Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
Mais qu'ai je à te prouver, t'es un pauvre mec "bouché à l'émeri", cela relèverait de l'exploit et je ne m'en sens pas capable...
Tes certitudes rancies, tes généralisations hâtives, ton incapacité à comprendre ceux qui ne te ressemblent pas, ta mentalité de beauf, ta frime de mythomane, ta connerie quoi... empêchent tout débat, et tant que tu ne t'ouvriras pas un tant soit peu et ne prendra pas la peine d'éviter de pérorer à tout va sur les sujets au lieu d'y réfléchir... je ne vois pas ce que je pourrai t'apporter.
Mais ton autosatisfaction béate te rempli d'une telle suffisance que je doute que tu comprennes même ce que les gens te disent à longueur de post.
Enfoncé, le Byby :p ! Tout son répertoire dans un seul message.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 02/06/2009 - 18:44
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Exilatu ( 2 jun 2009) disait:

JMF ( 2 jun 2009) disait:

[, permet moi de rigoler...

Tu rigoleras jamais autant que tu nous fais rire...
Mais qu'ai je à te prouver, t'es un pauvre mec "bouché à l'émeri", cela relèverait de l'exploit et je ne m'en sens pas capable...
Tes certitudes rancies, tes généralisations hâtives, ton incapacité à comprendre ceux qui ne te ressemblent pas, ta mentalité de beauf, ta frime de mythomane, ta connerie quoi... empêchent tout débat, et tant que tu ne t'ouvriras pas un tant soit peu et ne prendra pas la peine d'éviter de pérorer à tout va sur les sujets au lieu d'y réfléchir... je ne vois pas ce que je pourrai t'apporter.
Mais ton autosatisfaction béate te rempli d'une telle suffisance que je doute que tu comprennes même ce que les gens te disent à longueur de post.
Quand à ta connaissance de cette ile, quelques livres devraient pouvoir t'aider. Ah j'oubliais tu ne lis pas toi, tu connais des gens qui ont lu!!!

Oui je vois le niveau
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages

Et pour ton instruction :

Pierre Poggioli : journal de bord d'un nationaliste Corse (édifiant!!)

C'est marrant que tu le cites celui là parce que sa déclaration au procès des "envahisseurs" de la villa de Christian Clavier le 22/11/08

: « Tant que les nationalistes résisteront, la Corse ne sera pas à vendre... »

devrait te le faire prendre pour un "mafieux" ou je me trompe?

T'aurais du lire ce livre avant de le citer je crois... je sais c'est écrit petit et puis il y a des mots compliqués mais t'aurais pu essayer avant de faire croire que tu l'avais lu...
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Mr_Moot ( 2 jun 2009) disait:

quote]Enfoncé, le Byby :p ! Tout son répertoire dans un seul message.

Ah tiens le roquet pédagogue, t'as pas des zéros à mettre ou des gamins à envoyer devant le proviseur aujourd'hui,!!!
Comme la vie doit te paraitre facile du haut de ton estrade devant des gamins soumis à ton autorité et qui ne peuvent te répondre par peur de la mauvaise apprécition dans le bulletin...
Tu devrais essayer ton attitude devant des adultes, mas ceux là ils se laissent aller à te traiter de "maton" dès que tu dévoiles ton quotidien minable...
et ça c'est drôle mais tu ne l'as pas relevé!!! trop blessant parceque trop vrai...
Confit de certitudes et toujours sur de bien faire.. la remise en cause c'est vraiment pas ton truc. tu n'est bon qu'à aboyer de loin et tenter de faire passer ton pauvre humour pour de la distinction....
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

à mettre ou des gamins à envoyer devant le proviseur aujourd'hui,!!!
Comme la vie doit te paraitre facile du haut de ton estrade devant des gamins soumis à ton autorité et qui ne peuvent te répondre par peur de la mauvaise apprécition dans le bulletin...

On voit que tu es très loin de savoir ce qu'est la vie réelle d'un prof toi, surtout en banlieue parisienne...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

C'est marrant que tu le cites celui là parce que sa déclaration au procès des "envahisseurs" de la villa de Christian Clavier le 22/11/08

T'aurais du lire ce livre avant de le citer je crois... je sais c'est écrit petit et puis il y a des mots compliqués mais t'aurais pu essayer avant de faire croire que tu l'avais lu...

