Sondage : résultat des futures legislatives

(29 votes)
Victoire ps/eelv/ fdg
58,6%
17 votes
victoire UMP alliée au FN
31%
9 votes
Pas de majorité!
10,3%
3 votes
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
ak (31 mai 2012) disait:

Bott. (31 mai 2012) disait:

ak (31 mai 2012) disait:

ak (31 mai 2012) disait:

ak (31 mai 2012) disait:

[quote=byron (31 mai 2012)]
(réponse à pierrot) Ouais, enfin, en même temps, on te connait... Mais si t'étais aussi rapide à détaler qu'à descendre, tu pourrais faire un bon temps... ;)

Avec l'entrainement d'Ak, soit plusieurs saisons d'affiler sur le terrain non stop, on pourrait imaginer le TOP 5 à skis

haha :-) y en a bcp de 64 dans le top 5? :-)

Excuse moi, mais je ne pense pas que l'age soit un élément "majeure" dans ce type de course, jusqu'à un certain age. Il suffit de voir l'age des vainqueurs de la Pierra Menta et d'autres courses d'endurance.
Tu fais de la muscu? Tu choisis ta ligne, une ou deux autres lignes en fonction des conditions météo le jour de la course, et tu la répétes 10 fois par jour pendant toute la saison, tu complètes avec une musculation centrée sur les cuisses, ca devrait te permettre de gagner quelques secondes indépendamment de ton age. Bon, tu le fais peut être déjà, si c'est le cas, avec des skis, tu irais plus vite

ben justement, on est pas dans une course d'endurance... regarde les ages dans le classement...
comparer le derba avec la pierra menta :D se sont 2 trucs radicalement différents!!!

je te laisse vérifier, mais je pense qu'il n'y a pas UN mec plus vieux devant moi...

Je te crois. Mais je ne pense pas que l'age soit un élément très déterminant, c'est pas comme si tu avais 65 ans. Je ne pense pas également que le télémark soit le meilleur outil pour performer dans ce genre de discipline!

ben 96 au general, en télémark, et pas un mec plus vieux devant moi... même à ski...
[/quote]

La proportion des coureurs de ton age? La proportion des coureurs qui passent autant de temps que toi sur le terrain? La proportion de coureur qui ne font le Berby qu'occasionnellement? Etc... Je dis pas que tu es mauvais, je dis que je pense que tu as une marge de progression au vue des temps, la meilleure serait d'utiliser des skis ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

byron (31 mai 2012) disait:

Pierrot il aime faire la course sur le papier, hop, il constate qu'avec un peu d'entrainement, muscu, ligne, il te met une branlée donc pas besoin de faire la course vu qu'il te bat ! ha ha ha...

Ouais, je suis joueur...

T'es pas joueur, t'es détaleur !!
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

Ouais Bydon, tout le monde a reconnu que tu étais venu à UN (1) pot avec de la victuaille.

Ce qu'on te dit, c'est que tu es venu aux autres sans rien

Ce que JE te dis, c'est qu'au pot ou j'étais présent, tu es venu les mains dans les poches ce qui fait au moins, de façon prouvé, un pot avec un truc, un pot avec rien, soit un cas sur deux ôù tu arrives avec rien.

Maintenant, rappelle nous ce que tu avais emmené aux autres pique niques et on fait notre méa culpa!

A question simple, réponse simple Bydon?

Arf, c'est toi qui expliques que je suis toujours venu les mains vides et tu sais même pas à combien de pique-niques je suis venu ? ha ha ha... t'es un guignol pierrot !

