Comme dit sur le topic Cagire de twintip31, nous on va à La Molina ce WE en groupe et ... je me fais peur dès que je regarde les webcams ...
Dire qu'il y a tant de neige ailleurs ... mais pourquoi on s'est inscrits pour La Molina ce WE
CmaXX (11 mars 2015) disait:
Qui serait partant pour une tite rando du côté de l'Ariège demain avant le retour de la fraîche vendredi?
PhilippeG (11 mars 2015) disait:
Euh ... va pas trop au Sud quand même ...
Comme dit sur le topic Cagire de twintip31, nous on va à La Molina ce WE en groupe et ... je me fais peur dès que je regarde les webcams ...
Dire qu'il y a tant de neige ailleurs ... mais pourquoi on s'est inscrits pour La Molina ce WE
Salut tout le monde,
Voici un report du Couloir des Poubelles (photos et vidéos).
Nous l'avons skié Mercredi, ce jour-là l'étranglement était béton de chez béton et nécessitait la pose d'une corde, nous avons donc opté pour le côté gauche (en descendant) afin de skier la ligne intégralement.
Une ligne vraiment sublime, je comprends mieux aujourd'hui sa notoriété.
L'article est ici : powwowmag.com
Bon week-end à vous !
À très vite.
Antho
Pour ceux qui se demandent si il a neigé dans les Pyrénées.
Voici un portfolio sympa de Guillaume Arrieta. Oui oui, les photos sont bien d'aujourd'hui !!
Pour le reste des clichés, c'est par là : powwowmag.com
Bonne fin de semaine.
Bonjour,
Résumé en vidéo d'un WE "freerando" à St Lary (le WE dernier) :
[video=https://www.zapiks.fr/freerando-a-st-lary.html]Freerando à St Lary[/video]
Lien Youtube : youtube.com
A+
Antoine
Anthony disait:<<Attention, si vous êtes au bureau, ces quelques clichés sont un peu grisants…>>
alpy disait:des skipasseurs qui ruminent!!
neige09 (27 mars 2015) disait:
Clair qu'aller dans mon fief alors que je suis à Paris et avec des conditions loin d'être dégueu, je rumine un peu oui ! ^^
Montre pas tous les coins à champignon quand même !!
On verra demain sur Peyragudes ce que ça donne, mais pas sûr que je prenne les gros skis !
PhilippeG (27 mars 2015) disait:
mais non !!! comme je l'ai dit plus haut ... quand on a un travail grisant on n'a même pas le temps de ruminer ... ou juste un peu ... bon, j'admets ... un peu plus que juste un peu ... .... puis, vous n'êtes que des enfoirés ... la Charte Skipass devrait interdire ce genre de pratiques déloyales !!
alpy (27 mars 2015) disait:
PhilippeG (27 mars 2015) disait:
mais non !!! comme je l'ai dit plus haut ... quand on a un travail grisant on n'a même pas le temps de ruminer ... ou juste un peu ... bon, j'admets ... un peu plus que juste un peu ... .... puis, vous n'êtes que des enfoirés ... la Charte Skipass devrait interdire ce genre de pratiques déloyales !!
ne t'inquiète pas, c'est pratiquement ma première journée de ski entière;j'ai ruminé pas mal cet hiver!!
alpy (27 mars 2015) disait:
quelques photos de hier qui était le bon jour après la pluie qui a tout ruiné hier soir aux monts d'olmes: quelques skieurs heureux qui pensaient à ceux qui étaient restés au bureau!!
pas une grosse neige non plus, mais légère sur le bas et dans les combe
le matin vers 9h15
cmaxx vers fagebelle (un des meilleurs coins)
le pique-nique de 13h au petit lac sous la combe( avec plusieurs sources)
un bien belle journée, avant que ça se voile vers 14h, avec un petit vent comme on aime sur les téléskis!!!!!!
une vue de la plaine avec au loin Toulouse puis Paris et des skipasseurs qui ruminent!!
alpy (30 mars 2015) disait:
phil6611 (29 mars 2015) disait:
N'oubliez pas: Porté reste ouvert jusqu'au 6 avril 2015.
et n'oubliez pas surtout qu'il y a du 51 à proximité!!
phil6611 ( 1 avril 2015) disait:
alpy (30 mars 2015) disait:
phil6611 (29 mars 2015) disait:
N'oubliez pas: Porté reste ouvert jusqu'au 6 avril 2015.
et n'oubliez pas surtout qu'il y a du 51 à proximité!!