C'est évidemment typique de l'autre mytho de Minsk !

Tiens, d'ailleurs, c'est marrant comme c'est le plus mytho de skipass qui demande des faits concrets à opposer à ses clichés les plus éculés !!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
FastNico ( 2 jun 2009) disait:

Ne limitez pas la Corse à ce que vous entendez à la télé, allez-y, c'est tout!

J'y suis allé. Et j'ai vu :

-des jeunes gens, la vingtaine, me cracher au visage et m'insulter parce que j'ai adressé la paroles à des filles (il s'agissait en fait de leur amies)

-d'autres me traiter de "sale continental" parce que je ne conduisais pas assez vite pour eux

-une amie, veuve d'un Corse, en résidence secondaire là-bas 1 mois par an, supplier l'administration d'immatriculer sa voiture 2A parce qu'avec sa plaque 75 elle se faisait crever régulièrement les pneus sur les parking des supermarchés

-des murs tagés avec des messages de haine contre Paris et l'administration française, un peu partout dans les villes et sur les routes

-un fonctionnaire de la préfecture me dire le plus simplement du monde alors qu'il me connaissait depuis 1 heure qu'en Corse ils ne toléreraient aucune mosquée car les arabes sont une "race de merde" et que les mosquées sont des "nids à crabe et à intégristes musulmans". Effectivement à l'époque aucune mosquée n'était officiellement construite en Corse, toutes avaient sauté.

-l'oncle corse d'un ami, au chômage depuis 2 ans, se faire construire une superbe villa sur les hauteurs de Bastia. Il avait fait de la prison quelques années auparavant, son frère venait d'en sortir.

Tout cela est véridique, et voir ça en 3 semaines c'est pas mal. C'était il y a environ 12 ans, je ne sais pas si ça a changé.

Maintenant évidemment j'ai aussi croisé des gens charmants, chaleureux, travailleurs, honnêtes, discrets et bienveillants mais quand je lis la prose d'Exilatu je pense qu'il ne fait partie de ces derniers mais plutôt des autres.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha...

Non, franchement, c'est nawak, là, matbri, je croyais que tu t'étais calmé depuis tes vacances, mais apparemment non !

Alors parce qu'ils sont corses ils n'ont pas le droit d'être racistes ??? C'est pas comme si il n'y avait pas un seul raciste en france, hein, à part les corses... ;)

Les petits jeunes n'ont pas le droit d'être aussi cons que tous les autres jeunes du monde quand tu touches à leurs meufs ??? Alors c'est sur que si c'est un jeune de Clichy, il va pas te reprocher d'être continental... ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Je n'ai fais aucun commentaire mon petit byby, j'ai juste présenté des faits, et laisse à chacun le soin de se faire son propre jugement. ;)

Tu parle de quoi quand tu dis calmé depuis les vacances ? Je comprends pas trop.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, juste que tu étais rentré gonflé de testo pour en découdre avec Snowshoot, mais pas pour raconter des conneries, enfin, j'espérais...

Tes anecdotes, on dirait un micro trottoir du parisien... Franchement, ça fait pas un pet de cochon sauvage... ;)

Mais bon, dans ta litanie (j'ai failli mettre pleurnicherie) je croyais que tu allais nous parler d'un cousin à toi qui paye la taxe sur les piscines à remplir prélevé par la perception du FLNC... ;)

Un corse qui te traite un conducteur de continental, c'est juste une insulte, c'est tout, comme un parisien qui traiterait un autre conducteur de péquenot ou même simplement de connard... C'est tout... C'était un cabriolet pour que tu entendes les insultes ? Ou t'es en train de nous faire une jmf ??
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Page 59 : "le mouvement nationaliste tend à glisser vers la pente dangereuse du grand banditisme..."
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri ( 2 jun 2009) disait:

FastNico ( 2 jun 2009) disait:

Ne limitez pas la Corse à ce que vous entendez à la télé, allez-y, c'est tout!

