bimbol ( 4 févr. 2013) disait:
carrément, je n'irais pas jusqu'à dire qu'on était déçu car on s'est fait plaisir jusqu’à la fin
mais quelle frustration de voir ces belles pentes vierges !
ah et j'ai pas réussi à spotter piji et cie, dommage
au fait y'avait du monde aux monts d'olme ? j'ai entendu dire que c'était gavé à ax et luchon, nous ça allait (à part quand le picou est tombé en rade 30mn...)
alpy ( 4 févr. 2013) disait:
carrément, je n'irais pas jusqu'à dire qu'on était déçu car on s'est fait plaisir jusqu’à la fin
mais quelle frustration de voir ces belles pentes vierges !
ah et j'ai pas réussi à spotter piji et cie, dommage
au fait y'avait du monde aux monts d'olme ? j'ai entendu dire que c'était gavé à ax et luchon, nous ça allait (à part quand le picou est tombé en rade 30mn...)
on était les premiers et tout vierge, mais dans les nuages!!
quand ça s'est levé, un peu de monde, mais supportable!!
neige09 ( 4 févr. 2013) disait:
Un peu moins déçu que Bimbol, Piji, AGSD et PhilB à Guzet.
On est été sûr que le Freychet n'allait pas ouvrir avec Alpy.
agsd ( 4 févr. 2013) disait:
Ce qui explique le départ à 11h des dameuses pour le sommet du freychet...
Un peu moins déçu que Bimbol, Piji, AGSD et PhilB à Guzet.
On est été sûr que le Freychet n'allait pas ouvrir avec Alpy.
A priori les pisteurs et dameurs étaient tous à l'apéro samedi soir.
Enfin bref, c'est l'Ariege...
Apres il y avait qd même de quoi faire...
RPM ( 4 févr. 2013) disait:
Merci à la fibre de l'université pour ce téléchargement ultra rapide (300mo en 2 minutes ! )
la fibre est rapide, par contre, toi tu te fais griller par Alain
Merci à la fibre de l'université pour ce téléchargement ultra rapide (300mo en 2 minutes ! )
Il fallait bien que je ralentisse pour l'attendre et le filmer. Si j'avais toujours été devant la vidéo aurait vraiment été monotone.
alpy ( 4 févr. 2013) disait:
Il fallait bien que je ralentisse pour l'attendre et le filmer. Si j'avais toujours été devant la vidéo aurait vraiment été monotone.
il faisait trop sombre! tu aurais dû attendre un peu!!
et c'est peut-être mieux de s'arrêter et de filmer le mec qui descend!!
en fait en regardant mes vidéos j'ai vu que j'avais filmé la montée de la 2eme dameuse, celle avec le matos pour dégivrer, elle a passé le TK à 12h35 !
et à ce moment-là le mec du TS nous a dit que ça devrait prendre environ 1H
mais comme tu dis, même sans ça c'était très bon
et les employés n'ont pas été avares d'info donc on a très vite su quoi faire (y'en a même un qui nous a dit où il restait des traces à faire ^^)
Salut à tous !
J'espère que tout le monde se gave avec ces conditions!
J'ai été skier avec des amis en fin de semaine sur le Hautacam et le Val d'Azun. Il y avait de très grosses condi's malgré la faible altitude! Incroyable!
Nous avons rédigé un live report aussi pour ceux qui veulent en lire un peu plus: powwowmag.com
Bonne semaine et surtout bon ski
alpy (13 févr. 2013) disait:
hier avec cmaxx: un petit tour à guzet!!
4h de soleil: grandiose dans ces conditions; et pour une fois, la meilleure neige n'était pas au freychet!
CmaXX (13 févr. 2013) disait:
alpy (13 févr. 2013) disait:
hier avec cmaxx: un petit tour à guzet!!
4h de soleil: grandiose dans ces conditions; et pour une fois, la meilleure neige n'était pas au freychet!
Effectivement, meilleure journée de la saison pour moi, et quand on sait que les 4/5 autres sorties étaient déjà plus que terrible.....
Mention spéciale au hors piste de prat mataou....pourtant en fin de journee....on peut parler de gorets la
Quelques photos à venir (uniquement de paysages, trop de boulot pour shooter de l action avec l iPhone), mais du grandiose : les Pyrénées sont Magnifiques en ce moment...
Petite rando classique ce matin au Lary, au-dessus de Gavarnie. Pas de poudreuse qui vole dans tout les sens, mais paysages sublimes avec des hauteurs de neige impressionantes. Les combes sont remplies de chez remplies, dans la station, les employés s'affairent à creuser une tranchée pour faire tourner les 2 places, bref, c'est grandiose. Pour la qualité, y'a quand même mieux mais la partie haute n'était pas désagréable avec un peu de poudre sur un fond dure, plus bas, ça alterne entre glace, croûtée, et pourrie au soleil. En image:
Le vignemale.
un peu plus ici:
flickr.com
Quand on voit cette photo les conditions de ski ont l'air de s'être fortement dégradé ! Bye bye la poudreuse, bonjour la soupe.
Quid du télécabine ?
infoclimat.fr
kokufu (18 févr. 2013) disait:
Quand on voit cette photo les conditions de ski ont l'air de s'être fortement dégradé ! Bye bye la poudreuse, bonjour la soupe.
Quid du télécabine ?
infoclimat.fr
Quid du télécabine ?
infoclimat.fr
alpy (18 févr. 2013) disait:
Quid du télécabine ?
infoclimat.fr
dégradé: oui!!
soupe: pas du tout...neige compacte très agréable
RPM (18 févr. 2013) disait:
alpy (18 févr. 2013) disait:
Quid du télécabine ?
infoclimat.fr
dégradé: oui!!
soupe: pas du tout...neige compacte très agréable
La photo est prise à 1150 m, ça devait vraiment être de la soupe ...
CmaXX (13 févr. 2013) disait:
Apparemment, ce sapin avait une gueule qui revenait pas à Alpy : "bordel, elle est où ma hache?!?!"
max31 (20 févr. 2013) disait:
j'emporte toujours un snowboardex avec moi t'inquietes (version moderne et mobile du gazex ) , blague à part à voir sur place t'uinquietes !
inscrit le 03/02/07
17K messages