Tu peux dire que je suis radin, c'est un jugement que tu partages avec l'autre menteur matbri, par contre t'as pas besoin d'inventer des histoires. ;)

Plusieurs personnes ? Qui ? Parce que t'arrêtes pas d'essayer de planquer ton ignorance derrière d'autres personnes comme d'autres cachent la poussière sous le tapis ! Marrant qu'ils s'expriment pas, à part matbri qui a déjà menti (oublié ?)... :D

Euh, ce n'est pas moi qui est inventée cette histoire, c'est ce que plusieurs personnes m'ont rapporté, Djamba, Matbri, Moot, Niko, etc... Je me fous que tu ramènes des trucs au pot, ce qui est amusant c'est que tu te justifies par des galipettes alors qu'il serait si simple de donner des chiffres. Pour le moment, on en est à 1 partout, une fois avec, une foi sans. Dis nous maintenant les autres????????? Question simple, réponse simple! A comben de pique niques as tu participé, combien de fois tu as apporté un truc?

Quant au fait qu'ils ne s'expriment pas, je pense surtout qu'ils n'en n'ont rien à foutre
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

Pierrot il aime faire la course sur le papier, hop, il constate qu'avec un peu d'entrainement, muscu, ligne, il te met une branlée donc pas besoin de faire la course vu qu'il te bat ! ha ha ha...

Ouais, je suis joueur...

Oui et toi radin, menteur et manipulateur, ce qui fait une belle paire pour animer le forum!

Je pourrais aussi dire pleutre, parce qu'on sait bien pourquoi ca fait 4 ans que tu n'as plus fait un seul pot parisien
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
On sent bien que cette histoire de pique niques te tient à coeur, crevons l'abcès. Tu es venu à plus de 4 ou 5 piques niques parisiens, on sait qu'un tu es arrivé avec de la victuaille, un autre sans rien, qu'en est il des 2 ou 3 autres?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Ouais, je suis joueur...

Oui et toi radin, menteur et manipulateur, ce qui fait une belle paire pour animer le forum!

Je pourrais aussi dire pleutre, parce qu'on sait bien pourquoi ca fait 4 ans que tu n'as plus fait un seul pot parisien

Faut savoir, soit je viens les mains vides, soit je viens pas du tout ! ha ha ha...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Eh les gars, Roland Garros c'est sur France 4 !
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

Ouais, je suis joueur...

Faut savoir, soit je viens les mains vides, soit je viens pas du tout ! ha ha ha...

Bah quand tu venais, avant que je vienne ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

On sent bien que cette histoire de pique niques te tient à coeur, crevons l'abcès. Tu es venu à plus de 4 ou 5 piques niques parisiens, on sait qu'un tu es arrivé avec de la victuaille, un autre sans rien, qu'en est il des 2 ou 3 autres?

Mais t'en sais rien à combien de pique-niques je suis venu ! T'étais pas là, tu n'étais là qu'à un seul ! Et chaque fois que tu parles d'un truc où tu n'étais pas là, ça te reviens à la gueule ! ;)

Bott (21 déc. 2011) disait:

carambole (20 déc 2011) disait:

Bott (20 déc. 2011) disait:
qu'il a demandé des conseils à Carambole pour faire tourner sa boite;

Je t'ai déjà demandé de ne pas me citer pour vos conneries !!!

(En plus ce n'est pas vrai !)

Ah bon, tu nous a dit plusieurs fois avoir échangé avec Bydon sur ce sujet où il t'aurait demandé des conseils?!? Ce n'est donc pas vrai??

Et il y a aussi des témoins ;-)

Sinon, on s'en fou, c'est juste pour écrire de la merdouille, histoire d'entretenir le spirit positif qui règne ici

Ha ha ha...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Ouais, je suis joueur...

J'adore ce topic ... si si!!

Bon, a moins que cela t'amuse, tu sais comme moi que tout ce que veux bydon dans la vie, c'est qu'on parle de lui. Il n'existe que par ca, qu'on l'aime ou qu'on le deteste (ce qui semble arriver plus souvent), il s'en fout, le sujet? il s'en fout, l'essentiel pour lui est qu'on parle de lui. Meme pas de ce qu'il ecrit, non juste de lui.