J'y suis allé. Et j'ai vu :

-des jeunes gens, la vingtaine, me cracher au visage et m'insulter parce que j'ai adressé la paroles à des filles (il s'agissait en fait de leur amies)

-d'autres me traiter de "sale continental" parce que je ne conduisais pas assez vite pour eux

-une amie, veuve d'un Corse, en résidence secondaire là-bas 1 mois par an, supplier l'administration d'immatriculer sa voiture 2A parce qu'avec sa plaque 75 elle se faisait crever régulièrement les pneus sur les parking des supermarchés

-des murs tagés avec des messages de haine contre Paris et l'administration française, un peu partout dans les villes et sur les routes

-un fonctionnaire de la préfecture me dire le plus simplement du monde alors qu'il me connaissait depuis 1 heure qu'en Corse ils ne toléreraient aucune mosquée car les arabes sont une "race de merde" et que les mosquées sont des "nids à crabe et à intégristes musulmans". Effectivement à l'époque aucune mosquée n'était officiellement construite en Corse, toutes avaient sauté.

-l'oncle corse d'un ami, au chômage depuis 2 ans, se faire construire une superbe villa sur les hauteurs de Bastia. Il avait fait de la prison quelques années auparavant, son frère venait d'en sortir.

Tout cela est véridique, et voir ça en 3 semaines c'est pas mal. C'était il y a environ 12 ans, je ne sais pas si ça a changé.

Maintenant évidemment j'ai aussi croisé des gens charmants, chaleureux, travailleurs, honnêtes, discrets et bienveillants mais quand je lis la prose d'Exilatu je pense qu'il ne fait partie de ces derniers mais plutôt des autres.

Mouarrrrfffff, les vieux stéréotypes .......

Bon, bah moi j'y suis allé plusieurs fois, dont la première il y a 11 ans.

Je n'ai rien vu de tel !!

Chaque fois, je loue une voiture sur place, elle est toujours immatriculée en 60 ou 76, jamais je ne me suis fait crever les pneus, jamais eu le moindre problème.

Maintenant, est ce que, par hasard, ce n'est pas, de part, une sorte d'attitude prétentieuse et dominante qui ferait de toi une victime potentielle de groupuscules aborigènes ;) ;) ;)

'fin, moi, j'dis ça, j'dis rien ..... :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Après effectivement, tu peux tenter de faire un Byronade, à savoir répondre à l'argumentaire par l'insulte et le dénigrement, mais peux tu tenter de m'expliquer avec des mots simples (suis pas très intelligent) pourquoi les mouvements nationalistes corses ne sont pas en train de se fourvoyer dans le grand banditisme? Je suis curieux de connaître tes arguments?

Ensuite, tu fais semblant d'être naïf ou tu penses vraiment qu'un mec lors d'un procès va dire "on se cache derrière l'excuse d'un mouvement politique mais en fait on se dispute juste l'argent qu'on rackete aux travailleurs"? ha,ha,ha et ah, ah, ah
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En même temps, on a vu que c'était pas une spécialité du pgc de protéger les femelles de la tribu... ;) D'où la difficulté à comprendre l'agressivité des indigènes... Moi je me rappelle, même les gars du village d'à côté on leur pourrissait la vie s'ils venaient fricoter chez nous !!

PS : je répondais pas au mytho, mais à Matbri... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 02/06/2009 - 21:10
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En même temps Bydon, à part se prononcer sur le 93, le marais et Arcachon, je ne pense pas qu'il est grand chose à nous raconter...

Tu connais quelq'un en Biélorussie? En tout cas très belle ville Minsk, je te conseille un petit séjour....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bon je vais pas rester, je vais vous laisser entre gens de bonne compagnie, demain je mange avec un oligarque russe, 5ième fortune du pays.... J'en profiterais pour parler de Bydon, au cas où il veuille investir un peu dans le 93, ils aiment l'exotisme ici....

Bon, comme je suis un gros mytho (forcément, je vais plus loin que le périph) je vous laisse entre hommes

Bisous les filles
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages

...

Pourquoi ce paragraphe est il beaucoup plus court!!

tes anecdotes manquent de la partialité la plus élémentaire et je pense pouvoir en torcher autant rien que pour ta cage d'escalier... mais c'est tellement plus simple de généraliser.

