Exilatu ( 2 jun 2009) disait:
JMF ( 2 jun 2009) disait:
1. Pourquoi les mouvements nationalistes n'ont pas dérivés vers le grand banditisme?
2. Comment les nationalistes financent leurs opérations?
1/ Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher toujours la généralisation à outrance, bien sur des "gangsters" profitent du système -comme partout-(cf UMP, PS et consorts), mais rien ne te permet de dire, que tous les militants de ces mouvements et- dieu sait si il y en a (des mouvements et des militants), sont pour autant des truands.
Mais c'est tellement plus simple de dire des conneries, pour faire le beau...
2/ -Qu'est ce que tu appelles opérations et en quoi sont elles onéreuses, (parce que la bouteille de gaz c'est 37€ )
sinon la réponse est : par les cotisations de leur membres comme toutes les associations, mouvements, et syndicats, républicains...pourquoi!!
d'autres questions?
Tu sais combien coute une arme de guerre, combien ca coute de financer la clandestinité, l'armement, les avocats, les pots de vins, l'intendance, etc...? D'ailleurs la dernière fois, je crois bien avoir croisé un nationaliste avec sa cagoule chez Cetelem...
Et je vois le niveau, tu penses que les cotisations des membres financent les mouvement syndicaux et politiques? Oui pour acheter le café à la permanence... Bon je vais te laisser à tes certitudes, j'ai un vrai boulot en fait en plus d'animateur sur Skipass
Par contre, c'est quoi ta réaction à la page 59 ?
inscrit le 11/11/99
11K messages