La pire chose que tu puisses lui faire, c'est d'arreter de parler de lui. Alors lache l'affaire, les gens qui ne l'aiment pas ne l'aiment pas qu'il soit radin et lache et menteur dans la "vraie vie" en plus de l'etre ici ou pas. Ceux qui l'aiment ... enfin, celui qui l'aime, l'idolatre donc ne changera pas d'avis.

Lache l'affaire avec tout ca, perso, je n'ai rien en commun avec toi, mais je te trouve plutot sympa, tu n'as rien a prouver, a personne, arrete de perdre du temsp ici ..

bon, sous reserve bien sur que cela t'amuse et que tu ais du temps a tuer!!
;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
babou7374 (31 mai 2012) disait:

Eh les gars, Roland Garros c'est sur France 4 !

bon, sinon, ca farte a l'hosto?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (31 mai 2012) disait:

(...)
Lache l'affaire avec tout ca, perso, je n'ai rien en commun avec toi, mais je te trouve plutot sympa, tu n'as rien a prouver, a personne, arrete de perdre du temsp ici ..
(...)

C'est ce qu'on arrête pas de lui dire, le problème, c'est qu'il arrive, dit n'importe quoi et explique qu'il a des témoins, alors des gens se disent qu'ils pourraient être sympas et disent ce qu'il a envie d'entendre (que je suis radin et que je viens les mains vides) et à force de le répéter finissent par le croire eux-mêmes. L'exemple typique est la crapule de matbri qui s'est pris les pieds dans le tapis ! ha ha ha... Hilarant cette histoire : que le seul témoin de moralité (lol) de pierrot soit le gars qui avait posté pour le remercier de ce que j'avais amené ! C'est assez drôle non ? :)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

;-)

Bon, j'ai un peu de temps à tuer, je dois reconnaitre qu'il y a un côté marrant et que je suis financé par les modos pour entretenir le débat ;-) Mais quand je suis pas là, j'ai vu que tu étais la nouvelle cible d'Ak et Bydon, je pense qu'il faut se partager la charge ;-)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

(...)
(...)

C'est ce qu'on arrête pas de lui dire, le problème, c'est qu'il arrive, dit n'importe quoi et explique qu'il a des témoins, alors des gens se disent qu'ils pourraient être sympas et disent ce qu'il a envie d'entendre (que je suis radin et que je viens les mains vides) et à force de le répéter finissent par le croire eux-mêmes. L'exemple typique est la crapule de matbri qui s'est pris les pieds dans le tapis ! ha ha ha... Hilarant cette histoire : que le seul témoin de moralité (lol) de pierrot soit le gars qui avait posté pour le remercier de ce que j'avais amené ! C'est assez drôle non ? :)

Bydon, profession bonimenteur et manipulateur :
1 pique nique avec des victuaille (celui où Matbri te remercie)
1 pique nique sans victuaille
Quid des autres pique nique? Pour Niko, Moot, Djamba et Matbri, tu venais sans rien. Après peut être se sont ils trompés, il suffit pour cela que tu nous dises qu'au 3 ou 4 autres pique niques tu es venu avec de la victuaille et on te croira. Il suffit juste de l'écrire. Bydon, OUI, on reconnait que tu es venu avec des victuailles à UN pique nique. La question est QUID DES AUTRES?

Bon, je n'attends pas de réponse autre qu'une pirouette, ne nous faisons pas d'illusion! ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

;-)

Bon, j'ai un peu de temps à tuer, je dois reconnaitre qu'il y a un côté marrant et que je suis financé par les modos pour entretenir le débat ;-) Mais quand je suis pas là, j'ai vu que tu étais la nouvelle cible d'Ak et Bydon, je pense qu'il faut se partager la charge ;-)

Bah, si je suis leur cible, il visent vraiment comme des pieds!!!
Par contre si effectivement ca t'amuse c'est autre chose!
Tiens si tu es aux US, si tu passes devant un concessionnaire Chevrolet, je veux bien que tu passes leur demander a partir de quand la Camaro ZL1 sera dispo sans restriction de prod.