Et en effet par principe je fais partie "des autres" (en tout cas pas des tiens)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Bon je vais pas rester, je vais vous laisser entre gens de bonne compagnie, demain je mange avec un oligarque russe, 5ième fortune du pays.... J'en profiterais pour parler de Bydon, au cas où il veuille investir un peu dans le 93, ils aiment l'exotisme ici....

Bon, comme je suis un gros mytho (forcément, je vais plus loin que le périph) je vous laisse entre hommes

Bisous les filles

Tu ne me sembles pas, "gros", sur les photos que tu as mis en ligne ....
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Iiej76 ( 2 jun 2009) disait:

C'est toi qui en fais des stéréotypes...;)

Je me suis borné à énoncer ce que j'ai vu, maintenant en disant cela tu sous-entend que c'est répandu.

Je suis parti avec un Corse qui m'a fait découvrir son île de l'intérieur, c'est à dire par ses habitants, donc je doute fort avoir eu une attitude arrogante et conquérante.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En tous cas j'espère que les amis de Exilatu laisseront mon appart tranquille en Corse et que je pourrais continuer à vadrouiller dans les rivières Corses : ruda, piscia di londa, vacca, piscia di gallu, baraci, agnone, bravone, cippetto, vecchio, ruda, etc, etc....
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
byron ( 2 jun 2009) disait:

Mais bon, dans ta litanie (j'ai failli mettre pleurnicherie) je croyais que tu allais nous parler d'un cousin à toi qui paye la taxe sur les piscines à remplir prélevé par la perception du FLNC... ;)

byby une fois pour toutes et pour ta culture personnelle, l'impôt révolutionnaire ne pèse pas que sur les piscines, mais sur toutes les propriétés des non-corses en corse. ;)

Pour le reste tu connais quoi de la Corse, tu peux nous raconter ton expérience ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

C'est toi qui en fais des stéréotypes...;)

Je me suis borné à énoncer ce que j'ai vu, maintenant en disant cela tu sous-entend que c'est répandu.

Je suis parti avec un Corse qui m'a fait découvrir son île de l'intérieur, c'est à dire par ses habitants, donc je doute fort avoir eu une attitude arrogante et conquérante.

J'ai commencé à aller en Corse en 1998, j'y étais le soir où la France a gagner la coupe du monde.

Les Corses ont fait la fête toute la nuit avec les vacanciers.

Et pourtant, tu sembles dire qu'ils ne se considèrent pas "Continentaux".

Non, sérieusement, tu as été très mal guidé, Mat, parce que les corses, ne sont pas du tout comme tu nous les décrit.

Ils sont même plutôt charmants avec les touristes.
Je me rappelle de 3 jeunes qui m'ont donné des jetons de lavage pour que je puisse rendre la voiture de loc, propre et qui en plus, m'ont lavé la caisse. Il était environ 22h00 la veille de mon départ .....

Et je suis allé partout en Corse sauf à Bastia.

Mais bon, chacun sa sensibilité .....
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages

Je suis parti avec un Corse qui m'a fait découvrir son île de l'intérieur

Ta vie sexuelle ne regarde que toi...
j'espère juste que cela n'était pas trop douloureux :-)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Je suis parti avec un Corse qui m'a fait découvrir son île de l'intérieur

Ta vie sexuelle ne regarde que toi...
j'espère juste que cela n'était pas trop douloureux :-)

Mouarrrrrrfffff :d :d :d

MDR :d :d
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Il faut reconnaître une chose à Exilatu : la sincérité.

Il ne cherche pas à s'en sortir à tout prix par des piouettes, il assume.

Que byby et consorts en prennent de la graine ;)
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages

(suis pas très intelligent)

Je ne te le fais pas dire!!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Et pourtant, tu sembles dire qu'ils ne se considèrent pas "Continentaux".

Je n'ai rien dis de cela. C'est toi qui interprète.

