alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
on est loin du "paradis fiscal" mais on se marre bien!:d
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
carambole ( 6 jun 2009) disait:

Bon si je dois comparer les deux photos même si le deuxième fait un peu benêt

Le "un peu" est de trop, non!! il a l'air "complètement" benêt.
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est le début de calvitie et si la photo date de 2002 cela n'a pas du s'arranger!!
Allez, M. Bobard mets nous une photo plus récente pour nous rassurer sur ce problème!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bah, il n'y a pas de mal à se dégarnir un peu, c'est bien un truc de femme que s'inquiéter outre mesure pour sa tignasse :p.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
tcsa ( 6 jun 2009) disait:

JMF ( 5 jun 2009) disait:

Nan je deconne :

C'est qui???

Bon sans déconner, l’homme des cavernes, hirsute, fuyant le shampoo et le savon à barbe, c’est qui ???
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Mr_Moot ( 6 jun 2009) disait:

Bah, il n'y a pas de mal à se dégarnir un peu, c'est bien un truc de femme que s'inquiéter outre mesure pour sa tignasse :p.

Là je sens le vécu :-)
Non t'as raison aucun problème pour moi, mais pour l'autre infatué, je doute que cela soit le cas!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

Bon sans déconner, l’homme des cavernes, hirsute, fuyant le shampoo et le savon à barbe, c’est qui ???

on t'a déjà dit que c'était l'un de nos plus brillants économistes !

Un gars qui fait avancer les choses en ne faisant rien mais en se gardant le droit d'exprimer son avis !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon bah ya que des couilles molles qui osent pas appeler les choses par leur nom ici ?! Quand on sait plus quoii dire tant on s'est ridiculisé reste plus qu'une tof à balancer... Dommage que vous en ayez pas une des filles d'exilatu, j'entends déjà la grosse rigolade et les grosses vannes de nos humorisytes habituels !

Non, sérieux, vous m,entrainerez pas dans ce caniveau là ! Je vous laisse à vos vannes sur le physique, même si je ne suis pas sûr que j'yu perdrais pas forcément... ;-) si voulez des tofs de moi, faut pas hésiter à demander !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
carambole ( 6 jun 2009) disait:

on t'a déjà dit que c'était l'un de nos plus brillants économistes !

Nooooooonnnnn, c’est pas vrai. Alain Minc fait la grève du toilettage ? Waouuuuh le choc de le voir ainsi…

Ah non c’est pas Alain Minc ? Pinet alors ? Friedman ? Ahhhhhhhhhhhh nooooooon, c’est donc lui. Comment n’y ai-je pas pensé plus tôt ? Et donc il y a toute la modernité dans sa caverne. Electricité, ADSL et eau courante. Oui bon d’accord, comme disait Job Larigou : il a l'eau courante au puits qui est à deux kilomètres. Comme il fait froid il faut y aller en courant…

Tu me diras qu’il pratique peut être l’économie environnementale appliquée. Je ne me lave pas, j’évite de polluer les rivières ; mes odeurs agissent comme un répulsif naturel anti parasitaire ; ma barbe et ma chevelure hirsute font partie d’un système intégré d’isolation contre le froid. Encore deux cms de plus, il aura un indice de résistance thermique supérieur à 5 et il pourra prétendre au crédit d’impôt et à la TVA à 5,5%. Oui mais l’été ça tient chaud ? Mais non comme dit la chanson : Moi je m’en fous j’ai du poil au cul ça me tient chaud l’hiver, et l’été je me les fais raser pour mieux respirer. Attention s’il porte des bagguies, c’est qu’il a la double isolation pilosité et torchis.

Sans aucun doute c’est un économiste gauchisant. Un économiste libéral aurait une cravate ; en soie pour les ceux qui font de l’économie fondamentale et en acétate pour ceux qui font de l’économie appliquée.
Finalement, j’aime bien le look économiste sectateur de la décroissance, genre auto-constructeur qui chie sur sa truelle pour faire des briques.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
S'il te plaît, peux-tu nous montrer une photo de toi, byron ?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
la tof
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron ( 6 jun 2009) disait:

Bon bah ya que des couilles molles qui osent pas appeler les choses par leur nom ici ?! Quand on sait plus quoii dire tant on s'est ridiculisé reste plus qu'une tof à balancer... Dommage que vous en ayez pas une des filles d'exilatu, j'entends déjà la grosse rigolade et les grosses vannes de nos humorisytes habituels !

