Sondage : résultat des futures legislatives

(29 votes)
Victoire ps/eelv/ fdg
58,6%
17 votes
victoire UMP alliée au FN
31%
9 votes
Pas de majorité!
10,3%
3 votes
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et méfie toi pierro... j'ai une double vie...:

byron (31 mai 2012) disait:

C'est le snuff movie du dernier jogging d'ak en forêt ??
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm (31 mai 2012) disait:

Et bien si je suis entièrement d'accord avec ton premier paragraphe, je suis en revanche au regret de te dire que l'évolution a été initiée non par les 35 heures mais bel et bien par l'invention et le développement du divertissement : parce que clairement aujourd'hui, ce n'est pas avec le business du nécessaire ( habitation, nourriture, soins, éducation ) que se fait la croissance dont tu es le chantre.
Le développement du PIB ne se fabrique que sur l'inutile, le divertissement (Sport, Voyages, Cinéma, festivals de musique...etc...)
Il s'avère que cette industrie a parfaitement réussit son lavage de cerveau et que la population des pays développés est prête à jurer que il est impossible de vivre sans consommer du divertissement, ce qui malheureusement prend du temps.
Les 35 heures sont une réponse du législateur à une demande de l'électorat dont la qualité de réflexion a été manipulé par le business.
Pour conclure carambole, je dirais qu'il ne fallait pas commencer à être gourmand sans penser que les autres le deviendraient aussi.

petites remarques :

une année de 365 jours c'est 8760 heures

le travail (en france) 39 heures/semaine) compte tenu des 5 semaines de CP, des WE et des jours fériés (une dizaine) c'est 1763 heures soit 20% du temps (certains diront que c'est beaucoup d'autres que c'est peu)

le passage aux 35 heures c'est 10% du temps de travail en moins mais simplement 2% du temps total la variation est de fait assez faible.

Néanmoins quand tu mets en parallèle cette variation et l'évolution du comportement que toute personne responsable d'une manière ou d'une autre du recrutement des ressources humaines etc etc et bien si contrairement à ce que tu dis les 35 hr ont été amené une "cassure" dans une évolution qui existait déjà peut-être mais qui était beaucoup plus lente.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

En général, une analyse de la forme et du fond permet de se rapprocher de celui qui se cache derrière.

Pour theavangers, il est obsédé par le le mensonge et la manipulation, or ce sont des termes qu'essaient de me renvoyer matbri et pierrot depuis que je les ai chopé en flag de mensonges. Ils ont été blessé dans leur narcissisme et donc activent un mécanisme de défense : soit nier le mensonge, mais là c'est impossible, vu que j'ai des preuves factuelles et écrites de leur part (ha ha ha), soit en faisant de tous des menteurs ce qui atténueraient les leurs... :)

Bon, en général niveau pronostic, je me gourre complètement, mais si je devais mettre un billet, je verrais bien matbri, il a cette lâcheté et il essaye d'être subtil.

Bah mets un billet puisque que tu es si courageux. On parie 100 euros si tu veux... on donne 25% des gains au modérateurs qui sont impartiaux. Tu as chopé Matbri en flag de ne plus se souvenir que tu avais ramené un truc à un pot, ce que tu as transformé en mensonge. Par contre, toi, tu a été pris en flag de mensonges, que tu as transformé en erreur de prose... Très fort ;-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Bott. (31 mai 2012) disait:

Ensuite, la question doit se poser autrement. Tu sembles dire que c'est l'industrie qui a effectué un lavage de cerveau du consommateur. Si le marketing et la publicités sont des armes redoutables pour faire consommer toujours plus, toujours mieux, j'ai deux questions :
1. Est ce que tu fais ou non partie des gens qui consomment du business du divertissement
2. Est ce que dans les tribues primitives, il n'existe pas une organisation, des habitudes, des coutumes qui font qu'à un moment, la vie est rythmée par autre chose que pécher, chasser, se nourir, se reproduire, dormir? Est ce que la nature humaine n'est pas ainsi faite?

