on est loin du "paradis fiscal" mais on se marre bien!:d
carambole ( 6 jun 2009) disait:
Bon si je dois comparer les deux photos même si le deuxième fait un peu benêt
Mr_Moot ( 6 jun 2009) disait:
Bah, il n'y a pas de mal à se dégarnir un peu, c'est bien un truc de femme que s'inquiéter outre mesure pour sa tignasse :p.
tcsa ( 6 jun 2009) disait:
Bon sans déconner, l’homme des cavernes, hirsute, fuyant le shampoo et le savon à barbe, c’est qui ???
carambole ( 6 jun 2009) disait:
on t'a déjà dit que c'était l'un de nos plus brillants économistes !
byron ( 6 jun 2009) disait:
Bon bah ya que des couilles molles qui osent pas appeler les choses par leur nom ici ?! Quand on sait plus quoii dire tant on s'est ridiculisé reste plus qu'une tof à balancer... Dommage que vous en ayez pas une des filles d'exilatu, j'entends déjà la grosse rigolade et les grosses vannes de nos humorisytes habituels !
Non, sérieux, vous m,entrainerez pas dans ce caniveau là ! Je vous laisse à vos vannes sur le physique, même si je ne suis pas sûr que j'yu perdrais pas forcément... si voulez des tofs de moi, faut pas hésiter à demander !
byron ( 6 jun 2009) disait:si voulez des tofs de moi, faut pas hésiter à demander !
JMF ( 5 jun 2009) disait:
Nan je deconne :
C'est qui???
Bon sans déconner, l’homme des cavernes, hirsute, fuyant le shampoo et le savon à barbe, c’est qui ???
Mr_Moot ( 6 jun 2009) disait:
Si certains sont intéressés, je dispose de quelques photos originales et inédites des deux. Écrire au journal qui transmettra, pour plus d'information.
Au fait, il y a une des deux qui est de moi, mais en fait, c'est un sous produit. Voici l'original non-retouché (Tan, ne râle pas : elle a déjà été montrée dans le compte-rendu du 3 mars dernier) :
Exilatu disait:Tout le monde n'est pas comme toi terrorisé à l'idée de se retrouver un peu chauve avec l'âge. J'en ai connu qui en avaient moins que ça dès leurs vingt ans. En plus, c'est facile d'entretien : un coup d'éponge pour le shampooing, et pour se coiffer, on trace la raie au crayon.Si, on voit bien que ça se dégarni de plus en plus, il va falloir envisager un traitement...
Ouh là ! au ralenti en effet le WE
jojoski ( 6 jun 2009) disait:
1° Je laisse aux intéressés le soin d'attribuer eux mêmes une identité à cette déesse parmi les soeurs, copines, femmes etc... des héros de ce topic .
2° En ajoutant bien sûr le classique "Mon pauvre , je comprends pourquoi tu passes ta vie scotché à ton clavier et à ton écran"
carambole ( 7 jun 2009) disait:Oui oh, tes petites attaques sur le physique ne sont que la suite logique de ton incapacité à argumenter et à défendre tes idées sur le fond... Au-delà de ce que tu prétends...
mais pas en MP, sur le forum nous sommes nombreux à vouloir avoir confirmation de ton allure !
Mr_Moot ( 7 jun 2009) disait:Un petit mensonge tout à ton image moot...
N.B. : ladite photo, j'avais envoyé un lien pointant dessus à un petit comité, dont JMF qui n'a pas résisté au plaisir de la publier ici. Cela dit, je savais très bien qu'il le ferait, car c'était à une époque où fleurissaient sur un post des photos de JMF, associées à des commentaires (évidemment, pas spécialement élogieux) de Byby.
Mr_Moot ( 7 jun 2009) disait:
Pour la première, tu as bon ...
byron ( 7 jun 2009) disait:
C'est le genre de petite attaque que je laisse à tcsa, jmf ou caramboule, ils se retrouvent finalement bien entre eux, dépourvus d'orgueil et dénués de dignité ! ha ha...
