Sondage : résultat des futures legislatives

(29 votes)
Victoire ps/eelv/ fdg
58,6%
17 votes
victoire UMP alliée au FN
31%
9 votes
Pas de majorité!
10,3%
3 votes
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
babou7374 (30 mai 2012) disait:

Stug (30 mai 2012) disait:
tout comme le stereotype du fonctionnaire passionné qui bosse comme un malade pour une bouchée de pain juste pour la gloire du service public

J'bosse dans la FPH, et je peux te dire qu'avec le manque de moyens et de personnel, c'est à peu près ça... !

oui c'est bien ce que je dis. Quand on parle ave cun fonctionnaire, y'en a jamais un branle rien...

A la limite qu'individuellement vous pensiez bosser comem des malades, je peux comprendre. Ce que j'ai du mal a comprendre en revanche c'est votre coroporatisme. Le pire c'est les profs. On sait tous pour en avoir eu, qu'il y a des profs completement nuls, incomptetens cretins et faineants avec qui les gosses n'apprennent rien ... et pourtant, vous trouverez jamais un collegue pour admettre qu'effectivement, monsieur michu le prof de francais est une tanche ...

Je pense que quand vous saurez admettre qu'en votre sein il y a des glands et de graves abus et debordements, je pense qu ele stereotype dont tu parles partira doucement ...

cf Zoe Shepard
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (30 mai 2012) disait:

bydon disait:
J'ai parlé des 2 crapules, j'ai pas dit 3 crapules.
Moi, je suis solidaire : je veux aussi être une crapule !

bah, le truc c'est la vitesse avec laquelle tu t'es déballonné après que j'eu produit la preuve du mensonge... ;)

Donc en effet, je t'ai pardonné ! Pas facile d'être une crapule.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (30 mai 2012) disait:

ak disait:
c'est vrai que toi t'occupe pas d'espace enfin je veux dire sur le forum hein...
Quel rapport ? Je vais aux pots bien plus souvent que ton poteau, et il m'arrive de dire que je ne pourrai pas venir, sans faire semblant de tergiverser (avoir envie de venir, j'ai toujours © JiGé :P).

je te parle pas de l'espace que tu prend sur les posts des pots... mais sur les posts en général... t'es sur un site de ski ici... au fait, tu skies?

moot? t'es là?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
droogies (30 mai 2012) disait:

moi ce que je n'ai toujours pas compris c'est pourquoi Bott a détallé quand il a vu Byron!
il a eu les chtons ?

Bah, faut lui demander, moi je discutais avec les filles, alors bon, forcément, j'ai pas pensé lui courir après, surtout sur l'herbe, j'avais pas les chaussures...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (30 mai 2012) disait:

rohlahlahhhhhhhhh, vous venez de voir la démo de l'amitié ;-)

Bon, ça marche là, faudrait que ça marche mieux au derby !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ak disait:
non non, c'était l'heure pour lui d'aller faire le sol de la cuisine...

c'était avant quand il faisait croire qu'il parlait russe et qu'il postait des tofs de lui qu'il chopait sur d'autres sites.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
T'es sur un site de ski alors que tu fais pas de ski, quelqu'un vient t'emmerder sur ce point là moot ?
Oui, toi et ton frère siamois, ak, là, à l'instant.

Et je ne poste jamais sur les posts à propos du ski.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
A la limite qu'individuellement vous pensiez bosser comem des malades, je peux comprendre. Ce que j'ai du mal a comprendre en revanche c'est votre coroporatisme.

Toujours en ce qui concerne la FPH, je persiste ! Viens faire un tour auprès des soignants (médecins, infirmières, etc) et des médico-techniques, et on en reparle ! Côté administratif, je n'y ai jamais mis les pieds - sauf lors de mon recrutement - donc je n'ai rien à dire, je ne sais pas comment ça se passe chez eux. Mais en ce qui me concerne (égopower) ma paie arrive à l'heure et les dossiers sont traités rapidement. J'en conclue (à mon maigre niveau) qu'ils ne se curent pas les ongles à longueur de journée.

Alors non ! Non je n'admettrai jamais qu'il y a des glandus dans nos rangs.

