Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
et je passe ma vie sur un forum de ski... mais je ne skie pas...
Je me prends pour le roi du Blah-Blah alors que je m'y contente d'éructer :P.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah ? ak éructe ? T'as déjà vu ak perdre ses moyens ici ? Non, le seul qui pète régulièrement les plombs, c'est la burne. Toi tu dérapes de temps en temps seulement, ta lâcheté l'emporte sur le reste...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (24 août 2013) disait:

Ah ? ak éructe ? T'as déjà vu ak perdre ses moyens ici ? Non, le seul qui pète régulièrement les plombs, c'est la burne. Toi tu dérapes de temps en temps seulement, ta lâcheté l'emporte sur le reste...

Et Ouatim qui aime bien les pédophiles et Tan qui traite la femme de pute.

Manque plus que Stug qui dit que le crâne de AK junior est bizarre et on a le trio gagnant
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, et toi t'es une pucelle... ha ha ha... le seul qui soit constamment dans l'insulte et le mensonge, la burne, c'est toi...

Après que des gens te répondent sur ton propre terrain, tu ne peux que pleurnicher sur ton propre rôle...

Par contre, c'est une manipulation de te part, ouat n'aime pas les pédophiles et Tan n'a traité personne de pute. Toi par contre t'es un pathétique minable irresponsable... Et plouc...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (24 août 2013) disait:

Par contre, c'est une manipulation de te part, ouat n'aime pas les pédophiles et Tan n'a traité personne de pute. Toi par contre t'es un pathétique minable irresponsable... Et plouc...

En matière de mensonge et de manipulation, tu es mon maître.

Sinon, toi tu interprètes les propos des gens au degré qui t'arrangent mais je veux bien une explication de texte.
Tan me dit que je vais au pute puis me demande ensuite si je ne suis pas un ancien client de la femme. Peux tu me faire une explication de texte?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
vous ne tourneriez pas un tout petit peu en rond là?