Sondage : résultat des futures legislatives

(29 votes)
Victoire ps/eelv/ fdg
58,6%
17 votes
victoire UMP alliée au FN
31%
9 votes
Pas de majorité!
10,3%
3 votes
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Bott. (31 mai 2012) disait:

En tous cas le PS place ses hommes avec 3 limogeages au sein de la police

Et combien d'hommes placés par l'UMP restent en place ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
theavengers (31 mai 2012) disait:

byron (31 mai 2012) disait:

theavengers (30 mai 2012) disait:

ak (30 mai 2012) disait:

theavengers (30 mai 2012) disait:

ça vole toujours aussi haut ici

on t'attendais batman...

continues de faire le malin tant que tu es entier, ça ne va pas durer

Tu crois que tu vas impressionner qui que ce soit avec ton slip au-dessus de ton collant ?? :D

Marrant de fonctionner en couple systématiquement, comme la peste et le choléra ou comme les morpions, toujours par paire

C'est les couilles ou les flics qui vont par 2, pas les morpions. On voit où tu vas chercher tes références. En plus de pas avoir le courage d'écrire sous ton propre pseudo, de menacer sur internet (le comble de la couardise), t'as aucune culture.

D'un côté c'est flatteur d'avoir un troll tout dédié, mais d'un autre, quand on voit le niveau et qu'on imagine la dégaine le slip sur le collant, on se dit qu'on a peut être ce qu'on mérite et ça fout le cafard... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
L'obsession de l'homosexualité et du rapport anal est aussi assez caractéristique de l'extrême droite.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Voter à droite, c'est voter pour le gaspillage de l'argent public dans des politiques répressives inutiles !

lemonde.fr

L'augmentation de la conso de cannabis chez les jeunes, un échec de Sarkozy de plus ! Quand on pense qu'il y a des mecs qui croient encore que son bilan n'est pas si mauvais ! Cela dit, si tu t'appelles Bolloré ou Bettencourt, vu les cadeaux fiscaux ruineux, en effet !!

alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
metttre l'augmentation de conso de cannabis sur les politiques: là, tu fais fort; qu'est ce qu'ils en ont à foutre tous les trafiquants de sarko ou de hollande!
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
ak (31 mai 2012) disait:

djamba (31 mai 2012) disait:

Pour le pot avec djamby, excuse, mais c'est une personnalité assez effacée

Ça c'est drôle, gratuit et sans fondements encore.

Tu penses n'avoir jamais fait de pot avec moi, donc tu ne me connais pas, mais j'ai une personnalité effacée.

C'est moche car moi je me souviens de toi...Je me dis que je dois etre un peu plus ouvert a rencontrer et discuter avec tout le monde, ou en tout cas je me souviens generalement des gens. Ca me rassure.

Je pense que certains sont mieux places que toi pour preciser si c'est encore un mensonge, ou si tu as raison et j'ai vraiment une personnalité effacée...

tant que c'est drôle, c'est le plus important :-)

Est ce qu'on peut penser que se moquer de tous les gens qui n'ont pas les mêmes idées que vous, ce que vous faites, ça ne dénote pas forcément une ouverture d'esprit ou une nature tolérante et ouverte! Nous on est de droite donc ça peut se comprendre, mais vous de gauche à part railler et moquer, faudrait mettre en avant les qualités autres de la gauche sociale
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ha... Tu dois confondre, le crétin qui te pardonne, c'est Stug... C'est pas parce qu'on est de gauche qu'on va oublier tes mensonges, ta veulerie, ta beaufitude, tes insultes et tes menaces... :D

Bon, t'as fini la vaisselle ?
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages

on se dit qu'on a peut être ce qu'on mérite et ça fout le cafard

tu veux une corde?
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages

tu es obsédé par la vaisselle, c'est sûrement lié au fait d'être un vieux célibataire gauchiste et aigri
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
carambole (31 mai 2012) disait:

Après qu'il pense que je sois un radin, je m'en branle.

ben pour quelqu'un qui "s'en branle" je trouve que tu en parles beaucoup !!! :)

encore une obsession de petit gauchiste aigri
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
alpy (31 mai 2012) disait:

metttre l'augmentation de conso de cannabis sur les politiques: là, tu fais fort; qu'est ce qu'ils en ont à foutre tous les trafiquants de sarko ou de hollande!

ah ben c'est pourtant clair que ce sont les choix politique qui influence le traffic et la consommation...
mais j'ai vraiment pas la patience de t'expliquer ça...
mais y a une excellente recherche qui explique cela ;-)
je te file le titre: contre-addictions
et ça m'a valu un A à la fin de mes études ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott. (31 mai 2012) disait:

ak (31 mai 2012) disait:

djamba (31 mai 2012) disait:

Pour le pot avec djamby, excuse, mais c'est une personnalité assez effacée

Ça c'est drôle, gratuit et sans fondements encore.