Pour le 1, la réponse est bien évidemment oui ! Mais je vais aussi te répondre que je ne peux avoir envie que de ce qui existe.
Par exemple, je n'ai jamais eu envie de coucher avec une fille à six seins. Si il s'avèrait qu'elle se mettent à apparaître sur le marché, peut-être que cela m'érectionnerait.
En réalité, selon moi, la nature humaine est d'avoir envie de tout ce qui est disponible. Pour continuer sur l'exemple cul, Gengis Khan ne s'est jamais posé la question de la légitimité du viol de la femme de l'ennemi, l'offre était là, nul loi ne l'interdisait, hop un petit coup vite fait.

Donc pour ton petit deux, je dirai que l'homme veut tout ce qu'il voit ou tout ce dont il connait l'existence. C'est à la loi de réfréner sa volonté de s'accaparer ce qui passe à portée de sa main.

droogies (31 mai 2012) disait:

Avant de balancer ce genre d'affirmation définitive,
faut définir ce qui tient du travail et du divertissement.
le développement des sociétés modernes va de paire avec l'esclavagisme?

Le travail, c'est l'activité nécessaire à ta vie, le divertissement c'est une activité non nécessaire à ta survie.
Après pour l'esclavagisme, je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
ak (31 mai 2012) disait:

et méfie toi pierro... j'ai une double vie...:

C'est le snuff movie du dernier jogging d'ak en forêt ??

Tu fais dans la menace maintenant?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
je is que j'ai une double vie... ou est la menace? c'est le "méfie toi" qui t'effraye? ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

on donne 25% des gains au modérateurs qui sont impartiaux.

arrête d'impliquer des gens que tu ne connais pas et qui ne seront pas d'accord... c'est énervant ce tic de roi du monde...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

au modérateurs qui sont impartiaux.

en plus c'est prouvé qu'ils sont pas impartiaux :-) t'as été viré nettement plus que moi :D
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

Ensuite, la question doit se poser autrement. Tu sembles dire que c'est l'industrie qui a effectué un lavage de cerveau du consommateur. Si le marketing et la publicités sont des armes redoutables pour faire consommer toujours plus, toujours mieux, j'ai deux questions :
1. Est ce que tu fais ou non partie des gens qui consomment du business du divertissement
2. Est ce que dans les tribues primitives, il n'existe pas une organisation, des habitudes, des coutumes qui font qu'à un moment, la vie est rythmée par autre chose que pécher, chasser, se nourir, se reproduire, dormir? Est ce que la nature humaine n'est pas ainsi faite?

Pour le 1, la réponse est bien évidemment oui ! Mais je vais aussi te répondre que je ne peux avoir envie que de ce qui existe.
Par exemple, je n'ai jamais eu envie de coucher avec une fille à six seins. Si il s'avèrait qu'elle se mettent à apparaître sur le marché, peut-être que cela m'érectionnerait.
En réalité, selon moi, la nature humaine est d'avoir envie de tout ce qui est disponible. Pour continuer sur l'exemple cul, Gengis Khan ne s'est jamais posé la question de la légitimité du viol de la femme de l'ennemi, l'offre était là, nul loi ne l'interdisait, hop un petit coup vite fait.

Donc pour ton petit deux, je dirai que l'homme veut tout ce qu'il voit ou tout ce dont il connait l'existence. C'est à la loi de réfréner sa volonté de s'accaparer ce qui passe à portée de sa main.

droogies (31 mai 2012) disait:

Avant de balancer ce genre d'affirmation définitive,
faut définir ce qui tient du travail et du divertissement.
le développement des sociétés modernes va de paire avec l'esclavagisme?

Le travail, c'est l'activité nécessaire à ta vie, le divertissement c'est une activité non nécessaire à ta survie.

