byron ( 4 jun 2009) disait:
Sans aucune malice, tcsa, est- que tu crois que ce M. Orsoni était un VRAI corse ou un. FAUX corse avec une fausse cagoule ?
Pour terminer je ne vois pas bien quoi ça contredirait ce dont parle Exilatu... Est-ce que vous sous entendez que parce qu'ils sont des vrais corses ils n'ont pas le droit de magouiller avec le foot comme sur le continent ? C'est sur que le milieu du foot business est tellement plus sain partout ailleurs ! ! Ha ha... Vous êtes vraiment obligés de vous raccrocher à n'importe quoi pour tenter de sauver vos faces déjà décrédibilisé par vos mensonges anciens...
Encore une fois, je ne pouvais pas espérer mieux de ta part. Mais venant de quelqu’un qui n’arrive pas répondre à une question aussi simple que "est-ce que vrai et bon veulent dire la même chose", on ne peut pas trop en attendre.
Ma demande s’adressait à Exilatu. Je lui demandais simplement des infos suite à un article publié sur AOL, c’est dire la qualité du média.
Ais-je le droit, le grand Bycon m’autorise t-il du haut de son droit à juger les autres, à ne pas savoir ce qu’est le MPA ? Si oui, ai-je le droit de demander à Exilatu, qui a l’air mieux placé que toi sur ce domaine, de m’expliquer de quoi il retourne?
Est-ce que le grand Bycon peut m’expliquer pourquoi quelqu’un peut avoir le droit de ne pas savoir farter ses skis et demander des infos, et que moi, je n’ai pas le droit de ne pas être au fait de ce qu’est le MPA, comment ça fonctionne, etc et demander des informations à quelqu’un a priori "compétent" en la matière ?
inscrit le 19/05/04
1024 messages