Sinon à part ça, dans le privé ça n'existe pas les glandus ? Parce que j'ai un paquet d'exemples à citer si besoin...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
stug disait:
oui c'est bien ce que je dis. Quand on parle ave cun fonctionnaire, y'en a jamais un branle rien...

A la limite qu'individuellement vous pensiez bosser comem des malades, je peux comprendre. Ce que j'ai du mal a comprendre en revanche c'est votre coroporatisme. Le pire c'est les profs. On sait tous pour en avoir eu, qu'il y a des profs completement nuls, incomptetens cretins et faineants avec qui les gosses n'apprennent rien ... et pourtant, vous trouverez jamais un collegue pour admettre qu'effectivement, monsieur michu le prof de francais est une tanche ...

Je pense que quand vous saurez admettre qu'en votre sein il y a des glands et de graves abus et debordements, je pense qu ele stereotype dont tu parles partira doucement ...

cf Zoe Shepard

c'est peut être parceque c'est vrai que les mecs ou les nanas bossent avec les moyens qu'on leur donne ?

Fonctionnaires c'est quoi ? infirmières, policiers, préposés.

Zoé shepard elle a travaillé dans une mairie, une mairie c'est géré par un chef d'entreprise,
si le maire c'est une bite, effectivement les employés feront des trucs à la con mais ça veut rien dire sur le travail des "fonctionnaires"
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
L'amibe disait:
vous trouverez jamais un collegue pour admettre qu'effectivement, monsieur michu le prof de francais est une tanche
Évite de parler de ce que tu ne connais que par tes fantasmes.

Et toi, tu trouves facilement un bankster pour admettre effectivement qu'un autre bankster, monsieur Protozoaire, est une tanche ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 30/05/2012 - 18:14
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

stug disait:

cf Zoe Shepard

c'est peut être parceque c'est vrai que les mecs ou les nanas bossent avec les moyens qu'on leur donne ?

Zoé shepard elle a travaillé dans une mairie, une mairie c'est géré par un chef d'entreprise,
si le maire c'est une bite, effectivement les employés feront des trucs à la con mais ça veut rien dire sur le travail des "fonctionnaires"

Laisse tomber.

Les fonctionnaires sont des trous duc, privé powaa............
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

bydon disait:
T'es sur un site de ski alors que tu fais pas de ski, quelqu'un vient t'emmerder sur ce point là moot ?

Bah, voilà personne te casse les burnes, alors tu nous épargnes tes remarques de surveillant de cantine ! Je poste où je veux et si t'es pas content tu vas pleurnicher sur l'épaule de pierrot ! Et les pots parisiens, t'en es pas propriétaire, ni toi ni ta clique.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
dans le privé ça n'existe pas les glandus ? Parce que j'ai un paquet d'exemples à citer si besoin...
Je n'ai pas de noms, mais des proches qui y sont peuvent en citer des tonnes. Et généralement, des glandus qui brassent du vent pour se faire bien voir, et y réussissent parfaitement.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

bydon disait:

c'est ta définition de se faire emmerdé???? :D ça doit pas être facile avec tes élèves :-) tu dois vite se sentir débordé...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

bydon disait:

on a juste fait un parallèle avec tes propos hein... sinon tu nous connais... on serait jamais venu sur ce terrain là... pas faire de ski c'est pas si grave... tu pourrais avoir un cancer du colon...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

ak disait:

c'était avant quand il faisait croire qu'il parlait russe et qu'il postait des tofs de lui qu'il chopait sur d'autres sites.

exact, juste avant qu'il ferme son compte jmf parce que ça craignait trop le boudin et que sa femme l'a rappelé à l'ordre... trop de tofs de bimbos volées sur le net...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

A la limite qu'individuellement vous pensiez bosser comem des malades, je peux comprendre. Ce que j'ai du mal a comprendre en revanche c'est votre coroporatisme.

Toujours en ce qui concerne la FPH, je persiste ! Viens faire un tour auprès des soignants (médecins, infirmières, etc) et des médico-techniques, et on en reparle ! Côté administratif, je n'y ai jamais mis les pieds - sauf lors de mon recrutement - donc je n'ai rien à dire, je ne sais pas comment ça se passe chez eux. Mais en ce qui me concerne (égopower) ma paie arrive à l'heure et les dossiers sont traités rapidement. J'en conclue (à mon maigre niveau) qu'ils ne se curent pas les ongles à longueur de journée.

