Bydon traite régulièrement les gens de menteurs
Non, je te traite de menteur toi et j'ai des preuves.
Bydon traite à chaque fois Bott de "Pierrot la moule" pour montrer le respect qu'il porte à ses interlocuteurs
oui oui, et bydon c'est par respect ? ha ha ha...
Plusieurs skipasseurs ont fait la remarque qu'il était venu à plusieurs pique niques les mains vides
Ha ha... Oui,enfin, t'as déjà fait le coup et le seul qui avait dit que je venais toujours les mains vides, c'est matbri, alors que lui même disait que j'avais amené des trucs ! ha ha ha...
Ensuite, toi t'étais à un seul pot, alors bon, parle pas de ce que tu connais pas !
Un skipasseur à fait la remarque qu'il prenait le TGV en première sans billet
Ha ha... Oui, bon, là encore on attend des précisions de la part de passemontagne. Soit il a déformé l'histoire pour te plaire par une anecdote qui me dévalorise (pourquoi pas, après le mensonge de matbri, je ne suis plus surpris de rien) soit c'est toi qui déforme et surtout tu enlèves tout le sel de l'histoire somme toute assez banale.
Plusieurs skipasseurs ont expliqué qu'il dégageait une image de suffisance aux pots auxquels il a participé
ha ha ha... Bon... Djamby est vexé parce qu'il a essayé de me parler et il a pas réussi. Super !
Plusieurs skipasseurs ont trouvé étonnant qu'il fasse de son activité professionnelle un secret d'état au point de ne pas vouloir répondre à cette question aux pots où il était présent quand elle lui a été posée
Quand on voit comment tu déformes la vérité on comprends meiux !
Bydon a demandé des conseils de gestion pour sa boite parce que d'après lui, elle fonctionnait mal
carambole t'a déjà répondu de façon assez cassante d'ailleurs.
Bydon écrit que je suis au chômage dans le seul but de dénigrer son interlocuteur
Bydon écrit que je me suis fait virer dans le but de dénigrer son interlocuteur
Bah, que t'es chômeur, c'ets toi qui nous a donné la définition : l'actif sans emploi. A 40 ans, tu vas pas te considérer retraité si ???
Bydon écrit que j'ai détalé à un pot
Bah, là il n'y a que toi et moi qui connaissons la vérité et ton entêtement laisse penser que j'ai raison...
On peut en déduire d'après ces éléments factuels que Bydon semble être un interlocuteur charmant qui se prononce toujours dans le respect de son interlocuteur
Voila, des faits, rien que des faits. A chacun de se faire une idée du personnage
[/quote]
inscrit le 09/12/04
5577 messages