Elle mobilise des milliards et elle peut pas changer son statut ??? La tragédie des puissants ! !
grand et massif disait:On nous prend, nous autres fonctionnaires d'État, pour des parasites et pour des planqués, mais the planque power ten, c'est bien le "fonctionnariat international" : rien d'autre à faire qu'à dormir à des réunions, pondre des inepties faites pour être lues en diagonale (c'est tout de même un boulot à la con, il faut le reconnaître, et qui ne s'improvise pas), toucher une paie royale et ne pas payer d'impôts.Fonctionnaire international, c'est pas que Lagarde au FMI, t'es au courant ?
Ayé, j'ai voté ... par Internet !
Et oui, grâce à Sarko, les "français de l'étranger" votent aux législatives (ils ont inventé des nouvelles circonscriptions rien que pour nous), et peuvent le faire par Internet :
leparisien.fr
Vous en pensez quoi du vote par Internet ?
Parmi la rafale d'e-mails pour ces élections, j'ai en reçu un de
slow_rideuze (29 mai 2012) disait:
Vous en pensez quoi du vote par Internet ?
anotherlin (28 mai 2012) disait:
carambole (28 mai 2012) disait:
Tu crois vraiment que les grecs rembourseront un jour leur dette passée ? Déjà 60% des créances détenues par les banques sont passées à la trappe !
Et tu penses que les banques ont effacé ces 60% de créance par bonté de coeur ? Mieux vaut perdre 60% que 100%.
Les banques françaises seraient exposés à hauteur 50 milliards. Il vaudrait mieux qu'on se démerde pour qu'ils (les grecs) payent. Sinon, c'est nous qui risquons de payer.
carambole (28 mai 2012) disait:
Par ailleurs tu connais la définition du terme insolvable ? et la notion de faillite personnelle ?
Non, je ne connais pas la définition "technique" exacte du terme insolvable. Je l'ai utilisé pour qualifier un particulier qui ne peut pas ou ne veut pas payer ces dettes.
Je vois pas comment il (le particulier non payeur) pourrait échapper aux banques, ou même avoir 60% de remise comme les grecs. Si tu connais une astuce, n'hésites pas. Autant j'aime payer mes impôts, autant je fera n'importe quoi pour esquiver ma banque
slow_rideuze (29 mai 2012) disait:
Ayé, j'ai voté ... par Internet !
Et oui, grâce à Sarko, les "français de l'étranger" votent aux législatives (ils ont inventé des nouvelles circonscriptions rien que pour nous), et peuvent le faire par Internet :
leparisien.fr
Bott. (28 mai 2012) disait:
On attend la démonstration et la preuve que Lagarde ne paie pas d'impôt! Bydon est un manipulateur! (...)
byron (28 mai 2012) disait:
(...)
Allez, je vous laisse, la journée s'annonce radieuse!
Oui oui, super journée, toussa, mais bon, là tu viens juste de passer 3h sur internet à répondre à un loser... t'est pas un enfant capricieux de 5 ans, t'est un geek boutonneux de 15 ans !! ha ha !
byron (29 mai 2012) disait:
On attend la démonstration et la preuve que Lagarde ne paie pas d'impôt! Bydon est un manipulateur! (...)
Je le remets parce que c'est très drôle !
lemonde.fr
Mais bon, comme t'es en Californie, t'as peut-être pas accès à internet ! ha ha ha !
Bott. (29 mai 2012) disait:
Bydon, presque 30 000 messages, dont une quarantaine hier dimanche, (il pleut à Paris?) qui poste jusqu'à 00h44 dans la nuit et dès 8 h du mat! Faut oser la remarque!
byron (28 mai 2012) disait:
(...)
Allez, je vous laisse, la journée s'annonce radieuse!
Oui oui, super journée, toussa, mais bon, là tu viens juste de passer 3h sur internet à répondre à un loser... t'est pas un enfant capricieux de 5 ans, t'est un geek boutonneux de 15 ans !! ha ha !
Bydon, presque 30 000 messages, dont une quarantaine hier dimanche, (il pleut à Paris?) qui poste jusqu'à 00h44 dans la nuit et dès 8 h du mat! Faut oser la remarque!
(...)
carambole (29 mai 2012) disait:
2) Belle honnêteté que de reconnaître que tu as parlé sans savoir !
ensuite cherche sur internet "faillite personnelle" et tu verras qu'un fois tes actifs réalisés et en l'absence de revenus tes dettes sont bien supprimées (bon évidemment ça n'est pas courant, mais ça existe ! )
je ne sais pas !!!
ak (29 mai 2012) disait:
ah ben c'est clair qu'avec tous tes pseudos (connus et inconnus) t'arrivent difficilement passer les 300 messages
je te propose un défit, passer les 1000 posts vant de te faire bannir pour comportement inadéquat...
ak (29 mai 2012) disait:
ah ben c'est clair qu'avec tous tes pseudos (connus et inconnus) t'arrivent difficilement passer les 300 messages
je te propose un défit, passer les 1000 posts vant de te faire bannir pour comportement inadéquat...