Sinon à part ça, dans le privé ça n'existe pas les glandus ? Parce que j'ai un paquet d'exemples à citer si besoin...

Pour ce qui est de la fph je connais un peu (un frere anesthesiste). Mais ce n'est pas la question de cette tranche specifique (effectivement specifique, un peu comme pompier ou on va plus par envie que par obligation)

Encore une fois ta phrase est symptomatique: Alors non ! Non je n'admettrai jamais qu'il y a des glandus dans nos rangs

Ne serait ce que parce que statistiquement parlant, il y en a forcement. Parce que pour avoir bien connu la poste, il y en a beaucoup, pareil a l'ecole ...

Donc je le redis, quand les fonctionnaires admettrons eux memes qu'il y a (pas mal) de glandeurs, d'incompetents et buses dans la fonction publique (bref, trop de monde), je pense que les bons seront mieux recompensés et mieux valorisés.

Et pour ta derniere phrase, oui il y a des glandeurs dans le privé, des mauvaises allocations etc ... sauf que ce n'est pas l'impot qui le paie ...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

L'amibe disait:
vous trouverez jamais un collegue pour admettre qu'effectivement, monsieur michu le prof de francais est une tanche

Et toi, tu trouves facilement un bankster pour admettre effectivement qu'un autre bankster, monsieur Protozoaire, est une tanche ?

attend... stug il crée de la richesse... c'est grace à lui qu'on a ce qu'on a....un peu de respect...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 30/05/2012 - 18:22
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

stug disait:

cf Zoe Shepard

c'etait un conseil general ou regional je crois
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

L'amibe disait:

oui oui on dit tous en coeur que Kerviel est un connard.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Pour ce qui est de la fph je connais un peu (un frere anesthesiste). Mais ce n'est pas la question de cette tranche specifique (effectivement specifique, un peu comme pompier ou on va plus par envie que par obligation)

Encore une fois ta phrase est symptomatique: Alors non ! Non je n'admettrai jamais qu'il y a des glandus dans nos rangs

Ne serait ce que parce que statistiquement parlant, il y en a forcement. Parce que pour avoir bien connu la poste, il y en a beaucoup, pareil a l'ecole ...

Donc je le redis, quand les fonctionnaires admettrons eux memes qu'il y a (pas mal) de glandeurs, d'incompetents et buses dans la fonction publique (bref, trop de monde), je pense que les bons seront mieux recompensés et mieux valorisés.

Et pour ta derniere phrase, oui il y a des glandeurs dans le privé, des mauvaises allocations etc ... sauf que ce n'est pas l'impot qui le paie ...

mais bon... comme tous les glandeurs dans le privé font de l'évasion fiscale... ça équilibre..
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

stug disait:

cf Zoe Shepard

Laisse tomber.

Les fonctionnaires sont des trous duc, privé powaa............

ben voila .. encore une fois ... pointer le fait qu'il y a des fonctionnaires glandeurs et/ou inutiles c'est tout de suite dire qu'ils sont tous des trouducs inutiles ...

Le corporatisme est la grangrene etatique ... un peu comme les juges ... qui ne peuvent jamais admettre que l'un d'entre eux (burgaud) est au dessous de tout ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
(...)

Tu te fous de qui là ? T'es le premier glandu à passer ton temps sur internet ou à nous raconter tes rtt à la clusaz !!

Les glandus il y en a dans tous les organismes et c'est pas l'impôt qui les paye, ce sont les consommateurs, les mêmes personnes... ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (30 mai 2012) disait:

(...)
(...)

Tu te fous de qui là ? T'es le premier glandu à passer ton temps sur internet ou à nous raconter tes rtt à la clusaz !!

Les glandus il y en a dans tous les organismes et c'est pas l'impôt qui les paye, ce sont les consommateurs, les mêmes personnes... ;)

déconne pas... stug y bosse là...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)

Pareil, elle aurait pu dire la même chose de n'importe quelle boîte privée ou publique ! Juste les moyens de se planquer sont différents...

Alors bon, elle a sorti son livre et c'était à la mode de cogner le fonctionnaire. En même temps dans tous les trous du cul, t'as les mecs qui ont voté fn parce que les services publics se barrent... :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (30 mai 2012) disait:

(...)
déconne pas... stug y bosse là...