C'est quand même très basique comme raisonnement parce que si on le pousse plus loin, tu peux aussi te nourir de produits de premières nécessités (lait, beurre, oeufs) et ne pas avoir besoin de produits dit de luxe (chocolat, alcool, etc..)

Concernant ton explication je suis d'accord sur le fait que la nature humaine a envie de tout ce qui est disponible. Il faut en déduire quoi? Que l'on ne doit plus créer, plus développer, plus inventer, freiner le progrès pour éviter toute tentation futile? Tu es pour la décroissance?

Comment dans ce cas là légitimer ce qui est du divertissement, du superflux du luxe ou qui ne l'est pas? Pourquoi prendre ta voiture quand tu peux prendre le bus? Pourquoi faire tourner une centrale nucléaire quand tu peux utiliser une bougie, pourquoi manger du chocolat quand des oeufs sur le plat suffisent, la croissance est la seule solution humainement viable parce que la nature humaine est ainsi faite. Je ne dis pas que c'est parfait
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)

En fait, très rapidement, contrairement aux ruminants par exemple dont l'activité principale, manger, prend la plupart du temps disponible hors sommeil, l'homme a été capable d'assurer rapidement sa subsistance et donc avoir du temps libre : ce qui lui a permis de développer des techniques et des savoirs permettant encore d'améliorer ses rendements et de développer des choses inutiles, comme le sacré ou l'art qui sont les 2 mamelles d'une même transcendance ou exploration d'une immanence.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Et bien si je suis entièrement d'accord avec ton premier paragraphe, je suis en revanche au regret de te dire que l'évolution a été initiée non par les 35 heures mais bel et bien par l'invention et le développement du divertissement : parce que clairement aujourd'hui, ce n'est pas avec le business du nécessaire ( habitation, nourriture, soins, éducation ) que se fait la croissance dont tu es le chantre.
Le développement du PIB ne se fabrique que sur l'inutile, le divertissement (Sport, Voyages, Cinéma, festivals de musique...etc...)
Il s'avère que cette industrie a parfaitement réussit son lavage de cerveau et que la population des pays développés est prête à jurer que il est impossible de vivre sans consommer du divertissement, ce qui malheureusement prend du temps.
Les 35 heures sont une réponse du législateur à une demande de l'électorat dont la qualité de réflexion a été manipulé par le business.
Pour conclure carambole, je dirais qu'il ne fallait pas commencer à être gourmand sans penser que les autres le deviendraient aussi.

Que la priorité des gens soient différentes parce qu'ils ont accès à de nouveaux centres d'intérêts, certes, je suis d'accord, mais de là à dire que c'est ces nouveaux centres d'intérêts qui constituent la plus grande partie de la croissance du PIB, il faudrait les chiffres exhaustifs de la croissance par secteur d'activité pour étayer.

Sur le mec qui est allé voir Nico pour une embauche, je pense qu'il est surtout super con. personne ne lui demande d'etre super content, ni meme d'etre hyper motivé, tout ce qu'on lui demande pendant un entretien c'est de faire semblant ... Si le mec n'a pas compris que lors d'un entretien il faut obtenir un "oui" et qu'on a tuojours le temps de decider ensuite ...

Pour l'evolution de la société, j'accuse plus les soixantehuitards que les 35h; Les 35h etaient une faute politique et economique, 68 a ete une faute morale.

Petite generation de gamins fatigués d'etre heureux (vie facile, job a gogos meme sans etudes, ...) qui ont placé la jouissance sans reflexion comme mode de vie. Ce sont eux, qui aujourd'hui aux postes a responsabilité, ont construit une société qui profite sans penser. Ils ont voulu tuer la morale, tuer le respect de l'Homme, tuer Dieu. tout ce qu'ils ont eu c'est la situation actuelle et une société paumée parce qu'hedoniste a une epoque ou on ne peut plus profiter sans avoir travaillé ...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Quelqu'un me fait un résumé depuis hier soir ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
carambole (31 mai 2012) disait:

Néanmoins quand tu mets en parallèle cette variation et l'évolution du comportement que toute personne responsable d'une manière ou d'une autre du recrutement des ressources humaines etc etc et bien si contrairement à ce que tu dis les 35 hr ont été amené une "cassure" dans une évolution qui existait déjà peut-être mais qui était beaucoup plus lente.

