allez zou en ce week end neigeux, une petite video sur une sortie en rando sur le piemont ossalois...
timuzapata.com
allez zou en ce week end neigeux, une petite video sur une sortie en rando sur le piemont ossalois...
timuzapata.com
tomsauilleur (23 févr. 2013) disait:
timuzapata.com
tomsauilleur (23 févr. 2013) disait:
timuzapata.com
djoude65 (23 févr. 2013) disait:
Je ne veux pas balancer la Timu, mais le chien on le voit à la montée mais pas à la descente.... Soit ils l'ont bouffé en hotdog, soit ils l'ont abandonné dans la neige... soit ils l'ont mis dans un sac à dos et alors là chapeau !!!
RPM (26 févr. 2013) disait:
Oui, c'est dommage, mais faut dire qu'on était pas facile à trouver
scream (26 févr. 2013) disait:Les Monts d'Olmes....la même!!!!
CmaXX (27 févr. 2013) disait:
scream (26 févr. 2013) disait:Les Monts d'Olmes....la même!!!!
Photos et vidéos à venir
Belle rando ce matin au soum Haut, directement depuis Ayrues, par la crête de Pouey boucou. La poudre est encore très bonne, commencant tout juste à s'humidifier sur les 100 derniers mètres, et encore...De plus, la vue est très belle tout le long.
Le soum Haut.
Au sommet, devant le soum de Male.
goofy au sommet, devant troumouse et Coumely.
Plus là:
flickr.com
telematt (28 févr. 2013) disait:
Bbrox > classique cette saison, mais si rarement en ces belles conditions les autres hivers
J'en préfère quand même les pentes sud même si la forêt est joliment skiable kl faut bien l'avouer...
BBrox ( 1 mars 2013) disait:
Sinon ça monte en ski depuis la vallés de Vicessos ?
telematt ( 1 mars 2013) disait:
bimbol ( 7 mars 2013) disait:
quelques images animées de mardi dernier, "le D-Day" d'après neigeotte :p
[video=https://www.zapiks.fr/peuf-aux-monts-d-olmes-26-02.html]monts d'olmes[/video]
quelques images animées de mardi dernier, "le D-Day" d'après neigeotte :p
[video=https://www.zapiks.fr/peuf-aux-monts-d-olmes-26-02.html]monts d'olmes[/video]
dans les mêmes conditions je sais pas, mais je suis libre dimanche si vous voulez vous faire la caisse en rando ou gros hors-piste
et j'ai mis la vidéo sur mon google drive parce que c'est bien moche sur zapiks (je pense que ça a été ré-encodé en PAL, hors les images des gopro sont en NTSC), MP pour le lien
Quelque images de ces jours ci!
D'autres ici:
http://zonemontagne.blogspot.fr/
Pour le moment mieux vaut skier que de rester devant son écran, la suite plus tard.
bimbol (16 mars 2013) disait:
aujourd'hui secteur du cap de laubère c'était encore bon en début de matinée mais ça a vite été transformé, pas tant par le soleil que par le vent, ça souffle vraiment fort ! il y a des plaques et des coulées un peu partout, et des grosses corniches sur les crêtes. A la descente neige pas terrible, cartonnée par le vent tourbillonnant en 2h... on n'a pas eu de chutes de neige, ciel juste un peu couvert.
bref, les bonnes pentes encore en poudre ne sont pas légion là-haut, il va falloir avoir le nez creux
j'espère que ça n'aura pas impacté les différents évènement (DDP, poney session etc)...
inscrit le 06/10/05
771 messages