A noter la sous représentation des fonctionnaires sur ce forum. Soit c'est parce qu'ils savent pas se servir d'un ordinateur, ce qui est possible, soit pas de connexion internet, c'est tout aussi possible, soit parce qu'ils bossent, ce qui n'est pas à exclure : on n'a pas non plus de toubibs par exemple sur skiprout !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 30/05/2012 - 18:40
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

(...)
(...)

C'est vrai je devrais raconter des histoires de pots beaucoup plus passionnantes ... et meme le week end!!
lol

Oui, avant hier, hier et un peu moins aujourd'hui, je n'ai rien branlé. C'est la nature meme de mon job. SAUF que ce n'est pas les impots des gens qui paient ma glande contrainte ... ;-)

Et d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi vous opposez privé/public.

symptomatique ca aussi ... si on ose parler du public ... on repond sur le privé ... encore une fois, l'un ne justifie en rien l'autre!

Ce sont des excuses a dix balles a la bydon ca!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

(...)

Pareil, elle aurait pu dire la même chose de n'importe quelle boîte privée ou publique ! Juste les moyens de se planquer sont différents...

Alors bon, elle a sorti son livre et c'était à la mode de cogner le fonctionnaire. En même temps dans tous les trous du cul, t'as les mecs qui ont voté fn parce que les services publics se barrent... :D

Ce qui est marrant c'est que toute personne vaguement intelligente sait et reconnait qu'il y a des fonctionnaires inutiles, qui glandes etc (meme la gauche qui dans certains secteurs veut diminuer les postes) ... et pourtant, il est juste interdit d'en parler ...

Oui, Zoe aurait pu faire son livre sur n'importe qu'elle organisation ... mais elle la fait sur une administration ... c'est mal par nature? Elle n'a pas le droit? Il est interdit de parler des fonctionnaires bidons?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Oui, avant hier, hier et un peu moins aujourd'hui, je n'ai rien branlé. C'est la nature meme de mon job. SAUF que ce n'est pas les impots des gens qui paient ma glande contrainte ... ;-)

Et d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi vous opposez privé/public.

1) j'ai toujours dit que ce n'était pas la nature du propriétaire du capital qui faisait l'efficience de la société. Donc non, je n'oppose pas public et privé.

2) pas moins que tes impôts, le surcoût lié à ton inefficience a des conséquences sur toute l'économie vu qu'elle fausse l'allocation des ressources.

Enfin, ça c'est si tu crois en l'économie de marché, c'est à dire l'O/D qui organise la fixation des prix.

Dire que des mecs glandent rien n'est pas une réflexion pertinente. Après améliorer la rentabilité, la gestion des rh etc, c'est nécessaire partout. Mais bon, tu peux aussi dire que quand tu vas à la mer c'est mieux qu'il fasse beau si tu comptais te baigner... C'est juste du bavardage quoi, du prêt-à-penser, du cliché...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)

Ce qui est marrant c'est que toute personne vaguement intelligente sait et reconnait qu'il y a des fonctionnaires inutiles, qui glandes etc (meme la gauche qui dans certains secteurs veut diminuer les postes) ... et pourtant, il est juste interdit d'en parler ...

Oui, Zoe aurait pu faire son livre sur n'importe qu'elle organisation ... mais elle la fait sur une administration ... c'est mal par nature? Elle n'a pas le droit? Il est interdit de parler des fonctionnaires bidons?

Il n'est pas interdit d'en parler, c'est juste aussi con que de dire que t'es un glandu... ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
je pense que moot est en train de pleurer en se tournicotant une mèche, son doudou dans les bras...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
tout ça parce qu'il ne skie pas...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
personne te casse les burnes
Si, toi et ton pote ak.

Ton nom est personne ? Je croyais que c'était bydon :P.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as une mémoire de poisson rouge c'est toi qui explique qui doit faire quoi et où !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le protozoaire disait:
ce n'est pas les impots des gens qui paient ma glande
Bah, ce sont bien les sous de quelqu'un. Un client d'une banque, lequel pense avoir fait un placement de père de famille.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Eh moot, on te dit que tu fais pas de ski, on te dit pas que t'as pas le droit de la ramener parce que tu fais du ski, tu saisis la nuance ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
c'est toi qui explique qui doit faire quoi et où !
Je ne dis pas ce qu'il faut faire, je dis que tu fais chier le monde quand il s'agit des pots parisiens, où tu viens coller tes petites crottes dans les posts. Toi, tu me réponds que je fais chier le monde sur un forum de ski, alors que mes propres crottes sont circonscrites hors des posts concernant cette discipline ô combien honorable.