Peut-être que la cassure vient plutôt du fait que les candidats depuis 2000 ont eu une enfance avec des parents qui pensaient plus loisirs, qui amenait un rythme de vie avec beaucoup de divertissement. Du coup c'est pour eux une composante essentielle de leur temps ?
(Tes enfants par ex. ont l'image d'un père qui se divertit souvent, ce qui ne veut pas dire qu'il ne bosse pas. En revanche ton propre père avait-il autant de temps de divertissement ?)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
babou7374 (31 mai 2012) disait:

les gros cons sont toujours là, ak, byby se battent pour rétablir le bien sur la planète skipass ;-)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
ak (31 mai 2012) disait:

je is que j'ai une double vie... ou est la menace? c'est le "méfie toi" qui t'effraye? ;-)

Demande à Bydon, le terme méfié sous entend une menace, qu'il faut faire attention par rapport à un danger potentiel. En fait, tu interprètes les propos dans le sens qui t'arrange, tu es un pur disciple de Bydon? Tu ferais mieux de mieux le coacher pour le Derby, ca serait plus utile. L'expression chien de salon du coup semble convenir, vous disgresser pendant un an des pages et des pages sur le sujet du Derby mais le temps de Bydon reste toujours très "médiocre". Vous feriez pas mieux de l'entrainer mieux que ca?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Tu ferais mieux de mieux le coacher pour le Derby,

ah encore raté... c'est lui mon Coach pour Le Derby :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

ak (31 mai 2012) disait:

Demande à Bydon, le terme méfié sous entend une menace, qu'il faut faire attention par rapport à un danger potentiel. En fait, tu interprètes les propos dans le sens qui t'arrange, tu es un pur disciple de Bydon? Tu ferais mieux de mieux le coacher pour le Derby, ca serait plus utile. L'expression chien de salon du coup semble convenir, vous disgresser pendant un an des pages et des pages sur le sujet du Derby mais le temps de Bydon reste toujours très "médiocre". Vous feriez pas mieux de l'entrainer mieux que ca?

et pour faire un temps médiocre faut participer... toi ça fait 10 ans que tu me dis que cette année tu vas venir me foutre ma raclée... ben je t'attend toujours... pourtant cette année t'avais plein de temps libre :-)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

(...)

En fait, très rapidement, contrairement aux ruminants par exemple dont l'activité principale, manger, prend la plupart du temps disponible hors sommeil, l'homme a été capable d'assurer rapidement sa subsistance et donc avoir du temps libre : ce qui lui a permis de développer des techniques et des savoirs permettant encore d'améliorer ses rendements et de développer des choses inutiles, comme le sacré ou l'art qui sont les 2 mamelles d'une même transcendance ou exploration d'une immanence.

Si tes références sont Sartre, certaines choses s'expliquent!

Sur le sujet, il y a une chose à prendre en compte : l'Homme est par nature égoïste. J'ai toujours en mémoire un exemple où l'on m'expliquait que le rendement d'une terre agricole dans un sovkhoze était de 90 (pour prendre une réf.) et que quand les ouvriers agricoles ont eut la possibilité de cultiver leur propre lopin de terre, le rendement était de 130
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On a même un témoin qui peut rappeler ta dérobade... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)

Sur le sujet, il y a une chose à prendre en compte : l'Homme est par nature égoïste. J'ai toujours en mémoire un exemple où l'on m'expliquait que le rendement d'une terre agricole dans un sovkhoze était de 90 (pour prendre une réf.) et que quand les ouvriers agricoles ont eut la possibilité de cultiver leur propre lopin de terre, le rendement était de 130