Pour le reste, pose cette question à Exilatu, lui est concerné. ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Faut dire Liej, tu as un peu une tête de mafieux corse, les jeunes ont du avoir peur et ton laver ta caisse
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Sa sincérité, lorsqu'il te dit que tu t'es fait prendre le fillon ? :p

Mouarrrrfffff !! :d :d: :d
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
De toutes façon Exilatu n'aime pas les Français qui disent "J'adoooore la Corse", dont en disant qu'on n'aime pas la Corse on a plus de chances d'avoir son respect. :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

(suis pas très intelligent)

Je ne te le fais pas dire!!

On a pas tous eu la chance de faire des études et d'avoir eu de l'éducation, orphelin à 12 ans, j'étais à la mine à 15...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Sa sincérité, lorsqu'il te dit que tu t'es fait prendre le fillon ? :p

Mouarrrrfffff !! :d :d: :d

Arrête sinon byby va dire que tu fais un humour de beauf, vulgaire et racoleur.

Non je parlais d'Exilatu de manière générale, sa blague était marrante mais un peu facile tout de même. Je lui pardonne, pour cette fois, grand seigneur. :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

byby une fois pour toutes et pour ta culture personnelle, l'impôt révolutionnaire ne pèse pas que sur les piscines, mais sur toutes les propriétés des non-corses en corse. ;)

Pour le reste tu connais quoi de la Corse, tu peux nous raconter ton expérience ?
J'ai de la famille qui a des propriétés en Corse... j'ai des amis corses qui ont des maisons en corse ou des apparts, et des amis non corses qui ont des maisons en corse (ou appart)...

Ensuite j'y suis beaucoup allé il y a quelques années chez une copine qui avait un appart à Ajaccio...

Ça me donne le droit d'en parler ?

Mais bon, pour en revenir au fond il n'y a rien qui m'intéresse moins que de balancer des pseudo généralités (pneus crevés) sur une entité étrange et souvent fabriquée par les médias : on va trouver un "bon corse", bien accueillant, qui tutoie tout le monde et leur donne des tapes sur l'épaule, et un autre bourru qui va critiquer les continentaux etc etc... C'est quoi ? De la médiocrité à plein tube, de l'anecdote de micro trottoir... Les loufiats les plus désagréables que je puisse connaitre, sont pas corses, ou auvergnats ou quoi que ce soit, sont juste à côté de mon bureau, en plein marais !! alors bon, ça m'apprends à me méfier des généralités, et surtout en fait à trouver ça à la fois vain et stupide...
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages

En tous cas j'espère que les amis de Exilatu laisseront mon appart tranquille en Corse

Donnes toujours l'adresse et "on" verra! :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Toi t'es comme un chien fidèle, plus t'en prend plus tu reviens... ;) (j'ai pas dit caniche !!)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'ai déjà payé l'impôt révolutionnaire, (pas sur la piscine je n'en ai pas) en ayant une relation sexuelle avec une jeune corse il y a bien environ 15 ans je pense.... Il parait que tu es un peu comme de la famille après....

Bon avant la remarque de Bydon, c'était ma seule relation sexuelle depuis 15 ans et bien sûr j'ai été obligé de payer
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Tu veux pas nous parler de ta connaissance de la Corse depuis le terrain byby ? La dernière fois que tu étais c'était quand ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Désolé, mat, mais t'as rien compris à l'humour de beauf...

jmf fait de l'humour de beauf, toi tu fais pas d'humour... :)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Et je ne cherche pas à en faire. :)

Bon ton expérience en Corse ça vient ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Tu veux pas nous parler de ta connaissance de la Corse depuis le terrain byby ? La dernière fois que tu étais c'était quand ?
Fais pas semblant de poser des questions, tu sais absolument que même si j'en revenais à l'instant, ou que j'y étais, ça ne changerait absolument rien à l'idée que tu te fais de la corse et de ce que je dis...

fastnico en revient juste, est-ce que tu as plus prêté d'importance à ses propos ? Non... rien du tout, t'es resté avec tes clichés à 2 balles...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Je crois surtout que les Corses font du protectionnisme, leur cheval de bataille.

Exemple : Un centre de vacances où des dizaines de Corses bossent ne saute jamais !

Un centre de vacances où l'ensemble du personnel vient d'ailleurs, bah, il saute !

C'est exactement ce que me disait un pote, qui bosse à l'usine de Renault Sandouville. "Le jour où on sera tous à la lourde, notre passe-temps sera de faire péter les caisses étrangères" ...... "ou au moins, d'en crever les pneus" .......

