monax1 ( 2 févr. 2015) disait:
fsbs ( 3 févr. 2015) disait:
C'est magnifique la Colombie Britanique !!!
Cet après midi on a pu être gaté avec une belle éclaircie. Du coup nous nous sommes précipitées pour monter rider et nous avons trouvé une magnifique corniche.
Sur la photo : Lise 11 ans
legerdois ( 3 févr. 2015) disait:
fsbs ( 3 févr. 2015) disait:
C'est magnifique la Colombie Britanique !!!
Cet après midi on a pu être gaté avec une belle éclaircie. Du coup nous nous sommes précipitées pour monter rider et nous avons trouvé une magnifique corniche.
Sur la photo : Lise 11 ans
Bravo
Tout ce qu'il ne faut pas faire !!!!
CmaXX ( 4 févr. 2015) disait:
scream ( 3 févr. 2015) disait:
faut arreter les gars là ... on peut encore sauter une corniche de 50cm sans pente derriere !!!
Non....C'est mal !!! ^^....
scream ( 3 févr. 2015) disait:
faut arreter les gars là ... on peut encore sauter une corniche de 50cm sans pente derriere !!!
Salut tout le monde,
Dans la rubrique spot improbable, je vous propose la forêt de Gerde!
Nous sommes allés faire un tour là-bas hier et c'est vraiment sympa!
L'enneigement pour l'altitude est tout simplement hallucinant!
Plus d'infos ici: powwowmag.com
Bonne fin de semaine à vous!
PS: Pour ceux qui souhaitent aller en rando, il faut vraiment viser bas (piémont)!
Adishatz!
roubi33 ( 5 févr. 2015) disait:
T'as déjà dû chaîner avec des pneus neige ?
bimbol ( 5 févr. 2015) disait:
Oui, 2 fois dans ma vie: pour monter au mourtis La route est carrément plus raide que celle de la mongie, piau ou guzet, même par st beat (en l'occurrence la soupasse du bas n'a pas aidé si tout). Et bon faut avouer la laguna break monte moins bien dans la neige que la clio aussi, surtout avec les pneus de 215
215
Ya aussi que ça prend 3mn à mettre et après on est tranquille, et qu'on n'aurait pas été plus vite sans (c'est le laguna effect ^^)
Et c'était quoi les conditions ???
Parce qu'avec ma clio et 4 pneus neige, j'ai jamais eu besoin.
je préfère la petite dédicace de chris à la fin
et n'oublions pas : le mourtis faut pas y aller, le TS il ouvre à 11h (quand il ouvre). et faut chaîner pour monter, même avec les pneus neige (en 2x4)
lucho65 ( 6 févr. 2015) disait:
je préfère la petite dédicace de chris à la fin
et n'oublions pas : le mourtis faut pas y aller, le TS il ouvre à 11h (quand il ouvre). et faut chaîner pour monter, même avec les pneus neige (en 2x4)
Ce matin, ouverture à 9h15. Et aujourd'hui, c'était encore meilleur que lundi avec moins de sangliers...
twintip31 ( 8 févr. 2015) disait:
Buden gon ca donne envie toutes ces photos !!
Je me demande Mardi matin si je vais pas aller me faire le Pedrons en partant du parking au pas de la case, ca sera une rando rapide car retour necessaire au taff pour 14h, donc départ tres tot...
alpy ( 7 févr. 2015) disait:
quelques photos de hier à ax: je suis arrivé à 13h, et je l'ai regretté!!!!!
le ciel est resté couvert sur bonascre, et souvent dans les nuages , alors que le soleil perçait aux campells!
à noter à la station: risque 4, ski hors-pistes interdit!
mais il ne restait pas grand chose en fin de journée de vierge, à part quelques gamines ou religieuses qui se seraient égarées!!
inscrit le 01/07/05
8533 messages