sachant qu'entre le moment où tu avertis et le moment où ils lisent ton message, c'est peut-être trop tard pour intervenir.
Darth Slovas ( 6 mai 2009) disait:
Lorita ( 6 mai 2009) disait:
Tiens, une fois n'est pas coutume : je m'en vais réagir sur ce post. Le bouton "avertir les modos", je sais le trouver. Mais les rares fois (deux fois, je crois, depuis mon inscription) où je m'en suis servie, ça n'a eu aucun effet. J'en déduis donc que c'est seulement dans certaines circonstances (qui me restent à déterminer, car je ne comprends pas) que le bouton "avertir les modos" fonctionne...
Mon avis que quand on les previent, ils viennent lire... aprés, intervenir ou pas, je ne saurait dire...
Message de nos modérateursça nous arrive aussi de ne pas voir quelque chose, désolé. Normalement on intervient dans ce genre de cas
Iiej76 ( 6 mai 2009) disait:De toutes façons, les cons, ça ose tout et ça qu'on les reconnaît.
En clair, ne parlez pas aux cons et ils finiront par se détournerde votre pseudo :d
Mr_Moot ( 7 mai 2009) disait:T'es pas le seul sur ce coup là, AMHA.
Merci, JiGé, ça fait du bien de te lire, on en a gros sur la patate nous aussi.
O disait:C'est malgré tout un post à propos des fermetures d'iceux. En parler n'est pas foncièrement hors-sujet.Je ne vais pas répondre à des questions sur la politique de modération. Je n'en suis pas (le seul) responsable et je ne trouve pas qu'ici soit le lieu.
O ( 7 mai 2009) disait:
Ho ami jige,
Ne t'excites pas trop
O ( 7 mai 2009) disait:
On a supprimé deux sujets sur le pot parisien qui dérapaient (comme d'habitude). Les responsables ont été bannis. Le seul 'vieux' banni était Nikolas, parce que il faut savoir, à un moment, renoncer, accepter qu'un sujet soit supprimé sans revenir pour exiger des explications à plusieurs reprises J'ai un doute si Nikolas se présenterait à une manifestation pour exiger des explications des forces d'ordre qui arrêtent les casseurs. Et oui ma chère madame, laissez la police faire leur travail.
O ( 7 mai 2009) disait:Dire que j'ai des réclamations est un peu éxagéré, juste des pensées. Fortes.
Si on intervient c'est pour éviter de se faire détruire votre bien aussi bien que le notre, car, même si finalement on est chez nous, c'est quand-même plus sympa avec vous (enfin la plupart d'entre vous ). Comme t'as pu remarquer, on est revenu à une politique de modération plutôt stricte sur blah blah, je dirais que ça peut être une réponse à tes réclamations.
O ( 7 mai 2009) disait:
J'espère que cette petite explication te permettra de voir les choses un peu plus positivement. Si ce n'est pas possible je suis vraiment désolé, mais tu te dis ouvert d'esprit, donc je ne pense pas que ça devrait poser de problème.
O ( 7 mai 2009) disait:
Sur ce, bonne journée!
O ( 7 mai 2009) disait:Oui, Onno, et je te comprends parfaitement, mais avoues, il y avait de quoi être un tantinet fâché, c'est des potes.
PS: Juste pour info: ceci est une explication (pas complète, et à titre personnel) et non pas une invitation à la discussion. Je ne vais pas répondre à des questions sur la politique de modération. Je n'en suis pas (le seul) responsable et je ne trouve pas qu'ici soit le lieu. Quand je suis intervenu dans cette discussion c'est parce que je t'ai senti très énervé contre nous, et je trouve ça dommage.
jige74 ( 7 mai 2009) disait:
O ( 7 mai 2009) disait:
Ho ami jige,
Ne t'excites pas trop
Ami Onno, je n'ai rien contre toi car j'ai pensé que ça ne venait pas de toi directement. Et j'étais juste interloqué. Bannir un utilisateur qui respecte la charte et pas ceux qui foutent la merde me paraîssait limite.
Excité, oui, je suis depuis que je bosse depuis pas longtemps, une centrale nucléaire à moi tout seul.
O ( 7 mai 2009) disait:
On a supprimé deux sujets sur le pot parisien qui dérapaient (comme d'habitude). Les responsables ont été bannis. Le seul 'vieux' banni était Nikolas, parce que il faut savoir, à un moment, renoncer, accepter qu'un sujet soit supprimé sans revenir pour exiger des explications à plusieurs reprises J'ai un doute si Nikolas se présenterait à une manifestation pour exiger des explications des forces d'ordre qui arrêtent les casseurs. Et oui ma chère madame, laissez la police faire leur travail.
Admettons, toi et moi. Mais Nikolas est bien loin des CRS. En revanche, il est vrai que je le sens bien capable de vous harceler. Perso, je préfère vous le dire en place publique, et comme tu l'as fait à mon grand plaisir, tu m'as répondu, ce sont des choses appréciables, plutôt que ceux qui s'invectivent en MP, les quelles on besoin d'une modif, mais bon, H.S.