Ah, bah, alors, explique nous l'art et le sacré si le gars rêve seulement d'être propriétaire terrien ??
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
ak (31 mai 2012) disait:

ak (31 mai 2012) disait:

et pour faire un temps médiocre faut participer... toi ça fait 10 ans que tu me dis que cette année tu vas venir me foutre ma raclée... ben je t'attend toujours... pourtant cette année t'avais plein de temps libre :-)

Bah non, je n'ai pas plein de temps libre, j'ai plein de temps à faire autre chose que travailler, certes, mais bien occupé. Et entre choisir 3 jours à la Meige où il la neige fait défaut et plusieurs jours où elle est abondante, le choix est sans appel pour moi.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

(Tes enfants par ex. ont l'image d'un père qui se divertit souvent, ce qui ne veut pas dire qu'il ne bosse pas. En revanche ton propre père avait-il autant de temps de divertissement ?)

C'est pas faux !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
(réponse à pierrot) Ouais, enfin, en même temps, on te connait... Mais si t'étais aussi rapide à détaler qu'à descendre, tu pourrais faire un bon temps... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 31/05/2012 - 10:23
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

(...)

Ah, bah, alors, explique nous l'art et le sacré si le gars rêve seulement d'être propriétaire terrien ??

Je suis un profane!

Je rectifie quand j'écris "sur le sujet" je veux dire, sur le sujet évoqué plus haut, la nature humaine, la place du divertissement et du toujours plus, pas sur le sujet de l'art et du sacré.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

J'ai toujours en mémoire un exemple où l'on m'expliquait que le rendement d'une terre agricole dans un sovkhoze était de 90 (pour prendre une réf.) et que quand les ouvriers agricoles ont eut la possibilité de cultiver leur propre lopin de terre, le rendement était de 130

C'est sans doute vrai.
Mais peut-être que dans ce sovkhoze, il y a avait des handicapés moteurs ou mentaux.
Que deviennent-ils lorsque l'on passe à l'exploitation individuelle, quel est leur rendement.

Le plus est l'ennemi du suffisant.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Y'en a un qui aurait detalé, l'autre n'apporterait rien aux pots
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

(réponse à pierrot) Ouais, enfin, en même temps, on te connait... Mais si t'étais aussi rapide à détaler qu'à descendre, tu pourrais faire un bon temps... ;)

Avec l'entrainement d'Ak, soit plusieurs saisons d'affiler sur le terrain non stop, on pourrait imaginer le TOP 5 à skis
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Stug (31 mai 2012) disait:

Merci Stug.

Rien de nouveau quoi.

Déception. J'me casse :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Avec l'entrainement d'Ak, soit plusieurs saisons d'affiler sur le terrain non stop, on pourrait imaginer le TOP 5 à skis

Ha ha ha... Tu commences déjà à te débiner ! ha ha ha...
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

J'ai toujours en mémoire un exemple où l'on m'expliquait que le rendement d'une terre agricole dans un sovkhoze était de 90 (pour prendre une réf.) et que quand les ouvriers agricoles ont eut la possibilité de cultiver leur propre lopin de terre, le rendement était de 130

C'est sans doute vrai.
Mais peut-être que dans ce sovkhoze, il y a avait des handicapés moteurs ou mentaux.
Que deviennent-ils lorsque l'on passe à l'exploitation individuelle, quel est leur rendement.

Le plus est l'ennemi du suffisant.

La démonstration est que quand tu travailles à ton propre compte, tu es plus enclin à faire des efforts que quand tu travailles pour la collectivité!
Pour infos, les handicapés mentaux et moteurs étaient aux "glavnoyé oupravlénié laguerei" à cette époque
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Bah, justement, le deuxième point a été démenti par une personne impartiale :

matbri (31 aoû 2008) disait:

Pas de débrief du pot ?? ;)

Un pot assez sage en comité restreint, je retiens personnellement l'effort notable de byby qui a fait plus qu'acte de présence, a ramené un excellent Jurançon et du pain Poîlane tout frais, je note la présence ô combien charmante de Mathilde et de son amie Alexia.
(...)