Non, sérieux, vous m,entrainerez pas dans ce caniveau là ! Je vous laisse à vos vannes sur le physique, même si je ne suis pas sûr que j'yu perdrais pas forcément... ;-) si voulez des tofs de moi, faut pas hésiter à demander !

Non Bydon, tu crois vraiment ce que tu dis? Tu as été le premier ici à balancer ma photo dès que mes propos dans un post ne te convenait pas, sans aucun rapport avec le sujet et ce, des dizaines et des dizaines de fois.... C'est pas l'honnêteté qui t'etouffe pour écire ce genre de chose
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Pas de problème, la photo est récente

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui dernière chose, le mec qui publie la photo s'appelle Verbatim, à 5 messages à son actif en plus d'un an.. Bref, encore un qui est obligé de créer un faux pseudo pour poster, courage fuyons! ;-)

/users/verbatim/

A moins que Verbatim, jamais de message à son actif soit fan au point de garder ma photo dans son PC
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
byron ( 6 jun 2009) disait:
si voulez des tofs de moi, faut pas hésiter à demander !

tu peux mettre une photo de toi s'il te plait ?

mais pas en MP, sur le forum nous sommes nombreux à vouloir avoir confirmation de ton allure !
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
JMF ( 7 jun 2009) disait:

Pas de problème, la photo est récente

Si, on voit bien que ça se dégarni de plus en plus, il va falloir envisager un traitement...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages

JMF ( 5 jun 2009) disait:

Nan je deconne :

C'est qui???

Byron,

Je te conseillerais franchement d'en mettre une où tu es plus à ton avantage.

J'espère que ce n'est pas celle où tu es le plus à ton avantage ???

Je ne parle pas du physique proprement dit que l'on ne choisit pas, mais de la mise en forme dirons-nous, l'emballage...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Mr_Moot ( 6 jun 2009) disait:

Si certains sont intéressés, je dispose de quelques photos originales et inédites des deux. Écrire au journal qui transmettra, pour plus d'information.

Au fait, il y a une des deux qui est de moi, mais en fait, c'est un sous produit. Voici l'original non-retouché (Tan, ne râle pas : elle a déjà été montrée dans le compte-rendu du 3 mars dernier) :

Ils ont des problèmes de rasoir les parisiens..??
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Exilatu ( 7 jun 2009) disait:

Si, on voit bien que ça se dégarni de plus en plus, il va falloir envisager un traitement...

Et donc?
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
alpy ( 6 jun 2009) disait:

on est loin du "paradis fiscal" mais on se marre bien!:d

Tout est lié, tout appartient au système monde, les paradis fiscaux ne sont pas loin de ces échange virils.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Je ne sais pas si c’est le week end pluvieux mais je crains que mon cerveau soit au ralenti. Si j’ai tout compris c’est byron :

Et sa compagne:

J’suis bon là ? ou c’est une mauvaise blague ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pour la première, tu as bon : c'est moi qui l'ai faite (enfin, je ne crois pas avoir effectué la prise de vue moi-même, mais c'était mon appareil qui avait été utilisé, et c'est moi qui ait découvert cette "pépite" dans les images) :p. Pour la seconde, je ne sais pas, l'intéressé seul peut confirmer.

N.B. : ladite photo, j'avais envoyé un lien pointant dessus à un petit comité, dont JMF qui n'a pas résisté au plaisir de la publier ici. Cela dit, je savais très bien qu'il le ferait, car c'était à une époque où fleurissaient sur un post des photos de JMF, associées à des commentaires (évidemment, pas spécialement élogieux) de Byby.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
Tout le monde n'est pas comme toi terrorisé à l'idée de se retrouver un peu chauve avec l'âge. J'en ai connu qui en avaient moins que ça dès leurs vingt ans. En plus, c'est facile d'entretien : un coup d'éponge pour le shampooing, et pour se coiffer, on trace la raie au crayon.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 07/06/2009 - 13:54
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7209 messages

Ouh là ! au ralenti en effet le WE

jojoski ( 6 jun 2009) disait:

1° Je laisse aux intéressés le soin d'attribuer eux mêmes une identité à cette déesse parmi les soeurs, copines, femmes etc... des héros de ce topic .