O ( 7 mai 2009) disait:Dire que j'ai des réclamations est un peu éxagéré, juste des pensées. Fortes.
Si on intervient c'est pour éviter de se faire détruire votre bien aussi bien que le notre, car, même si finalement on est chez nous, c'est quand-même plus sympa avec vous (enfin la plupart d'entre vous ). Comme t'as pu remarquer, on est revenu à une politique de modération plutôt stricte sur blah blah, je dirais que ça peut être une réponse à tes réclamations.
Bon, nous sommes réconciliés avec ta boîte, mets ça en exergue avec G, et puis j'ai fondue Valaisane (4 fromages) en extérieur samedi soir prochain, si jamais il te venait à l'idée de traîner tes guêtres sur le léman...
Pour ce qui est l'organisation/tri des sujets: c'est clair qu'un souci existe de ce coté là. On va y remédier dans la journée pour ne pas avoir les sujets dans 'pots' par défaut. (Aujourd'hui, si quelqu'un ne regarde pas bien le sujet est enregistré dans 'pots'. C'est un détail technique, mais un détail qui pourrait faire une différence.
O ( 7 mai 2009) disait:
J'espère que cette petite explication te permettra de voir les choses un peu plus positivement. Si ce n'est pas possible je suis vraiment désolé, mais tu te dis ouvert d'esprit, donc je ne pense pas que ça devrait poser de problème.
Évidemment, pov' pomme, juste que je comprenais pas que certains idiots n'aient été pas bannis. Bon Nikolas a récupéré son ID, c'est le principal. Donc dès que je passe chez la rue du Dr Mazet, je me rhabille. Prévoyez des slips, boxers et chaussettes
O ( 7 mai 2009) disait:
Sur ce, bonne journée!
Là, il se fait tard
O ( 7 mai 2009) disait:Oui, Onno, et je te comprends parfaitement, mais avoues, il y avait de quoi être un tantinet fâché, c'est des potes.
PS: Juste pour info: ceci est une explication (pas complète, et à titre personnel) et non pas une invitation à la discussion. Je ne vais pas répondre à des questions sur la politique de modération. Je n'en suis pas (le seul) responsable et je ne trouve pas qu'ici soit le lieu. Quand je suis intervenu dans cette discussion c'est parce que je t'ai senti très énervé contre nous, et je trouve ça dommage.
Quand tu veux au VM.
Iiej76 disait:D'ailleurs, ce dernier, lequel sévit toujours, est en train de nous dire qu'il est un sombre crétin. Mais non, voyons, je n'ai jamais dit que Francis2 était un sombre crétin, si son pseudo et ce terme peu élogieux ont été malencontreusement rapprochés par mes soins, ce n'est que pure coïncidence, voyons, quelle affaire, Francis2 ne saurait être un sombre crétin, s'il était un sombre crétin, ça se saurait :p !Ils font probablement de leur mieux, mais que Francis2 passe à travers des mailles aussi longtemps, c'est assez miraculeux, je te l'accorde !
Mr_Moot (11 mai 2009) disait:
Iiej76 disait:D'ailleurs, ce dernier, lequel sévit toujours, est en train de nous dire qu'il est un sombre crétin. Mais non, voyons, je n'ai jamais dit que Francis2 était un sombre crétin, si son pseudo et ce terme peu élogieux ont été malencontreusement rapprochés par mes soins, ce n'est que pure coïncidence, voyons, quelle affaire, Francis2 ne saurait être un sombre crétin, s'il était un sombre crétin, ça se saurait :p !Ils font probablement de leur mieux, mais que Francis2 passe à travers des mailles aussi longtemps, c'est assez miraculeux, je te l'accorde !
O (20 mai 2009) disait:
fluojer... il est particulier. Mais bon JMF l'est aussi non?
Chaque forum a besoin de ses clowns
Mr_Moot (20 mai 2009) disait:
On a même le retour de drougies. Lui et ses potes adorent Skipass, il n'en disent que du bien, et ils y ont un compte en plus. Cherchez l'erreur !
Iiej76 (20 mai 2009) disait:Pas forcément, juste tu constates l'ineptie du troll. Sans le nourrir. Surtout ne pas répondre. Le sujet se meurt, et à force de sujets morts, le forum itou, et puis à force de sujets morts sur un/des forums peu crédibles, un site meurt de son peu d'action envers des trolls.
Il vaut mieux laisser mourir l'attaque d'elle même, nos modérateurs n'auront jamais le dessus, ils sont trop nombreux et trop dispersés....
Mr_Moot (29 mai 2009) disait:
Voici pour les curieux un sujet exceptionnel, où les intervenants quasi-exclusifs sont des trolls. Un tel sujet doit-il fermer pour cause de non-trollage par des non-trolls :p ?
phil6611 ( 2 jun 2009) disait:
Mr_Moot ( 2 jun 2009) disait:
Oué, stickerisé, en plus. Il y en a d'autres qui le méritent (mêmes trolls).
ignorez les ils se lasseront!
Pla.net_Gus ( 3 jun 2009) disait:
N'empêche que ça dégrade considérablement l'ambiance je trouve...
inscrit le 24/03/05
9344 messages