;-) have fun buddy
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

(...)
(...)

Sauf ton respect (parce que malgré tout je te respecte en tant qu'etre humain meme si je pense que tu as tort sur absolument tous les sujets possibles), je m'en branle totalement de ces histoires
:D
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

;-)

Tiens si tu es aux US, si tu passes devant un concessionnaire Chevrolet, je veux bien que tu passes leur demander a partir de quand la Camaro ZL1 sera dispo sans restriction de prod.

;-) have fun buddy

Là, je suis en France, mais pas de problème next time
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et c'est stug qui parle des fans de Byron
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais j'ai rien à dire, je m'en fous que tu me traites de radin, etc, par contre que tu fabriques des preuves pour le faire croire me dérange. Tu comprends ou pas ?

Après vu que t'as du temps de libre, tu peux surement trouver les fils sur les pique-niques où je suis venu les mains vides et où tu n'étais pas là... ;) Comme ça t'auras des preuves, ça te changera des faux témoignages...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
hé Bott.!!!!! quand tu passes à l'Excelsior d'Aboudabi tu prends des caramels sur le comptoir pour moi bro !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

;-)

;-) have fun buddy

Te casse pas, c'etait l'occaz' mais j'ai d'autres contacts dans le land of the free ;-)

C'etait sympa quand meme
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

Mais j'ai rien à dire, je m'en fous que tu me traites de radin, etc, par contre que tu fabriques des preuves pour le faire croire me dérange. Tu comprends ou pas ?

Après vu que t'as du temps de libre, tu peux surement trouver les fils sur les pique-niques où je suis venu les mains vides et où tu n'étais pas là... ;) Comme ça t'auras des preuves, ça te changera des faux témoignages...

Peux tu m'expliquer quelles preuves j'ai fabriquées?
1 pot avec
1 pot sans

Il suffit que tu te prononces sur les autres. sauf qu'on sait très bien que tu n'écriras pas ici que tu es venu aux autres avec de la victuaille car ca ne semble pas être la vérité! Et si même tu avais fait deux pots avec, on peut se demander pourquoi dans l'inconscient collectif, les gens ont reconnu ca de toi? Peut être tout simplement parce qu'il y a une part de vérité!

Ce que tu ne comprends pas, c'est que ce n'est pas moi qui invente ca, puisque je le reconnais, je n'étais pas aux pique niques dont je parle, mais cette histoire m'a été racontée par des gens présents, faudrait m'expliquer pourquoi ils mentiraient alors? Je suis près à te croire, suffit que tu me donnes le nombre de pots avec, le nombre sans. Parce qu'une chose est sure, 100% des participants ont ramené quelque chose à 100% des pique niques. Sauf toi! Du coup, je sais ca fait plus 100% des participants Ak! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
;-) have fun buddy

Arf, mais on le sait tous que t'es en France pierrot !!! ha ha ha...
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

(...)
;-) have fun buddy

Arf, mais on le sait tous que t'es en France pierrot !!! ha ha ha...

C'est bien que ca te fasse rire ;-) Je ne vois pas trop ce qui est amusant la dedans. Tu remarqueras au passage la qualité des faux sms des pays visités, et les fausses photos! Je suis devenu bon hein ;-)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Résumé des piques-niques auxquels est venu byron :

-un au Champ de Mars en 2007, il y a assisté de bout en bout, il portait des chaussures rouges à bout pointu, il y avait Lily et AthleTrampo, il est venu les mains vides ;

-le fameux du Champs de Mars où il est arrivé tard et où Skiator a "détalé", il est venu les mains vides ;

-un dans un jardin près de l'Ile de la Cité, il y a assisté de bout en bout, il y avait kjohann et Moot qui a été chassé par les flics, il est venu les mains vides ;

-le pot des Invalides, que j'avais oublié effectivement, où il est venu avec quelques choses.

