Bott. (25 mai 2012) disait:
- ... Avec 120'000 euros net d'impôts et 2 enfants, on vit très correctement.
120 000 euros en province, vient à Paris ou Londres on en reparle -)
- Faudra surtout que l'on en reparle quand tu seras grand et que tu auras arrêté de faire des caprices devant les rayons de joujoux qui brillent...
- Tu habites en Suisse? -), Sinon Je te confirme qu'à part si tu parles de revenu mensuel et encore, je vois pas trop le sens de ta remarque.
Oui en Suisse.
et je te confirme qu'avec 120'000 euros annuel, cela laisse de quoi te loger décemment, manger correctement, être correctement assuré pour les soins et avoir des loisirs autre que "Knacki Herta", n'importe où dans le monde.
J'ai dis décemment pas blingblinguement, sûr que si tu arroses des putes au crystal à la voile pour les rafraichir, faudra appeler ton banquier pour recharger la coke.
Après et tel était le sens de ma remarque, si tu changes ta montre, ton costume, ta voiture, ta pétasse et ta tenue de ski à chaque saison ( bien sûr par goût du travail artisanal, pas pour se la péter ), ce qui correspond à une attitude d'enfant de 5 ans chez King Jouet on ne peut plus parler de revenu pour une vie décente.
inscrit le 17/10/05
32K messages