babou7374 (30 mai 2012) disait:
Stug (30 mai 2012) disait:tout comme le stereotype du fonctionnaire passionné qui bosse comme un malade pour une bouchée de pain juste pour la gloire du service public
J'bosse dans la FPH, et je peux te dire qu'avec le manque de moyens et de personnel, c'est à peu près ça... !
oui c'est bien ce que je dis. Quand on parle ave cun fonctionnaire, y'en a jamais un branle rien...
A la limite qu'individuellement vous pensiez bosser comem des malades, je peux comprendre. Ce que j'ai du mal a comprendre en revanche c'est votre coroporatisme. Le pire c'est les profs. On sait tous pour en avoir eu, qu'il y a des profs completement nuls, incomptetens cretins et faineants avec qui les gosses n'apprennent rien ... et pourtant, vous trouverez jamais un collegue pour admettre qu'effectivement, monsieur michu le prof de francais est une tanche ...
Je pense que quand vous saurez admettre qu'en votre sein il y a des glands et de graves abus et debordements, je pense qu ele stereotype dont tu parles partira doucement ...
cf Zoe Shepard
inscrit le 15/09/10
4934 messages