Verbatim ( 6 jun 2009) disait:
et M. Bobard il est pas beau lui aussi!!
Contrairement à l’inconnu (au moins de moi ), M. Bobard fait propre sur lui au moins. Le costume est classique. Ca n’est pas certain qu’il est choisit les couleurs les mieux assorties à son teint et ses yeux mais on n’a pas toujours le choix ou la chance d’avoir un tailleur qui soit de bon conseil au niveau des couleurs. Et je ne comprends pas l’intérêt que peut avoir son coiffeur à autant lui dégager le front. Ah bon ça n’est pas fait exprès ? JMF change de coiffeur…
Le coté craspouet pas rasé, pas coiffé (pas lavé ? ) de l’inconnu , ce n’est pas trop mon tripe. Mais il paraît que certains mecs s’enlaidissent volontairement pour ne pas subir les assauts tout aussi convulsifs qu’hormonaux de leurs secrétaires, ne rêvant que de combler hardiment leur pose de midi par la dégustation d’un petit café du pauvre avec le boss. Si si il paraît.
Il y a aussi des milliardaires qui ont un look dégueulasse. Mais pas de secret les nouveaux riches étant les anciens radin, à force d’être rapiat sur tout, ils ont oublié le coté agréable pour soi et les autres de la cosmétique pour homme.
Mais bon ne dressons pas un inventaire à la Prévert des moultes raisons possibles pour lesquelles notre inconnu de la photo à un look aussi, aussi, aussi, comment dire ? Le mot m’échappe.
inscrit le 04/01/04
29K messages