Voilà ça fait 3 sur 4. Et j'en oublie sûrement d'autres où il est venu les mains vides. :)

Et après ça byby dit qu'il n'a jamais fait de pot en entier avec moi (j'en compte au moins 3 autres dans des cafés).

Qui est le menteur ? :)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

L'exemple typique est la crapule de matbri qui s'est pris les pieds dans le tapis !

Encore une fois, définition d'une crapule pour byron : personne qui écrit des vérités qui le dérangent sur un site de ski.

Je comprends que cette histoire de pots t'emmerde byron, mais quand on la ramène à tort et à travers en tentant de ridiculiser des forumeurs sur des posts de pots auxquels on n'a aucune intention de venir, on récolte ce que l'on sème.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, bah, tu vois que tu te rappelles matbri. ;) Donc ça me laisse penser que t'as menti délibérément sur le pot des invalides, et ça confirme la piteuse image que tu donnes de toi.

Après le reste, tu racontes ce que tu veux ! :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Le match Ferrer - Paire est bien plus passionnant !
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Alors méa culpa Bydon: 3 pots sur 4, soit 75% de fois les mains vides, ca fait quand même une fois et 25 des fois où tu es venu avec quelque chose.

Deux analyses :

Les gens normaux remarques q'un mec vient 3 fois sur 4 avec les mains vides et profitent des victuailles des autres, alors qu'il prône la valeur partage

Sous le prisme de la vérité Bydonienne, Bydon et Ak estiment que les autres sont des cons qui mentent pour faire plaisir à Bott, et qu'effectivement, ils ne comprennent pas pourquoi quelqu'un aurait pu faire une remarque de ce style.

On comprend mieux pourquoi Bydon se focalise sur la seule et unique fois où il est venu avec quelque chose parce que Matbri ne s'en souvenait plus, au point pour se justifier d'être obligé d'aller chercher dans des posts de plus de 5 ans la phrase qui l'arrangeait. On attend donc maintenant que tu ailles chercher les phrases pour les 3 autres pots!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (31 mai 2012) disait:

L'exemple typique est la crapule de matbri qui s'est pris les pieds dans le tapis !

Encore une fois, définition d'une crapule pour byron : personne qui écrit des vérités qui le dérangent sur un site de ski.

Je comprends que cette histoire de pots t'emmerde byron, mais quand on la ramène à tort et à travers en tentant de ridiculiser des forumeurs sur des posts de pots auxquels on n'a aucune intention de venir, on récolte ce que l'on sème.

bah, en fait, non, je m'en fous que tu me traites de radin ou de tout ce que tu veux. C'est juste ton avis. Par contre, quand tu fabriques des preuves ça me dérange. T'avais pas assez avec la réalité, fallait en plus que tu mentes ? :D En même temps, faire plaisir à pierrot, ça n'a pas de prix ! ha ha ha...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Bon, bah, tu vois que tu te rappelles matbri. ;) Donc ça me laisse penser que t'as menti délibérément sur le pot des invalides, et ça confirme la piteuse image que tu donnes de toi.

Je raconte LA VERITE.

Je te rappelle deux autres de tes nombreux mensonges : dire que tu n'as jamais fait de pot en entier avec moi, et dire que tu n'as jamais vu djamba.

Tu le maintiens, ou tu te souviens ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

matbri (30 mai 2012) disait:

Mr_Moot (30 mai 2012) disait:

bydon disait:
J'ai parlé des 2 crapules, j'ai pas dit 3 crapules.
Moi, je suis solidaire : je veux aussi être une crapule !

Définition d'une crapule selon byron : écrire publiquement des vérités qui l'emmerdent sur un site de ski.

C'est quoi la vérité qui m'emmerde ?

Quand tu dis ça :
matbri (31 aoû 2008) disait:

Pas de débrief du pot ?? ;)

Un pot assez sage en comité restreint, je retiens personnellement l'effort notable de byby qui a fait plus qu'acte de présence, a ramené un excellent Jurançon et du pain Poîlane tout frais, je note la présence ô combien charmante de Mathilde et de son amie Alexia.
(...)

