Bott. (30 mai 2012) disait:
Tu mens sans vergogne en déformant la réalité à ton avantage. (...blah blah blah...)
Toute discussion intelligente et intéressante est impossible avec toi.
Arf, t'as pas mieux à faire en pleine nuit pour venir sur skiprout pour insulter un loser ?
Ensuite, arrête de parler de ce que tu ne connais pas, chaque fois ça te revient en pleine gueule et tu passes pour un tocard !
Lagarde et les impôts ? Bing, dans les dents... L'adresse de ma boite et sa raison sociale ? Bing, dans les dents... Les pique-niques où je viens TOUJOURS les mains vides ? Bing, dans les dents... Moniteur de ski ? Bing dans les dents...
Alors bon, il y a cette histoire de tgv, de train, de première...
Elle pourrait bien se retourner encore une fois contre toi !! On demande la vraie version à passemontagne pour se marrer en te ridiculisant ?
Et moi j'ai pas besoin de témoins manipulés pour te prouver que tu as mentis !
Rien que dans tes propos déjà on voit bien que tu maîtrises pas même ce que tu dis ! Tu veux un exemple ?
pierrot la moule disait: "On est 5 au minimum a avoir constaté que tu venais aux pique niques parisiens les mains vides mais tu es capable sans sourciller d'expliquer que ces gens là ne disent pas la vérité. "
Déjà, ce "on" voudrait dire que tu étais là à tous les pique-niques et pas que tu crois ceux qui cherchent à te faire plaisir (à moins que tu ne déformes à dessein leurs propos). Or je ne t'ai vu qu'à un seul pique-nique, je ne reviendrais pas sur ton départ piteux et précipité, je suis passé à autre chose dans la vie...
Ensuite, non, il n'y a pas 5 personnes qui peuvent dire ça, il y toi qui affirme qu'il y en a 5. Marrant qu'ils se manifestent pas, en même temps je doute qu'ils veuillent mentir pour essayer de camoufler tes minables insultes.
inscrit le 15/09/10
4934 messages