Bon, par contre, on a toujours pas de témoins pour le premier point ! :)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

Ha ha ha... Tu commences déjà à te débiner ! ha ha ha...

Pas du tout, je fais comme toi et les pots parisiens ;-);-) ha, ha, ha...

Ak, par rapport à son temps, plus qu'honorable en télé, je pense qu'en skis, je devrais pouvoir être pas trop loin, ce qui est sur c'est que le tien, à part si j'utilise un paret, ca ne devrait pas être trop compliqué ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

haha :-) y en a bcp de 64 dans le top 5? :-)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

Bah, justement, le deuxième point a été démenti par une personne impartiale :

matbri (31 aoû 2008) disait:

Pas de débrief du pot ?? ;)

Un pot assez sage en comité restreint, je retiens personnellement l'effort notable de byby qui a fait plus qu'acte de présence, a ramené un excellent Jurançon et du pain Poîlane tout frais, je note la présence ô combien charmante de Mathilde et de son amie Alexia.
(...)

Bon, par contre, on a toujours pas de témoins pour le premier point ! :)

Ouais Bydon, tout le monde a reconnu que tu étais venu à UN (1) pot avec de la victuaille.

Ce qu'on te dit, c'est que tu es venu aux autres sans rien

Ce que JE te dis, c'est qu'au pot ou j'étais présent, tu es venu les mains dans les poches ce qui fait au moins, de façon prouvé, un pot avec un truc, un pot avec rien, soit un cas sur deux ôù tu arrives avec rien.

Maintenant, rappelle nous ce que tu avais emmené aux autres pique niques et on fait notre méa culpa!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, c'est comme ton diplôme de moniteur de ski, comme tu pourrais l'avoir tranquille, tu peux dire que tu l'as... Si tu étais comme ça dans ton taf, je t'aurais pas gardé longtemps !!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Ak, par rapport à son temps, plus qu'honorable en télé, je pense qu'en skis, je devrais pouvoir être pas trop loin,

ah ahhhhhhh on est passé de: me mettre une branlée, à: pas trop loin... :D :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon en même temps pierro, ce serait normal que tu sois devant, en étant professionnel du ski... :-)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
ak (31 mai 2012) disait:

Excuse moi, mais je ne pense pas que l'age soit un élément "majeure" dans ce type de course, jusqu'à un certain age. Il suffit de voir l'age des vainqueurs de la Pierra Menta et d'autres courses d'endurance.
Tu fais de la muscu? Tu choisis ta ligne, une ou deux autres lignes en fonction des conditions météo le jour de la course, et tu la répétes 10 fois par jour pendant toute la saison, tu complètes avec une musculation centrée sur les cuisses, ca devrait te permettre de gagner quelques secondes indépendamment de ton age. Bon, tu le fais peut être déjà, si c'est le cas, avec des skis, tu irais plus vite
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

ak (31 mai 2012) disait:

Excuse moi, mais je ne pense pas que l'age soit un élément "majeure" dans ce type de course, jusqu'à un certain age. Il suffit de voir l'age des vainqueurs de la Pierra Menta et d'autres courses d'endurance.
Tu fais de la muscu? Tu choisis ta ligne, une ou deux autres lignes en fonction des conditions météo le jour de la course, et tu la répétes 10 fois par jour pendant toute la saison, tu complètes avec une musculation centrée sur les cuisses, ca devrait te permettre de gagner quelques secondes indépendamment de ton age. Bon, tu le fais peut être déjà, si c'est le cas, avec des skis, tu irais plus vite

ben justement, on est pas dans une course d'endurance... regarde les ages dans le classement...
comparer le derba avec la pierra menta :D se sont 2 trucs radicalement différents!!!
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

Ouais Bydon, tout le monde a reconnu que tu étais venu à UN (1) pot avec de la victuaille.