Ou quand pierrot prétend ça :
Pierrot la moule disait:
Par contre, on ne t'a pas entendu sur le fait que tu sois allé à 5 pots les mains vides, faits confirmés par Matbri et Moot.

Ou encore quand toi tu dis ça :
Matbri la menteuse en 2011 disait:
Je confirme qu'à chaque fois que byron est venu à un pot en plein air où chacun était censé ramener quelque chose à boire ou à manger, il est venu les mains dans les poches.

Non, parce que j'aimerais bien savoir ta conception de la "vérité", c'est un mot qui résonne étrangement creux quand tu l'utilises ! ;)

Que tu me traites de radin, je m'en fous, c'est ton appréciation personnelle et elle vaut pas plus que ta parole, c'est à dire rien du tout à part pour pierrot qui s'y accroche désespérément comme la moule au bouchot... par contre que tu inventes des histoires pour me faire passer pour un radin, que tu mentes pour faire allégeance à pierrot me déplaît fortement. Pour ça par exemple que j'en veux pas à moot qui s'est immédiatement repris quand lui a été mis la vérité sous le nez (bon, plus prudent que toi, il dit qu'il avait laissé la place au doute ;))...

mat, t'as pas répondu, c'est laquelle vérité qui m'emmerde ? ha ha ha...
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

Bydon, la phrase en gras est la preuve de ton mensonge et de ta manipulation, ce que tu repproches à tout le monde ici qui ne partage pas tes idées et qui écrivent sans arrière pensée.

Bref, tu dis donc que Matbri raconte ce qu'il veut, ca veut dire qu'officiellement tu démens ses propos? Répond par oui ou non à une question simple : Oui ou non aux 3 pots cités par Mat, tu es venu avec quelque chose?

Bon, tu es bonimenteur, manipulateur, de mauvaise fois, maintenant que tu as montré ton vrai visage, le monde s'en portera que mieux! En tous cas, j'aime bien quand tu parles de crédibilité! C'est sur que toi tu es super crédible!
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

matbri (30 mai 2012) disait:

Mr_Moot (30 mai 2012) disait:

bydon disait:
J'ai parlé des 2 crapules, j'ai pas dit 3 crapules.
Moi, je suis solidaire : je veux aussi être une crapule !

Définition d'une crapule selon byron : écrire publiquement des vérités qui l'emmerdent sur un site de ski.

C'est quoi la vérité qui m'emmerde ?

Quand tu dis ça :

Un pot assez sage en comité restreint, je retiens personnellement l'effort notable de byby qui a fait plus qu'acte de présence, a ramené un excellent Jurançon et du pain Poîlane tout frais, je note la présence ô combien charmante de Mathilde et de son amie Alexia.
(...)

Ou quand pierrot prétend ça :
Pierrot la moule disait:
Par contre, on ne t'a pas entendu sur le fait que tu sois allé à 5 pots les mains vides, faits confirmés par Matbri et Moot.

Ou encore quand toi tu dis ça :
Matbri la menteuse en 2011 disait:
Je confirme qu'à chaque fois que byron est venu à un pot en plein air où chacun était censé ramener quelque chose à boire ou à manger, il est venu les mains dans les poches.

Non, parce que j'aimerais bien savoir ta conception de la "vérité", c'est un mot qui résonne étrangement creux quand tu l'utilises ! ;)

Que tu me traites de radin, je m'en fous, c'est ton appréciation personnelle et elle vaut pas plus que ta parole, c'est à dire rien du tout à part pour pierrot qui s'y accroche désespérément comme la moule au bouchot... par contre que tu inventes des histoires pour me faire passer pour un radin, que tu mentes pour faire allégeance à pierrot me déplaît fortement. Pour ça par exemple que j'en veux pas à moot qui s'est immédiatement repris quand lui a été mis la vérité sous le nez (bon, plus prudent que toi, il dit qu'il avait laissé la place au doute ;))...

mat, t'as pas répondu, c'est laquelle vérité qui m'emmerde ? ha ha ha...