2° En ajoutant bien sûr le classique "Mon pauvre , je comprends pourquoi tu passes ta vie scotché à ton clavier et à ton écran"

Je ne disais pas pas "reconnaître....mais ""attribuer une identité" il me semble assez évident que 1° et 2° formaient un kit "trash" applicable à sa tête de turc préférée
si vous voulez compléter avec le reste de la famille

images.google.com
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 7 jun 2009) disait:

mais pas en MP, sur le forum nous sommes nombreux à vouloir avoir confirmation de ton allure !
Oui oh, tes petites attaques sur le physique ne sont que la suite logique de ton incapacité à argumenter et à défendre tes idées sur le fond... Au-delà de ce que tu prétends...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 7 jun 2009) disait:

N.B. : ladite photo, j'avais envoyé un lien pointant dessus à un petit comité, dont JMF qui n'a pas résisté au plaisir de la publier ici. Cela dit, je savais très bien qu'il le ferait, car c'était à une époque où fleurissaient sur un post des photos de JMF, associées à des commentaires (évidemment, pas spécialement élogieux) de Byby.
Un petit mensonge tout à ton image moot...

C'est absolument faux, je n'ai jamais fait un seul commentaire sur le physique de qui que ce soit, pas plus de jmf que d'un autre... La photo de jmf était accessible sur internet, c'est à dire publiée et disponible au monde entier et je ne l'ai posté que tant qu'elle était disponible... ;) Mais bon, il ne faut pas rappeler cette petite vérité qui rentre en contradiction avec le mytho de Moscou (jmf)...

C'est le genre de petite attaque que je laisse à tcsa, jmf ou caramboule, ils se retrouvent finalement bien entre eux, dépourvus d'orgueil et dénués de dignité ! ha ha... ;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

Pour la première, tu as bon ...

Ceci explique donc cela.
Je me suis souvent demandé pourquoi JMF ouvrait des sujets ou répondait à d’autres alors qu’il savait que byron le torpillerait. JMF n’est pourtant pas un âne. Cette manière d’étaler sa réussite sociale de commis d’administration internationale m’interloquait. Il sait pourtant que la présentation qu’il a de lui le rend aussi imbuvable que les nouveaux riches russo-vache qu’est naze de la post pérestroïka.
Et tout ça pour servir d’exutoire à byron. Bravo Monsieur JMF. Chapeau bas vous êtes un homme qui gagne à être connu. Tant de compassion m’impressionne. Accepter sans broncher d’être injustement dénigré, dans le simple but non avoué, d’apporter un peu de réconfort à byron. Je suis estomaqué. J’aimerais tellement savoir faire preuve d’une telle abnégation. J’aimerais tellement savoir accepter de détruire mon image pour aider un autre à essayer de se construire une image plus positive de lui-même.
Et toi Carambole, l’homme au grand cœur pourquoi ne m’as-tu pas dit que tu prêtais le flanc au dénigrement pour alléger la tâche de JMF. Lorsque les limites compassionnelles de JMF sont en voie d’être atteintes, tu es là et prends le relais, pour que JMF ne craque pas et que le destin de cette œuvre de reconstruction de byron ne puisse échouer.

Ami skipasseur, prenons exemple sur JMF, Carambole et tant d’autres travailleurs de l’ombre qui œuvre à cette noble tâche. Byron, si cela peut te faire du bien, il ne faut pas hésiter à me dénigrer à mon tour. Je souhaite participer pleinement à l’œuvre de JMF et Carambole. Je veux que nous soyons le trium vera de ton indéfectible soutien.

Byron, si j’avais su plus tôt, je ne me serais pas comporté ainsi avec toi. Je m’en veux terriblement. Si si c’est vrai. Aussi vrai que exilatu est un vrai bon corse :)et Orsoni un vrai mauvais corse; ou Orsoni est un faux bon corse :(je ne sais plus. Aïe ma tête tout ça est trop compliqué. Vrai, bon, vrai, bon, vrai, bon, Gzzzzzz, shcrrrrrrr, bip, bip, bip, ploc.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
byron ( 7 jun 2009) disait:

C'est le genre de petite attaque que je laisse à tcsa, jmf ou caramboule, ils se retrouvent finalement bien entre eux, dépourvus d'orgueil et dénués de dignité ! ha ha... ;)

Ohhhhhh ouiiii byron fait moi participé à l’œuvre. Vas-y mon byronnais, lâche toi, c’est pour ton bien. Trouve de la dignité, de l'estime de toi dans notre indignité. vas-y plus fort. Fais nous mal, impose tes mains en vue de notre rédemption...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Gilbertum ( 7 jun 2009) disait:

Je te conseillerais franchement d'en mettre une où tu es plus à ton avantage.

