ak (31 mai 2012) disait:
Bott. (31 mai 2012) disait:
ak (31 mai 2012) disait:
ak (31 mai 2012) disait:
ak (31 mai 2012) disait:
[quote=byron (31 mai 2012)]
(réponse à pierrot) Ouais, enfin, en même temps, on te connait... Mais si t'étais aussi rapide à détaler qu'à descendre, tu pourrais faire un bon temps...
Avec l'entrainement d'Ak, soit plusieurs saisons d'affiler sur le terrain non stop, on pourrait imaginer le TOP 5 à skis
haha y en a bcp de 64 dans le top 5?
Excuse moi, mais je ne pense pas que l'age soit un élément "majeure" dans ce type de course, jusqu'à un certain age. Il suffit de voir l'age des vainqueurs de la Pierra Menta et d'autres courses d'endurance.
Tu fais de la muscu? Tu choisis ta ligne, une ou deux autres lignes en fonction des conditions météo le jour de la course, et tu la répétes 10 fois par jour pendant toute la saison, tu complètes avec une musculation centrée sur les cuisses, ca devrait te permettre de gagner quelques secondes indépendamment de ton age. Bon, tu le fais peut être déjà, si c'est le cas, avec des skis, tu irais plus vite
ben justement, on est pas dans une course d'endurance... regarde les ages dans le classement...
comparer le derba avec la pierra menta se sont 2 trucs radicalement différents!!!
je te laisse vérifier, mais je pense qu'il n'y a pas UN mec plus vieux devant moi...
Je te crois. Mais je ne pense pas que l'age soit un élément très déterminant, c'est pas comme si tu avais 65 ans. Je ne pense pas également que le télémark soit le meilleur outil pour performer dans ce genre de discipline!
ben 96 au general, en télémark, et pas un mec plus vieux devant moi... même à ski...
[/quote]
La proportion des coureurs de ton age? La proportion des coureurs qui passent autant de temps que toi sur le terrain? La proportion de coureur qui ne font le Berby qu'occasionnellement? Etc... Je dis pas que tu es mauvais, je dis que je pense que tu as une marge de progression au vue des temps, la meilleure serait d'utiliser des skis
inscrit le 16/01/12
1093 messages