CmaXX ( 8 févr. 2015) disait:
Avec un peu de retard....la version du snowboardeur
Gavage au Mourtis le lundi 2 février 2015 (Bimbol edit)
bimbol ( 9 févr. 2015) disait:
CmaXX ( 8 févr. 2015) disait:
Avec un peu de retard....la version du snowboardeur
Gavage au Mourtis le lundi 2 février 2015 (Bimbol edit)
si t'étais pas occupé à te gaver je t'aurais passé commande pour une 3eme vidéos avec points de vue croisés
gege65 ( 9 févr. 2015) disait:
C'est sec par chez vous ... Y a longtemps que j'ai pas vu des bosses moi !
PhilippeG (10 févr. 2015) disait:
Qui sait si en temps "normal" il y a des bosses là ?
Je n'y étais encore jamais passé et samedi les bâtons s'enfonçaient trop, pour sentir s'il y avait des bosses dessous
Mais c'est vrai que j'ai des petites rondelles, à mes bâtons
Superbagnères, secteur du lac, piste Esquiros, samedi 07/02 ...
Salut tout le monde,
Pour les amateurs de freeride, nous avons rédigé sur Pow-wow un report de la Coupe du Monde Freeride Junior (FJWC) à Grandvalira.
Un niveau technique hallucinant, des barres complètement folles pour des jeunes qui ont en moyenne 16 ans .
Voici quelques clichés pour vous faire une idée.
L'article complet avec photos et liens vidéos est par là: powwowmag.com
Sachez que ce week-end se déroulera la prémière étape du Freeride World Tour dans les Pyrénées ! C'est du côté de Vallnord !
Bonne semaine à tous !
Antho
Et une vue de "la balade du lac" qu'on rejoint depuis Violette et Esquiros … avec ce samedi, en prime … le silence … seul au monde après l'effort
phil6611 (10 févr. 2015) disait:
Les endroits sans bosses je ne les montre pas aux touristes, le hors piste c'est dangereux, je n'incite pas les gens à prendre des risques.
gege65 (10 févr. 2015) disait:
phil6611 (10 févr. 2015) disait:
Les endroits sans bosses je ne les montre pas aux touristes, le hors piste c'est dangereux, je n'incite pas les gens à prendre des risques.
c'est bien..on ne sera donc pas incité..
Qui sait si en temps "normal" il y a des bosses là ?
Je n'y étais encore jamais passé et samedi les bâtons s'enfonçaient trop, pour sentir s'il y avait des bosses dessous
Mais c'est vrai que j'ai des petites rondelles, à mes bâtons
Superbagnères, secteur du lac, piste Esquiros, samedi 07/02 ...
bimbol (11 févr. 2015) disait:
belles !
vous êtes montés depuis le virage cote 1050 ?
mescaline disait:la neige est comment?
cmaxx disait:Le retour à la voiture se fera en stop ....ici ça fonctionne bien
mescaline (12 févr. 2015) disait:
Salut,
Tu es redescendu par le cirque qui revient sur le Pas ou de l'autre côté, versant Sud (au vu des photos, je crois avoir la réponse, mais j'ai un doute...)?
J'avais envie d'aller y faire un tour demain, la neige est comment?
Merci,
Macfly65 (12 févr. 2015) disait:
salut, ça fais plaisir de revoir ces traces sur les photos des autres... super rando!
Bonsoir,
Pour les amateurs de Freeride aujourd'hui s'est déroulé le Freeride World Tour.
Une étape dans les Pyrénées qui s'est soldée par la victoire du Kiwi, Sam Smoothy et du Français Douds Charlet pour le snow.
On a fait un report de la journée: powwowmag.com
Au plaisir !
Anthony Bonal (13 févr. 2015) disait:
Bernie (21 févr. 2015) disait:
twintip31 (21 févr. 2015) disait:
De retour de Porté Puymorens avec du grand beau temps
Heureux homme.
un peu plus à l'ouest c'était comme ça
montée Peyragudes versant Arreau
et non, pourtant ma fille cadette avec qui j'étais, s'est éclatée avec la fac en petit comité très récemment dans cette petite station.
surtout j'avais émis l'idée de Porté qu'elle ne connait pas, mais j'ai eu peur de la traversée d'Ax en ce jour de rotation
twintip31 (22 févr. 2015) disait:
et non, pourtant ma fille cadette avec qui j'étais, s'est éclatée avec la fac en petit comité très récemment dans cette petite station.
surtout j'avais émis l'idée de Porté qu'elle ne connait pas, mais j'ai eu peur de la traversée d'Ax en ce jour de rotation
C'est clair par contre que le retour de Porté était franchement galère quelques km avant de traverser Ax, j'ai mis 1h15 de plus que le matin !! Pourtant pas de travaux, juste la traversée d'Ax avec tous les gens qui reviennent du Pas...
phil6611 (22 févr. 2015) disait:
twintip31 (22 févr. 2015) disait:
C'est clair par contre que le retour de Porté était franchement galère quelques km avant de traverser Ax, j'ai mis 1h15 de plus que le matin !! Pourtant pas de travaux, juste la traversée d'Ax avec tous les gens qui reviennent du Pas...
Tu es rentré trop top ou pas assez tard!
Je suis parti a 17h30 pile du col de porté !! Pas si tôt que ça ... et rentré chez moi a 20h ! Alors que le matin parti a 6h40 je suis arrivé a 8h la haut !
inscrit le 10/11/03
1300 messages