Ce que JE te dis, c'est qu'au pot ou j'étais présent, tu es venu les mains dans les poches ce qui fait au moins, de façon prouvé, un pot avec un truc, un pot avec rien, soit un cas sur deux ôù tu arrives avec rien.

Maintenant, rappelle nous ce que tu avais emmené aux autres pique niques et on fait notre méa culpa!

A question simple, réponse simple Bydon? A combien de pique niques à tu participé? A combien tu es venu avec ou sans? C'est tout! Et on en parle plus. Compte tenu que plusieurs personnes ont remarqué que tu venais plus souvent sans rien qu'avec, tu peux comprendre qu'on ait des doutes. Je peux témoigner personnellement que tu es venu à un pique nique sans rien!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (31 mai 2012) disait:

ak (31 mai 2012) disait:

ben justement, on est pas dans une course d'endurance... regarde les ages dans le classement...
comparer le derba avec la pierra menta :D se sont 2 trucs radicalement différents!!!

je te laisse vérifier, mais je pense qu'il n'y a pas UN mec plus vieux devant moi...
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
ak (31 mai 2012) disait:

ak (31 mai 2012) disait:

Bah au Derby, faut être explosif, mais l'endurance ca joue forcément au niveau musculaire. Tu tiens combien de temps sur un exercice basique de compétiteurs, la chaise? Pour avoir de grosses cuisses, l'age n'est pas l'élément principal, tu peux supporter la charge de l'entraînement.

Tu es sur que ton coach, il ne te coache pas plus politiquement que sportivement? ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
je vous laisse, j'ai carbone ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pierrot il aime faire la course sur le papier, hop, il constate qu'avec un peu d'entrainement, muscu, ligne, il te met une branlée donc pas besoin de faire la course vu qu'il te bat ! ha ha ha...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
les 20 premiers sont entre 1981 et 1990... à pars Lars (74) mais c'est un vrai mutant de suédois... et il est 20eme...une jambe à lui c'est moi en entier ;-)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
ak (31 mai 2012) disait:

ak (31 mai 2012) disait:

ak (31 mai 2012) disait:

je te laisse vérifier, mais je pense qu'il n'y a pas UN mec plus vieux devant moi...

Je te crois. Mais je ne pense pas que l'age soit un élément très déterminant, c'est pas comme si tu avais 65 ans. Je ne pense pas également que le télémark soit le meilleur outil pour performer dans ce genre de discipline!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Tu es sur que ton coach, il ne te coache pas plus politiquement que sportivement? ;-)

regarde tcsa... on peut etre bon coach et.... :D :D :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

ak (31 mai 2012) disait:

ak (31 mai 2012) disait:

ak (31 mai 2012) disait:

Je te crois. Mais je ne pense pas que l'age soit un élément très déterminant, c'est pas comme si tu avais 65 ans. Je ne pense pas également que le télémark soit le meilleur outil pour performer dans ce genre de discipline!

ben 96 au general, en télémark, et pas un mec plus vieux devant moi... même à ski...
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

Pierrot il aime faire la course sur le papier, hop, il constate qu'avec un peu d'entrainement, muscu, ligne, il te met une branlée donc pas besoin de faire la course vu qu'il te bat ! ha ha ha...

Ouais, je suis joueur...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

A question simple, réponse simple Bydon?

Arf, c'est toi qui expliques que je suis toujours venu les mains vides et tu sais même pas à combien de pique-niques je suis venu ? ha ha ha... t'es un guignol pierrot !

Tu peux dire que je suis radin, c'est un jugement que tu partages avec l'autre menteur matbri, par contre t'as pas besoin d'inventer des histoires. ;)

Plusieurs personnes ? Qui ? Parce que t'arrêtes pas d'essayer de planquer ton ignorance derrière d'autres personnes comme d'autres cachent la poussière sous le tapis ! Marrant qu'ils s'expriment pas, à part matbri qui a déjà menti (oublié ?)... :D