J'espère que ce n'est pas celle où tu es le plus à ton avantage ???

Je ne parle pas du physique proprement dit que l'on ne choisit pas, mais de la mise en forme dirons-nous, l'emballage...
Bah, à la base je n'en ai pas mis, je ne pense pas que sur un forum la photo des gens soit a chose la plus importante, plutôt l'écume des choses... Ensuite, je ne vois pas qui je pourrais chercher à convaincre avec mon physique, et ce que ça pourrait m'apporter, mais tu as surement une idée sur la question ?

Puis je trouve que la tof est pas si mal, qu'elle me rend assez justice, qu'elle donne un peu une idée du sauvage qui sommeille en moi... :)

Alors après si l'autre crétin psychopathe a un problème avec son physique... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
no.pseudo... ( 7 jun 2009) disait:

la tof
De moi ??
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

C'est absolument faux, je n'ai jamais fait un seul commentaire sur le physique de qui que ce soit, pas plus de jmf que d'un autre... La photo de jmf était accessible sur internet, c'est à dire publiée et disponible au monde entier et je ne l'ai posté que tant qu'elle était disponible... ;) Mais bon, il ne faut pas rappeler cette petite vérité qui rentre en contradiction avec le mytho de Moscou (jmf)...

Rassure nous, tu ne crois pas ce que tu écris? Tu écrivais qu'on postait ta photo parce qu'à crous d'argument. Rappelle nous les raisons pour lesquelles TOI, tu as publié ma photo? Surtout que cette photo n'était plus accessible sur le net depuis longtemps, ce qui ne t'a pas empéché de la publier des dizaines de fois. Tu as juste arrêté de la publié quand tu as vu a tienne apparaître, petit courageux
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Alors après si l'autre crétin psychopathe a un problème avec son physique... ;)

Mais non puisque Byby vous dit qu'il respecte toujours les gens et qu'il n'insulte jamais personne...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Un petit mensonge tout à ton image moot...

C'est absolument faux, je n'ai jamais fait un seul commentaire sur le physique de qui que ce soit, pas plus de jmf que d'un autre...
Aujourd'hui, grand jeu : trouvez l'aiguille dans la meule de foin. Seul Byby est capable de voir que dans la citation de moi, incluse dans celle de lui ci-dessus, je dis qu'il faisait des commentaires sur le physique de JMF.
À moins que, par exemple, le mot "mytho" soit un commentaire sur le physique dès qu'il est associé à une photo :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
je trouve que la tof est pas si mal, qu'elle me rend assez justice, qu'elle donne un peu une idée du sauvage qui sommeille en moi...
Moué, bôf, on dit ça, on feint le détachement, mais sur le coup, en fait, on était vexé comme un vieux pou, c'est tout :p.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Bon et ces photos (de toi) Bydon ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En plus, il est obligé de nous les mettre, car je lui ai demandé sans ambiguïté, sans écorcher son pseudo et en disant bien "s'il te plaît" comme tout garçon bien élevé.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 07/06/2009 - 17:44
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Byron seul contre tous, c'est impressionnant comment il fait face !

Un brin masochiste ? ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Grand seigneur, je vais un peu venir à la rescousse de byron.

Je ne trouve pas que ce soit très fair-play de faire circuler la photo de quelqu'un qui l'a expressément interdit.

Voilà j'ai fait ma B.A. (la "byby action" ) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Je ne trouve pas que ce soit très fair-play de faire circuler la photo de quelqu'un qui l'a expressément interdit.
Qu'est-ce que ce langage édulcoré ? Comment veux-tu faire passer un message pareil si tu ne te montres pas au moins autant virulent que le sieur Byby en personne :p ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 07/06/2009 - 18:43
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
matbri ( 7 jun 2009) disait:

Fallait lui dire ça quand il faisait circuler la mienne.....En plus, j'assume alors que lui est obligé de se cacher derrière le pseudo de Verbatim
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je soupconne les Modos de s'amuser comme des petits fous pour laisser ce post ouvert alors qu'il défie les lois de la pesanteur skipassiene;-)

Bon on s'est assez moqué de Byby, faut passer à autre chose maintenant
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En plus c'est pas moins fair-play que de se faire insulter de crétin sur un forum.... chose qu'il a le droit de penser, qu'il peut me dire en face à face, mais qu'il préfère faire derrière son clavier, c'est toujours plus facile....

