[/img]facebook.com
De la neige fraiche (5cm) et un soleil radieux sur les pistes du Grand Tourmalet.
Bonne journée et bon ski à tous !
[/img]facebook.com
De la neige fraiche (5cm) et un soleil radieux sur les pistes du Grand Tourmalet.
Bonne journée et bon ski à tous !
legerdois (26 déc. 2012) disait:
Ca n'empeche pas de rester poli....On est dans un forum de passionnés et non dans un champs de foire....Surtout que les invectives ne font jamais avancer les choses...
gege65 (26 déc. 2012) disait:
legerdois (26 déc. 2012) disait:
Ca n'empeche pas de rester poli....On est dans un forum de passionnés et non dans un champs de foire....Surtout que les invectives ne font jamais avancer les choses...
et donc où je suis pas poli ??? rigolo c'est gentil non ?
ce qui me gave, ce sont plus les inscriptions des "grand tourmalet", "npyski" etc... et qui postent de façon subjective à tour de bras, et ce que pendant les vacances scolaires !!!
En attendant, les classiques de Barèges sont toujours aussi sympas
Bonnes conditions aujourd'hui pour le NW de Campana
Petit article içi:
powwowmag.com
Bonjour à tous
Je vous partage quelques photos de ma session de hier sur Superbagnères ...
N'hesitez pas à partager et liker !
facebook.com
L'album est public
Bisous et bon ride !
N3N3SSSS (18 janv. 2013) disait:
Une journée vraiment sympa, même si Campels n'a pas ouvert de la journée, et un record du monde pour le temps traçage de la tute ! (en 5mn c'était 14/18 sur la tute)
laville2006 (18 janv. 2013) disait:
Bonjour à tous
Je vous partage quelques photos de ma session de hier sur Superbagnères ...
N'hesitez pas à partager et liker !
facebook.com
L'album est public
Bisous et bon ride !
CmaXX (18 janv. 2013) disait:
Une journée vraiment sympa, même si Campels n'a pas ouvert de la journée, et un record du monde pour le temps traçage de la tute ! (en 5mn c'était 14/18 sur la tute)
Je confirme!!!!!
Vive Mansedre!!!!
PS : record du monde de sechage de cours et de posage de RTT aussi.....HALLUCINANT!!!!
Djendal (19 janv. 2013) disait:
CmaXX (18 janv. 2013) disait:
Je confirme!!!!!
Vive Mansedre!!!!
PS : record du monde de sechage de cours et de posage de RTT aussi.....HALLUCINANT!!!!
Oui je confirme, suis monté l'aprem un monde fou du jamais vu en semaine! tout le Saquet été tracé! pas trafollé tracé!
il a fallu innover..
à noter: super niveau de sécurité, patrouille de gendarmes sur les pistes + entraînement PGHM sur évacuation télésiège avec Ec145 pour la dissuasion. hors piste interdit par arrêté municipal,C'était craignos, il y a certains coins ou il fallait pas trainer..
Cela dit la prochaine fois j'irais à Guzet.
Bande de cochons.
une rumeur dit que si tu sais faire de la piste verte, tu pouvais rentrer de Campels sans TS... encore faut il savoir faire de la piste verte, moi je ne sais faire que du HP, du coup j'ai du apprendre, mais effectivement Campels ct jackpot (pour être surs on a fait de nombreux passages)
Canad'Ax
je ne sais tjs pas poster d'image sur skipass, mais ceux qui me connaissent et m'ont sur FB peuvent voir la face là
facebook.com
Denis Fortune (19 janv. 2013) disait:
une rumeur dit que si tu sais faire de la piste verte, tu pouvais rentrer de Campels sans TS... encore faut il savoir faire de la piste verte, moi je ne sais faire que du HP, du coup j'ai du apprendre, mais effectivement Campels ct jackpot (pour être surs on a fait de nombreux passages)
Canad'Ax
je ne sais tjs pas poster d'image sur skipass, mais ceux qui me connaissent et m'ont sur FB peuvent voir la face là
facebook.com
comme ça là ? sphotos-e.ak.fbcdn.net
Canad'Ax
facebook.com
(merci Jocelyne, que je croise si souvent virtuellement). Du reste, je sais pas si je suis intelligent, mais je sais que l'humour est un signe d'intelligence et qu'en être dépourvu n'est pas forcément un signe de stupidité, mais doit être bien triste dans la vie. Bref si tu parle de mon commentaire cela signifiait que le TS n'est pas nécessaire pour rider par là, vu que SUR LE PLAN DES PISTES il y a une verte 3 Jasses (de mémoire, pardon aux ariégeois si le pas intelligent s'est trompé ) qui part du TS (qui était bel et bien fermé ) et qui revient à la station.
Pour ce qui est du choix d'itinéraire, sur la photo il est évident qu'étant con je suis allé rider sous les corniches, et que je suis pas resté sur la crête à gauche là ou le manteau était stable et que cela ne craignait pas du tout (de nombreux témoins, complices avec qui nous avons partagé généreusement, bah oui trop bon, trop pas intelligent, l'info pourront confirmer ).
Donc bref toi qui est si fort pour juger les autres depuis ton PC quand tu auras des infos sur ce qui se passe là haut (sujet du forum ) tu pourras la ramener, mais en attendant reste poli, tu ne me connais pas, et ton pseudo fleure bon le mec qui veut cracher sans signer vraiment, donc je ne te permets pas.
Intelligent ou pas à bon entendeur
PhilippeG (22 janv. 2013) disait:...en même temps, c'est pas un film de promo!
bravo le choix de la musique sur le film des pisteurs de St lala ... I am streched on your grave ...
ça donne vraiment envie d'aller skier à St Lala !! il sont 'achement optimistes là-bas ! j'aurais préféré "forever young" ou mieux "who wants to live forever"
kortex360 (22 janv. 2013) disait:
Petit run matinal aujourd'hui vers Payolle entre soleil et ciel noir dans 30/40 de poudre:
Plus de photos ici:
http://www.skisylvio.com/spots/2013/janvier/bedouret/index.php3
roubi33 disait:Des images ! Des images !
brownbears (22 janv. 2013) disait:
...pour c'est peu hs ici mais les images sont intéressantes, notamment quand on vois l'avalanche partir sur le secteur du Lita: ça permet de comprendre aussi pour quoi les stations ont gardé une grande partie de leur domaines fermés la semaine dernière le temps de sécuriser: images embarquées PIDA St Lala
inscrit le 20/12/12
25 messages