102 offert aux gonfrères samedi voire dimanche midi
Chez Marceeeeeeeeel
CmaXX ( 3 avril 2015) disait:
Ce que je peux te dire c'est qu'hier en andorre, c'était super excellent et ce malgrè des conditions pas top ces derniers jours.
On a randonné entre 2300 et 2850 par contre.
Le 1er vrai bon regel nocturne (dans la nuit de mercredi à jeudi) a été pile poil parfait
Face Est sous le Pic Blanc
Couloir Nord Ouest sous le Pic Negre
Combe rejoignant le domaine
N3N3SSSS ( 3 avril 2015) disait:
Bonjour tout le monde!
J'ai l'occasion d'aller faire le Pic du Midi Dimanche, mais j'ai peur de tomber sur des conditions vraiment dégueulasses..
Est-ce que vous pensez que ça sera skiable ?
Vade retro les trolls, je ne m'attend pas a des conditions extraordinaires, mais j'ai bien peur qu’après les derniers jours/semaines (chauds), plus le regel (LPN a 1400 Samedi), puis le rechaud dessuite aprés, ça fasse un mélange vraiment dégueulasse du genre vitre a l'ombre et superglue pour le reste.
Tout conseil/avis est bon à prendre, merci !
bimbol ( 7 avril 2015) disait:
Salut tout le monde,
Pour les amateurs de parks, de rigolades, un dernier événement vient de voir le jour, c'est le Rendez-vous !
Le but fêter la fin de saison et se marrer entre copains le 25 avril du côté de Cauterets.
Le programme est ici : powwowmag.com
La page de l'event par là : facebook.com
Bonne fin de saison à tous et je vous dis au 25 pour ceux qui ont la motiv !
Antho
bimbol (16 avril 2015) disait:
Hier on est monté au pic de rulhe avec Cmaxx. 19km pour 1500m de D+ donc 200m de crampons dont 100m en glace, je suis arrivé en haut trop épuisé pour en profiter :p
Le rulhe c'est celui du milieu, on monte par le couloir de gauche. Y'a un beau couloir à droite du petit rulhe aussi
le pic fourcade a de la gueule. pas mal de neige à partir du refuge, beaucoup moins en-dessous, c'est assez sec dans le coin cette année on a chaussé à 2050 (par contre on a réussi à descendre jusqu'au pla). pourtant la bagnole n'a pas été beaucoup plus loin que le barrage
Cmaxx prêt à descendre dans le couloir qui a tout juste décaillé. Au 2eme plan on voit la belle fracture sous le ruhle que j'avais pris en photo depuis Ax, et au 3eme plan le rebenty
vu depuis ax:
bimbol ( 7 avril 2015) disait:
twintip31 (16 avril 2015) disait:
Ca avait l'air bon quand même malgré le trajet fatiguant ca me rappelle une certaine rando pour Cmaxx et moi à Espesouilles ....
CmaXX (16 avril 2015) disait:
Secteur splendide...couloir nord sur 200m un peu dur sur le haut puis parfait avant de bifurquer couloir ouest sur 400m...un poil trop decaillé (la faute a Matthieu qui m'a fait un petit coma d'une demie heure au sommet )
Salut tout le monde,
Voici notre report de l'événement le plus pyrénéen du monde, le Rendez-vous !
©Xabi Barreneche
Le report est ici : powwowmag.com
Bonne fin de saison à tous les amateurs de ski de rando !
À très vite.
Antho
inscrit le 14/11/01
14K messages