Je ne vois pas ce qu'il y a d'inadéquat à rappeler aux modérateurs que tu ne respectes pas la charte en publiant des infos personnelles qui ne concernent en rien nos discussions ici.
Concernant mes pseudos, je n'en utilise qu'un, si j'ai quelque chose à dire, je n'ai pas besoin d'en créer d'autres, vous avez déjà été ridiculisés par les modo quand vous m'accusiez d'utiliser je ne sais plus lequel. (post de snowfun qui m'accusait fermement et dont on a bizarrement plus jamais entendu parlé ensuite) Je suis prêt à parier ce que tu veux si tu démontres que le dernier pseudo qui attaque Bydon est le mien (Faut pas vous étonnez qu'avec sa suffisance, Bydon se soit mis la moitié du forum à dos)
Concernant le décallage horaire, bydon ne sait pas compter, il y a 9 heures, ce qui ferait un dernier post à 11.30 PM
Je ne vois pas ce qu'il y a d'inadéquat à rappeler aux modérateurs que tu ne respectes pas la charte en publiant des infos personnelles qui ne concernent en rien nos discussions ici.
alpy (29 mai 2012) disait:
en attendant, bydon a posté à 0h44 et 8h22 ce matin!
Bah, tu crois que c'est qui qui doit se lever tôt pour financer ton oisiveté ??? En tout cas, c'est pas l'autre moule qui a détalé !!
Bah, tu crois que c'est qui qui doit se lever tôt pour financer ton oisiveté ??? En tout cas, c'est pas l'autre moule qui a détalé !!
Bon, hein, alpy, je le dis comme ça, mais au fond, ça me fait plaisir malgré tout de savoir que grâce à moi tu coules des jours paisibles... Juste j'aimerais un peu plus de reconnaissance de ta part, limite de la gratitude et de l'allégeance !
Bon, hein, alpy, je le dis comme ça, mais au fond, ça me fait plaisir malgré tout de savoir que grâce à moi tu coules des jours paisibles... Juste j'aimerais un peu plus de reconnaissance de ta part, limite de la gratitude et de l'allégeance !
j'espère que tu cotises au-delà de mes espérances !
j'espère que tu cotises au-delà de mes espérances !
hum je suis curieux de connaître le solde net des cotisations.
PhilippeG (29 mai 2012) disait:
Bott. pour ton décalage horaire ... j'ai rien compris dans le lien que tu as mis ...
Donc, en pratique, quand tu postes à 11h02 heure française, chez toi c'était quelle heure ?
Question simple = réponse simple, non ?
Sinon, je croirais que tu cherches à embrouiller ...
alpy disait:j'ai entretenu pendant plus de 40 ans les fonctionnaires
PhilippeG (29 mai 2012) disait:Donc, en pratique, quand tu postes à 11h02 heure française, chez toi c'était quelle heure ?
babou7374 (29 mai 2012) disait:
PhilippeG (29 mai 2012) disait:Donc, en pratique, quand tu postes à 11h02 heure française, chez toi c'était quelle heure ?
Vu qu'on sait plus très bien où est son chez lui
Mais si c'est en BC, comme annoncé il y a peu, à 11h heure française, il est 2h.
Couche tard le garçon. Ou alors c'est quand il vient de changer une couche
PhilippeG (29 mai 2012) disait:
alpy disait:j'ai entretenu pendant plus de 40 ans les fonctionnaires
Je suis curieux d'avoir plus de détails sur la façon dont, toi, tu as entretenu les fonctionnaires ...
Avec au passage, un petit bilan de ce que les fonctionnaires français t'ont permis de faire ou d'avoir en France ... (voire en Andorre ...) : en "40 ans" ... t'as pas eu des gosses à l'école ? t'as pas eu besoin d'aller à un hôpital ?
Bah, là clair que si j'avais pas un vrai métier qui me paye pendant que je surfe, je pense que je serais à peine plus véloce que la limace, vautré sur un sofa dans la pénombre avec rolland garros en fond d'écran... Juste le ploc des balles et les bulles de la binch pour troubler la quiétude d'un après midi estival !
Purée, je me lasse pas !
lemonde.fr
Faut te reprendre en main, pierrot te faire ridiculiser sur un truc aussi bête, franchement, je trouve ça dommage, on a l'impression que t'es plus dans le coup, moi j'ai un côté chasseur, et là franchement, c'est comme chasser du faisant d'élevage...
inscrit le 13/01/04
34K messages