riderdu90 (21 oct 2010) disait:
faut dire qu'à chercher le baton.... :d
riderdu90 ( 3 avril 2011) disait:
Mr_Moot (31 aoû 2011) disait:
gogol69 disait:Tu es miro ou quoi ?J'en regretterai presque les grosses prises de têtes dans le blah blah.
riderdu90 ( 1 sep 2011) disait:
Disons que ces derniers temps t'étais pas trop là ou bien ? il y a eu quelques belles pépites mais bon faut se risquer à trainer sur le fofo fristaile. Dans blahblah y plus grand chose de croustillant à part Stug qui s’acharne sur Byby et byby qui....ne s'acharne plus sur Bott ! :p
Comme quoi le forum n'a plus besoin de modos, il s'autogère...
Thoun ( 1 sep 2011) disait:
KillaWhale ( 1 sep 2011) disait:
Tu parles du forum FS comme si c'était la zone 51
La zone 51 c'est le sujet d’à côté, fin plutôt la zone 102 vu les doses. ^^
Mr_Moot (14 sep 2011) disait:C'est que de l'idiotie. Fallait que ça cesse. Mais je suis effectivement assez étonné de l'inactivité des modérateurs, mais de toutes façons, je ne traîne pas dans ce bas monde, juste je regarde Blah-Blah qui me fait juste à peine sourire (Tiens, ça me rappelle le regretté P. Desproges).
jige74 (14 sept. 2011) disait:
Mr_Moot (14 sep 2011) disait:C'est que de l'idiotie. Fallait que ça cesse. Mais je suis effectivement assez étonné de l'inactivité des modérateurs, mais de toutes façons, je ne traîne pas dans ce bas monde, juste je regarde Blah-Blah qui me fait juste à peine sourire (Tiens, ça me rappelle le regretté P. Desproges).
Je ne comprends pas comment certaines personnes puissent avoir autant de temps pour s'invectiver sur des forums alors qu'ils ont une vie privée, parfois sportive, passionnée et intellectuelle.
Ça me dépasse d'une force intense.
jervienne (16 sep 2011) disait:
Je ne comprends pas comment certaines personnes puissent avoir autant de temps pour s'invectiver sur des forums alors qu'ils ont une vie privée, parfois sportive, passionnée et intellectuelle.
+ 1000
jige74 (16 sept. 2011) disait:
jervienne (16 sep 2011) disait:
+ 1000
Et encore intellectuelle, ça me paraît impossible, Jervienne.
riderdu90 (10 déc. 2011) disait:
riderdu90 (18 mars 2012) disait:
+1 Nico, le comble c'est que les admin ouvrent un sujet sur les présidentiels, ce qui va l'encontre de la charte "pas de politique" !
Enfin bon c'est la vie, t'arraches pas ! :p
riderdu90 ( 7 mai 2012) disait:
riderdu90 (30 juil. 2013) disait:
KillaWhale (30 juil. 2013) disait:
riderdu90 (30 juil. 2013) disait:
Tu m'as devancé j'allais la poster
inscrit le 30/12/05
60K messages