Parce que Byron, tu as le droit de penser que je suis crétin, tu peux l'écrire si ca te fait du bien, mais si tu le penses, pourquoi ne pas me l'avoir dit en face la dernière fois que l'on s'est croisé? Je t'ai attendu 4 heures avant que tu arrives quand tout le monde s'en allait, je pensais que j'aurais le droit à tes insultes habituelles, j'ai été déçu....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Je t'ai attendu 4 heures avant que tu arrives quand tout le monde s'en allait, je pensais que j'aurais le droit à tes insultes habituelles, j'ai été déçu...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

byron disait:
je trouve que la tof est pas si mal, qu'elle me rend assez justice, qu'elle donne un peu une idée du sauvage qui sommeille en moi...
Moué, bôf, on dit ça, on feint le détachement, mais sur le coup, en fait, on était vexé comme un vieux pou, c'est tout :p.

D’autant plus que les communautés appelées, à tord, sauvages par les premiers ethnographes et ethnologues étaient comme chaque érudit moyen le sait, peu pileux.
Ce qui là, n’est pas vraiment le cas :

Non, non ça ne fait pas sauvage du tout, juste crasseux. D’une foufoune à légal pileux on aurait dit que ça sent la petite fille qui se néglige. Là, la terminologie reste à inventer…
Messieurs à votre créativité; "brain storminguons" et nous trouverons le qualificatif adéquat...:p
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

Aujourd'hui, grand jeu : trouvez l'aiguille dans la meule de foin. Seul Byby est capable de voir que dans la citation de moi, incluse dans celle de lui ci-dessus, je dis qu'il faisait des commentaires sur le physique de JMF.
À moins que, par exemple, le mot "mytho" soit un commentaire sur le physique dès qu'il est associé à une photo :p.

En même temps Moot, Byron est dans un espace confusionnel. Rappel toi qu’il confond le vrai et le bon. Que doit-il en être du vraiment bon alors ?

Je soupçonne même qu’il confonde fierté et orgueil :

Que veux-tu, il ne faux pas l’accabler, non seulement il est dans un espace confusionnel, mais de plus ne maîtrise pas suffisamment bien la langue française pour exprimer son vécu dans cet espace.
MOOOUUUUAAAARRRRRRRF !!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, visiblement mes arguments ont fait mouche pour que la meute de caniches (tcsa, jmf, caramboule, moot) n'aie plus que ma photo à faire valoir pour seul et unique argument / moquerie / sarcasme... ha ha... :)

Pire, une photo volée : moot sait bien que je le laisse me photographier à la condition qu'il ne les publie pas... C'est bien d'avoir affaire à des gens de principes et d'honneur !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 07/06/2009 - 19:55
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
bah tu proposes de nous donner une ou des photos de toi donc comme je suis curieux de dis oui c'est tout.

Pas de photo alors si je comprends bien.

Je suis déçu mais alors déçu !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 7 jun 2009) disait:

bah tu proposes de nous donner une ou des photos de toi donc comme je suis curieux de dis oui c'est tout.

Pas de photo alors si je comprends bien.

Je suis déçu mais alors déçu !!!
Ah pardon, c'était sérieux ? Tu veux une tof de moi ? Je croyais que c'était pour me charrier !! Tu veux voir si j'ai des canines acérées et la bave aux lèvres ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par byron, 07/06/2009 - 20:03
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages

moot sait bien que je le laisse me photographier à la condition qu'il ne les publie pas... C'est bien d'avoir affaire à des gens de principes et d'honneur !

Je savais que tu étais proche de Ségolène Royal, elle aussi fait des procès quand on lui vole son image
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
JMF ( 7 jun 2009) disait:

En plus c'est pas moins fair-play que de se faire insulter de crétin sur un forum....

Tu as déjà du l'entendre mais comme tu ne comprends pas du 1er coup:
"Qui sème le vent récolte la tempête"
alors fais pas ta pleureuse!! assume, puisqu'à longueur de posts tu affirmes "adorer" être "the guy we love to hate"
Mais en fait non, t'aimerais qu'on t'aime, et tu sais pas comment t'y prendre, c'est peut être pour ça que tu étales ta "pseudo réussite" sur un forum ou personne n'en n'a que foutre. ..
En fait je crois même que tu fais un pitiè, mais en même temps, en servant de mètre étalon pour la connerie tu as trouvé ton utilité...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
une photo volée
Rien de volé là-dedans : elle m'a toujours appartenu :p. La photo, j'ai bien dit la photo.