Remarque, pour les posts des pots, on est habitué à l'odeur, et en plus, on fait semblant de t'inviter, mais en fait, ça nous fait plaisir de savoir qu'une fois de plus, tu ne sera pas là en raison de la trop grande complication de ta vie. Un plaisir bon marché puisqu'il est prévu.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon, in extenso disait:
Bah, voilà personne te casse les burnes, alors tu nous épargnes tes remarques de surveillant de cantine ! Je poste où je veux et si t'es pas content tu vas pleurnicher sur l'épaule de pierrot ! Et les pots parisiens, t'en es pas propriétaire, ni toi ni ta clique.
Je ne peux pas donner tort à carambole : petit pisse-vinaigre, ça te va encore mieux que bydon.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Allez, le bydon-bashing, ça va un temps, mais le sujet dont auquel qu'il est question de ici, ce sont les élections législatives.

Recentrons la discussion !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

bydon disait:
c'est toi qui explique qui doit faire quoi et où !
Je ne dis pas ce qu'il faut faire, je dis que tu fais chier le monde quand il s'agit des pots parisiens, où tu viens coller tes petites crottes dans les posts. Toi, tu me réponds que je fais chier le monde sur un forum de ski, alors que mes propres crottes sont circonscrites hors des posts concernant cette discipline ô combien honorable.

Remarque, pour les posts des pots, on est habitué à l'odeur, et en plus, on fait semblant de t'inviter, mais en fait, ça nous fait plaisir de savoir qu'une fois de plus, tu ne sera pas là en raison de la trop grande complication de ta vie. Un plaisir bon marché puisqu'il est prévu.

Pauvre chou... Non, je ne dis pas que tu fais chier le monde, je constate que tu fais partie d'un forum dont tu ne pratiques pas l'activité essentielle. Je ne t'interdit pas d'y participer... ;) D'ailleurs je pense que tu y manquerais plus que pierrot par exemple dont l'insulte semble être la dernière et unique activité (avec écorcher la langue frenchy).

Ensuite non, c'est pas toi qui invite aux pots parisiens. Si t'as envie de choisir qui vient, tu fais un pot privé. Quand on a envie de boire une mousse tranquille avec ak et d'autres, on te fait pas signe, t'as pas remarqué ?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
hé ho les pd fini de s'enculer là !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, bah, tu vas pas non plus nier leurs succès non plus !!! Ils m'ont cramé sur plusieurs points ! J'ai dit que Lagarde s'exonérait de payer des impôts, alors qu'en fait elle est exonérée, et j'ai dit que je ne n'avais jamais passé un pot entier alors que si, je l'avais juste oublié ! :D
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
ça vole toujours aussi haut ici
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
vudansvotreemail.com
Message modifié 2 fois. Dernière modification par babou7374, 30/05/2012 - 20:28
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
ak (30 mai 2012) disait:

ak disait:

exact, juste avant qu'il ferme son compte jmf parce que ça craignait trop le boudin et que sa femme l'a rappelé à l'ordre... trop de tofs de bimbos volées sur le net...

Quand on parle de mensonges et de manipulations, bel exemple ici!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

bydon disait:
J'ai parlé des 2 crapules, j'ai pas dit 3 crapules.
Moi, je suis solidaire : je veux aussi être une crapule !

Définition d'une crapule selon byron : écrire publiquement des vérités qui l'emmerdent sur un site de ski.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott. (30 mai 2012) disait:

ak (30 mai 2012) disait:

ak disait:

Quand on parle de mensonges et de manipulations, bel exemple ici!

rappelle nous pourquoi t'as fermé ton compte?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
theavengers (30 mai 2012) disait:

on t'attendais batman...
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
ak (30 mai 2012) disait:

theavengers (30 mai 2012) disait:

on t'attendais batman...

continues de faire le malin tant que tu es entier, ça ne va pas durer
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah... les menaces... c'est très skiatorien ça....