Iiej76 ( 6 fév 2011) disait:
Comment voudrais tu que les courbes aillent dans le sens inverse ?
Bien évidemment que les températures vont baisser et l'humidité revenir, comment voudrais tu que ça aille dans l'autre sens avec des 16°C à 1800m aujourd'hui ? Mais c'est trop tard, Niko !!
Effectivement aux alentours du 19/20 février, l'hiver pourrait arriver, mais le printemps, c'est début Mars, hein ?
Je salue ton optimisme, Nikolas, mais l'hiver, maintenant, c'est pour la fin de l'année
Un peu égoïste ta réponse quand même !
Il y a plein de gens qui skient jusqu'en avril, le moi de mars est le meilleur niveau conditions... Si on peut regarnir un bon coup la montagne, c'est toujours bon à prendre Jérôme.
Pour l'humidité, ça pourrait revenir des semaines plus tard et là ce serait catastrophique. Alors si ça revient le week-end prochain, ça permettra de panser certaines plaies. Il n'est pas trop tard. Touristiquement, février, et mars sont les mois les plus fréquentés.
Je parle surtout pour ceux qui skient encore, pas pour toi ou moi qui avons déjà plus ou moins terminé la saison.
Mais même pour moi, ça m'arrangerait un scénario du style car mon dernier séjour de la saison se terminerait avec de la fraîche, et là, je ne refuse pas !
inscrit le 25/05/04
14K messages