Les Corses, sont simplement, plus malins et plus protecteurs de leurs biens que les Continentaux.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Désolé, mat, mais t'as rien compris à l'humour de beauf...

Normal, je suis beauf, mytho, pauvre type, crétin... On en se refait pas.

Bon j'y vais, je dois aller acheter ma mercedes achetée à crédit avec Cetelem à l'épéhant bleu... Tu as pas vu mon baise en ville, je ne le retrouve pas....
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Fais pas semblant de poser des questions, tu sais absolument que même si j'en revenais à l'instant, ou que j'y étais, ça ne changerait absolument rien à l'idée que tu te fais de la corse

Je ne me fais aucune idée de la Corse, j'ai énoncé ce que j'ai vu sans porter de jugement, c'est toi qui dis que ce sont des clichés.

Mais si ça assouvit ton besoin permanent et viscéral de guéguerre j'en suis ravi, continue à dire que je balance des clichés, je contribue comme cela à remplir ta petite vie triste dans le Marais et tes journées seules devant ton PC à t'imaginer une vie de chef d'entreprise.

Bonne soirée je file ma femme m'attend. :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Fais pas semblant de poser des questions, tu sais absolument que même si j'en revenais à l'instant, ou que j'y étais, ça ne changerait absolument rien à l'idée que tu te fais de la corse et de ce que je dis...

fastnico en revient juste, est-ce que tu as plus prêté d'importance à ses propos ? Non... rien du tout, t'es resté avec tes clichés à 2 balles...

Comme je ne me suis pas prononcé sur les Corses mais uniquement sur la dérive des mouvements nationalistes, Bydon, pourrais tu me dire :

1. Pourquoi les mouvements nationalistes n'ont pas dérivés vers le grand banditisme?
2. Comment les nationalistes financent leurs opérations?

Deux questions simples pour lesquelles, comme Exilatu et toi n'êtes pas d'accors pourriez m'apporter votre vision de la chose
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
seul devant ton PC et non seules
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

seul devant ton PC et non seules

seul devant mon PC je le suis souvent, c'est seul dans son lit qui est déjà plus chiant

Allez bisous les parigots....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Bonne soirée je file ma femme m'attend. :)
T'as trop une vie de ouf mat !!

Peut-être un jour je me trouverais une petite ukrainienne, ou une géorgienne, parait qu'elles sont jolies ! :)
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages

1. Pourquoi les mouvements nationalistes n'ont pas dérivés vers le grand banditisme?
2. Comment les nationalistes financent leurs opérations?

1/ Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher toujours la généralisation à outrance, bien sur des "gangsters" profitent du système -comme partout-(cf UMP, PS et consorts), mais rien ne te permet de dire, que tous les militants de ces mouvements et- dieu sait si il y en a (des mouvements et des militants), sont pour autant des truands.
Mais c'est tellement plus simple de dire des conneries, pour faire le beau...

2/ -Qu'est ce que tu appelles opérations et en quoi sont elles onéreuses, (parce que la bouteille de gaz c'est 37€:-) )
sinon la réponse est : par les cotisations de leur membres comme toutes les associations, mouvements, et syndicats, républicains...pourquoi!!

d'autres questions?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Un corse qui fait du protectionnisme, c'est un brigand, un abruti, un raciste communo-nationalo-conservato-réacto-trotsko-fasciste. Un guadeloupéen qui fait du protectionnisme, c'est un héro, un défenseur du peuple opprimé, un révolutionnaire au dessein juste et légitime.

Sont pas nés sur la bonne île, c'est tout. Faut pas leur en vouloir, on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille, comme dit la chanson.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 2 jun 2009)]
Un corse qui fait du protectionnisme, c'est un brigand, un abruti, un raciste communo-nationalo-conservato-réacto-trotsko-fasciste. Un guadeloupéen qui fait du protectionnisme, c'est un héro, un défenseur du peuple opprimé, un révolutionnaire au dessein juste et légitime.

Sont pas nés sur la bonne île, c'est tout. Faut pas leur en vouloir, on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille, comme dit la chanson.

+++++