Allez lache l'affaire, tu es menteur, manipulateur et pas crédible, on a tous compris. Tourne la page et passe à autre chose!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Par contre, quand tu fabriques des preuves ça me dérange.

Je viens de te les fournir les preuves.

Si tu étais un tant soit peu honnête, tu reconnaîtrais être venu les mains vides aux 3 pots précités.

Je me souviens d'un post où tu tentais de te dédouaner en disant "ne pas avoir eu le temps" d'acheter qqch, ce qui ne manque pas de sel quand on sait le temps que tu perds ici chaque jour. ha ha ha
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
J'ai quand même tendance à l'étude du texte à croire Matbri sur le coup.

Je affirme donc es qualités d'expert en analyse de rhétorique que byby vient (venait) la plupart du temps les mains vides aux pots parisiens.

Bon moi je fais pareil mais pas à Paris, du coup personne n'est au courant ! :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non, c'est son appréciation dont je me fous. Après qu'il pense que je sois un radin, je m'en branle. Par contre qu'il mente pour te protéger parce que t'as fabriqué une preuve pour m'accabler, ça me dérange. Mais bon, hein, le mensonge,la vérité, tu t'en branles un peu à condition que ça puisse te servir ! ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Si tu te souviens bien, j'ai immédiatement reconnu m'être trompé, j'ai même fait "amende honorable" car j'avais oublié ce pot des Invalides.

Toi tu as menti au moins deux fois : en disant ne jamais avoir vu djamba, et en disant n'avoir jamais fait de pot en entier avec moi.

Deux mensonges.

Il reste au moins 3 pots où tu as bouffé et picolé gratos : un mot sur ces épisodes ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
c'est pénible ce bug de mise en page...
on fait grève?
Excellente idée, que je te conseille de mettre en pratique sans attendre. Tu peux aussi convaincre bydon :P.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Ouatitm (31 mai 2012) disait:

Je affirme donc es qualités d'expert en analyse de rhétorique que byby vient (venait) la plupart du temps les mains vides aux pots parisiens.

Bon moi je fais pareil mais pas à Paris, du coup personne n'est au courant ! :-)

En fait on se fout que Bydon vienne avec ou sans. On lui fait juste remarquer que lui qui traite de menteur et manipulateur tout skipasseur un peu naïf qui fait des erreurs dans sa prose, on se permet de lui renvoyer l'ascenseur.

Quoi qu'après réflexion, pour un mec qui prône le partage et les valeurs de gauche, ca pourrait demander qu'on se penche sur le sujet ;-)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

Non, c'est son appréciation dont je me fous. Après qu'il pense que je sois un radin, je m'en branle. Par contre qu'il mente pour te protéger parce que t'as fabriqué une preuve pour m'accabler, ça me dérange. Mais bon, hein, le mensonge,la vérité, tu t'en branles un peu à condition que ça puisse te servir ! ;)

Bydon, honnêtement, ca nous servirait à quoi de mentir sur ce sujet? On dit pas que tu as une petite bite, on dit juste que tu es venu les mains vides à 3 pots sur 4 et que tu détournes la conversation en noous faisant passer pour des menteurs. Honnêtement, on peut comprendre que tu ne sois pas au mieux financièrement et que du coup tu utilises les pots parisiens pour bouffer à l'oeil
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Bah, matbri disait que je venais TOUJOURS les mains vides. Alors bon, faut pas toujours le croire non plus. ;)

(...)

Bon, ce pot là, j'étais arrivé tôt récupérer un morceau de fromage (que j'ai payé, je tiens à préciser ! avec matbri on sait jamais), mais j'étais reparti tôt...