Gilbertum ( 7 jun 2009) disait:Bah, à la base je n'en ai pas mis, je ne pense pas que sur un forum la photo des gens soit a chose la plus importante, plutôt l'écume des choses... Ensuite, je ne vois pas qui je pourrais chercher à convaincre avec mon physique, et ce que ça pourrait m'apporter, mais tu as surement une idée sur la question ?
Je te conseillerais franchement d'en mettre une où tu es plus à ton avantage.
J'espère que ce n'est pas celle où tu es le plus à ton avantage ???
Je ne parle pas du physique proprement dit que l'on ne choisit pas, mais de la mise en forme dirons-nous, l'emballage...
C'est absolument faux, je n'ai jamais fait un seul commentaire sur le physique de qui que ce soit, pas plus de jmf que d'un autre... La photo de jmf était accessible sur internet, c'est à dire publiée et disponible au monde entier et je ne l'ai posté que tant qu'elle était disponible... Mais bon, il ne faut pas rappeler cette petite vérité qui rentre en contradiction avec le mytho de Moscou (jmf)...
byron disait:Aujourd'hui, grand jeu : trouvez l'aiguille dans la meule de foin. Seul Byby est capable de voir que dans la citation de moi, incluse dans celle de lui ci-dessus, je dis qu'il faisait des commentaires sur le physique de JMF.Mr_Moot ( 7 jun 2009) disait:Un petit mensonge tout à ton image moot...
N.B. : ladite photo, j'avais envoyé un lien pointant dessus à un petit comité, dont JMF qui n'a pas résisté au plaisir de la publier ici. Cela dit, je savais très bien qu'il le ferait, car c'était à une époque où fleurissaient sur un post des photos de JMF, associées à des commentaires (évidemment, pas spécialement élogieux) de Byby.
C'est absolument faux, je n'ai jamais fait un seul commentaire sur le physique de qui que ce soit, pas plus de jmf que d'un autre...
byron disait:Moué, bôf, on dit ça, on feint le détachement, mais sur le coup, en fait, on était vexé comme un vieux pou, c'est tout :p.je trouve que la tof est pas si mal, qu'elle me rend assez justice, qu'elle donne un peu une idée du sauvage qui sommeille en moi...
matbri disait:Qu'est-ce que ce langage édulcoré ? Comment veux-tu faire passer un message pareil si tu ne te montres pas au moins autant virulent que le sieur Byby en personne :p ?Je ne trouve pas que ce soit très fair-play de faire circuler la photo de quelqu'un qui l'a expressément interdit.
matbri ( 7 jun 2009) disait:
Je ne trouve pas que ce soit très fair-play de faire circuler la photo de quelqu'un qui l'a expressément interdit.
byron disait:Moué, bôf, on dit ça, on feint le détachement, mais sur le coup, en fait, on était vexé comme un vieux pou, c'est tout :p.je trouve que la tof est pas si mal, qu'elle me rend assez justice, qu'elle donne un peu une idée du sauvage qui sommeille en moi...
Aujourd'hui, grand jeu : trouvez l'aiguille dans la meule de foin. Seul Byby est capable de voir que dans la citation de moi, incluse dans celle de lui ci-dessus, je dis qu'il faisait des commentaires sur le physique de JMF.
À moins que, par exemple, le mot "mytho" soit un commentaire sur le physique dès qu'il est associé à une photo :p.
C'est le genre de petite attaque que je laisse à tcsa, jmf ou caramboule, ils se retrouvent finalement bien entre eux, dépourvus d'orgueil et dénués de dignité ! ha ha...
carambole ( 7 jun 2009) disait:Ah pardon, c'était sérieux ? Tu veux une tof de moi ? Je croyais que c'était pour me charrier !! Tu veux voir si j'ai des canines acérées et la bave aux lèvres ?
bah tu proposes de nous donner une ou des photos de toi donc comme je suis curieux de dis oui c'est tout.
Pas de photo alors si je comprends bien.
Je suis déçu mais alors déçu !!!
moot sait bien que je le laisse me photographier à la condition qu'il ne les publie pas... C'est bien d'avoir affaire à des gens de principes et d'honneur !
JMF ( 7 jun 2009) disait:
En plus c'est pas moins fair-play que de se faire insulter de crétin sur un forum....
inscrit le 03/02/07
17K messages