lourd et pas beaucoup ouvert je sent, mais ça sera la dernière grosse chute aux 7 tant que c'est ouvert ...
Bast03 (28 mars) disait:
Prorider74 (28 mars) disait:
C'est décapage en règle en Isère, et aujourd'hui c'est la journée light en vent par rapport à demain ...
Décapage à quel niveau ? le vent ?
ylm69 ( 4 avril) disait:
Que dit le réchauffement pour ce weekend ? J'espère une dernière journée rtt de fin de saison. On croise les doigts 😌
sevuyapa ( 9 avril) disait:
Hier soir 23h15, je pars de Chambéry, 18°C, peu de vent, on est bien en petit pull, un peu chaud pour la saison, mais bon...
Je prends la voiture, je sors de l'autoroute à Saint-Pierre-d'Albigny, là je vois 25°C au tableau de bord, je pense à un bug, ça redescend un peu, puis revient à 25°C à Albertville + petits débris un peu partout... Je sors de la voiture, tempête de Foehn, 25°C à minuit un 8 avril..... 😳 🥺
On est bien en petit pull, un peu chaud pour la saison.
Prorider74 ( 9 avril) disait:Ah ouais quand même... 😳28 hier quand je me couche au centre de grenoble, 8 au réveil, 6.5 maintenant.
sepultub0b ( 9 avril) disait:Pas encore croisés ! Et au pire j'espère que les larves se sont rendormies aujourd'hui... Mais à Chambéry (protégé par la Chartreuse ?!) il ne faisait que 18, donc de nuit ça ne le fait pas pour moi en t-shirt 😅Rassure moi le pull c'était uniquement pour éviter les piqures de moustiques ?
Prorider74 ( 9 avril) disait:Ah ouais quand même... 😳28 hier quand je me couche au centre de grenoble, 8 au réveil, 6.5 maintenant.
inscrit le 24/06/14
25K messages