Après les autres pots extérieurs, je pense qu'il n'y a qu'au champs de mars (chaussures rouges) que je suis resté une grosse partie du temps, sinon, en général j'arrive tard... Donc très possible que je n'ai rien amené ! Mais je suis moins affirmatif que matbri dont on sait la valeur très relatives des affirmations péremptoires ! :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Si tu te souviens bien, j'ai immédiatement reconnu m'être trompé, j'ai même fait "amende honorable" car j'avais oublié ce pot des Invalides.

Toi tu as menti au moins deux fois : en disant ne jamais avoir vu djamba, et en disant n'avoir jamais fait de pot en entier avec moi.

Deux mensonges.

Il reste au moins 3 pots où tu as bouffé et picolé gratos : un mot sur ces épisodes ?

Non, t'as dit que ftu ferais amende honorable, mais je me souviens pas l'avoir lu de ta part ! mais tu peux surement le retrouver, alors je m'excuserais.

Pour le pot avec djamby, excuse, mais c'est une personnalité assez effacée, et franchement, je pensais pas avoir fait un pot en entier avec toi, d'ailleurs, j'ai toujours des doutes... ;)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

Deux mensonges.

Non, t'as dit que ftu ferais amende honorable, mais je me souviens pas l'avoir lu de ta part ! mais tu peux surement le retrouver, alors je m'excuserais.

Pour le pot avec djamby, excuse, mais c'est une personnalité assez effacée, et franchement, je pensais pas avoir fait un pot en entier avec toi, d'ailleurs, j'ai toujours des doutes... ;)

Maintenant tu nous fais de la peine, on peut changer de sujet
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

En fait on se fout que Bydon vienne avec ou sans. On lui fait juste remarquer que lui qui traite de menteur et manipulateur tout skipasseur un peu naïf qui fait des erreurs dans sa prose, on se permet de lui renvoyer l'ascenseur.

Quoi qu'après réflexion, pour un mec qui prône le partage et les valeurs de gauche, ca pourrait demander qu'on se penche sur le sujet ;-)

Bah, non, ça ne me dérange pas que tu me traites de radin, mais j'aime pas que t'invente des histoires, même si c'est très drôle que tu te les prennes dans la gueule en retour ! ;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
:D :D :D :D

Dans le cadre des élections législatives, le PS a retiré son investiture à Sylvie Andrieux dans les Bouches-du-Rhône.

Candidate dans la 3e circonscription des Bouches-du-Rhône, Sylvie Andrieux, a été renvoyée devant le tribunal correctionnel dans une affaire de détournement de fonds publics
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
je retiens personnellement l'effort notable de byby qui a fait plus qu'acte de présence, a ramené un excellent Jurançon et du pain Poîlane tout frais
Je ne veux pas être rabat-joie pour bydon qui arbore ce message comme un diplôme de rosière, mais c'était cette fois la première et unique où je ne le voyais pas arriver les mains vides (depuis un peu plus de deux ans que je connaissais sa tronche), et Mat' note bien que c'en était remarquable.
Malgré tout, à sa décharge, il n'est pas tant que ça venu à un pot sous forme de pique-nique.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et comme tu le notes ... le PS lui a retiré l'investiture ... très bien ... on peut donc passer à autre chose ... puisqu'elle est n'est plus soutenue par le PS ...

Il me semble qu'on ne choisit pas ses parents ... ben, un Parti politique on ne peut pas choisir ses adhérents en présumant qu'ils risquent un jour de dévier de la loi ... non ?

Par contre, ce qui est "normal", c'est qu'un Parti prenne acte quand il y a un PB et agisse en conséquence ... au lieu de faire comme s'il n'y avait rien ... non ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
en général j'arrive tard... Donc très possible que je n'ai rien amené !
Belle faute de logique, tout à fait intentionnelle d'ailleurs. Bien d'autres (Nikolas, par exemple ; il ne manque pas d'obligations familiales) sont arrivés tard mais pas les mains vides.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (31 mai 2012) disait:

(...)
Malgré tout, à sa décharge, il n'est pas tant que ça venu à un pot sous forme de pique-nique.

:)