Ortografe une fois de plus...
jige74 (03 mars 2009 21 h 05) disait:"oui, tu peux" , pardon, j'ai changé de clavier, faut que je m'habitue, il est toujours "azerty", mais pas pas sous la même organisation des touches et pavés, alors les repères à l'aveugle se perdent.
phil6611 (03 mars 2009 18 h 38) disait:Sur ce coup là, oui tui peux, c'est d'un nul...
mais non, c'est otto............................... otto graph, le frère de stéfie :p
============>>>>>>> []
didav (16 mars 2009 14 h 05) disait:
Et par là, c'est parti en freestyle, juste parce que je tentais d'expliquer qu'un post en majuscule, les modos le ferme vite!
Il est encore open...
riderdu90 (16 mars 2009 15 h 16) disait:
Et par là, c'est parti en freestyle, juste parce que je tentais d'expliquer qu'un post en majuscule, les modos le ferme vite!
Il est encore open...
Exact! et le type qui s'énerve (celui qu'a pris une sur dose de con****) n'est même pas celui qui a lancé le post, mdr!!!
Mr_Moot (16 mars 2009 21 h 22) disait:Pas faux. Je viens de laisser un message sur le sujet en question. Je sens que je vais me faire abader, mais j'assume, en allant dans ton sens. On va bien voir, soit je suis maso, soit je cherche les coups, ce qui est à peu prés la même idéologie. M'en fous, le but, c'est le respect de la charte, et si possible, dans la franche rigolade au détriment de certains ectoplasmes peu scrupuleux du respect de la personne. Mais ça, j'ai bien peur que les susnommés n'aient pas une capacité intellectuelle suffisante.
Tu télécharges l'image et tu trouves un gentil n'imprimeur pour te faire faire l'autocollant. Mais je ne sais pas si ce sera tellement du goût des propriétaires de Skipass, dont le nom figure dessus :p.
phil6611 (16 mars 2009 22 h 22) disait:Oué, bin en attendant, donnes moi l'adresse du producteur de Maury qui le filait au ru, hein, Phil, cause que là, nous sommes plusieurs sur le coup.
c'est le nain qui produit du beaujolais? :p
riderdu90 (16 mars 2009 15 h 16) disait:
Il est encore open...
Exact! et le type qui s'énerve (celui qu'a pris une sur dose de con****) n'est même pas celui qui a lancé le post, mdr!!!
riderdu90 (17 mars 2009 15 h 15) disait:
jige74 (17 mars 2009 21 h 32) disait:
Alors que dans certains sujets ça s'insulte à qui mieux mieux, et qui pis est, postent de plus en majuscules, c'est lent à réagir.
didav (19 mars 2009 14 h 14) disait:
KEKERACING (21 mars 2009 10 h 16) disait:
didav (19 mars 2009 08 h 00) disait:
Dayrton (19 mars 2009 07 h 37) disait:
Le Gers certainement mais pas la combe de Gers (pour ceux qui connaissent le Grand Massif...)
Je sais pas je la connais pas mais le gers.... 8 ans que j'ai débarqué ici, 8 ans déja qu'il me tarde de partir
Toi tire toi tout court d'ici. Ta jamais mis de ski au pied, et le Gers c'est de la .... comme toi.
riderdu90 (21 mars 2009 10 h 58) disait:
didav (19 mars 2009 14 h 14) disait:
Le post a disparu, bien vu!
Par contre il t'en veut maintenant :
KEKERACING (21 mars 2009 10 h 16) disait:
didav (19 mars 2009 08 h 00) disait:
Dayrton (19 mars 2009 07 h 37) disait:
Le Gers certainement mais pas la combe de Gers (pour ceux qui connaissent le Grand Massif...)
Je sais pas je la connais pas mais le gers.... 8 ans que j'ai débarqué ici, 8 ans déja qu'il me tarde de partir
Toi tire toi tout court d'ici. Ta jamais mis de ski au pied, et le Gers c'est de la .... comme toi.
Iiej76 ( 5 mai 2009) disait:
MissChief ( 5 mai 2009) disait:
Celui de Nikolas a mis à peine moins de temps à disparaitre... Ils ont embauché Lucky-Luke à la modération ou quoi?
Le mien est allé aussi vite !
Message de nos modérateursIl ne faut pas s'emballer: on parle d'un sujet (dont le sens est encore à trouver) de Nikolas qui a été supprimé et un sujet sur le pot Parisien, qui (traditionnellement) comptait trois pages dont la moitié des messages venait des trolls... Il n'y pas mort d'homme, mais à un moment il faut savoir dire stop.
On a banni une poignée de trolls et on n'hésitera pas à en virer plus, justement pour que les autres membre puissent discuter tranquillement. C'est un peu exagéré de dire que les justes risquent de se faire éjecter.
Vous savez très bien trouver le bouton 'alerter les modos' Peut-être vous devriez vous en servir quand quelqu'un vous pourrit le sujet plutôt que pour râler après la fermeture/suppression du sujet?
Lorita ( 6 mai 2009) disait:
Tiens, une fois n'est pas coutume : je m'en vais réagir sur ce post. Le bouton "avertir les modos", je sais le trouver. Mais les rares fois (deux fois, je crois, depuis mon inscription) où je m'en suis servie, ça n'a eu aucun effet. J'en déduis donc que c'est seulement dans certaines circonstances (qui me restent à déterminer, car je ne comprends pas) que le bouton "avertir les modos" fonctionne...
inscrit le 16/09/07
19K messages