Tu penses n'avoir jamais fait de pot avec moi, donc tu ne me connais pas, mais j'ai une personnalité effacée.

C'est moche car moi je me souviens de toi...Je me dis que je dois etre un peu plus ouvert a rencontrer et discuter avec tout le monde, ou en tout cas je me souviens generalement des gens. Ca me rassure.

Je pense que certains sont mieux places que toi pour preciser si c'est encore un mensonge, ou si tu as raison et j'ai vraiment une personnalité effacée...

tant que c'est drôle, c'est le plus important :-)

Est ce qu'on peut penser que se moquer de tous les gens qui n'ont pas les mêmes idées que vous, ce que vous faites, ça ne dénote pas forcément une ouverture d'esprit ou une nature tolérante et ouverte! Nous on est de droite donc ça peut se comprendre, mais vous de gauche à part railler et moquer, faudrait mettre en avant les qualités autres de la gauche sociale

euh, c'est pas moi qui ai dit que c'était drole... hein, je fais que reprendre les paroles à djamby...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 31/05/2012 - 21:36
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

tu es obsédé par la vaisselle, c'est sûrement lié au fait d'être un vieux célibataire gauchiste et aigri

et toi t'es obsédé par un vieux célibataire gauchiste...à choisir, je préfère la vaisselle :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 31/05/2012 - 21:38
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
ak (31 mai 2012) disait:

t'es obsédé par un vieux célibataire gauchiste...à choisir, je préfère la vaisselle :-)

ça y est tu as fini de faire la manche? ou les flics t'ont viré de sous les ponts?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Ha ha ha... T'es encore chez papa maman ? Apparemment t'as jamais été célib, mais bon, je t'explique, quand t'es célib, la vaisselle, au pire si tu manges à la maison c'est des pizz' ou du Japonouille et tu la jettes... ;)

Et quand en plus t'es de gauche, tu te fais inviter chez tes potes de droite. ;) Et après avoir mangé gratos (et avec un peu de chance ils ouvrent pas la piquette à 2 euros que t'as apporté pour pas arriver les mains vides) tu tripotes maman devant la télé pendant que le blaireau fait la vaisselle, trop content de montrer qu'il est un couple moderne ! Lui est trop fier de montrer que c'est pas parce qu'il est un blaireau de droite qu'il est pas moderne et elle ça lui fait des beaux moments et au mieux, un polichinelle !

Outre la très médiocre étendue de ton inculture, on a l'impression que t'as pas beaucoup vécu, theavengers, c'est peut-être ça qui te rend si aigri...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
t'as trop lu ou joué du boulevard ?
(filtre anti moot on)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
gruik (31 mai 2012) disait:

t'as trop lu ou joué de boulevard ?
(filtre anti moot on)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sur le boulevard, ce serait plutôt un gauchiste au rsa et excessivement content de lui qui verrait sa blonde en sabots tout à coup découvrir le charme d'être une femme soumise en stiletto et partir au bras d'un mâle qui connaîtrait la vraie valeur des choses.

Le boulevard, c'est comme du théâtre, sauf que c'est de droite... Faut offrir du rêve aux mecs qui paient 50 euros sans compter la baby sitteuse, que papa essaiera de choper, et le voiturier de l'hippopotamus, il leur faut du modèle et de l'édification...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 31/05/2012 - 23:07
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Apparemment t'as jamais été célib, mais bon, je t'explique, quand t'es célib, la vaisselle, au pire si tu manges à la maison c'est des pizz' ou du Japonouille et tu la jettes.
La seule chose que bydon sait faire de ses dix doigts, c'est cogner des conneries sur le clavier de son ordinateur connecté sur Blah-Blah.

Intellectuel de pacotille et avec deux mains gauches, si c'est ça l'accomplissement de trois milliards d'années d'évolution, Dieu est prié de revoir sa copie.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
tu te fais inviter chez tes potes de droite. tu tripotes maman devant la télé pendant que le blaireau fait la vaisselle, trop content de montrer qu'il est un couple moderne ! Lui est trop fier de montrer que c'est pas parce qu'il est un blaireau de droite qu'il est pas moderne et elle ça lui fait des beaux moments et au mieux, un polichinelle !
Rien d'étonnant à ce que bydon ait si peu d'amis. Qui de toute façon est capable d'apprécier un type vulgaire et prétentieux ? La logique en aurait fait un rival de notre ex-président :P !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (31 mai 2012) disait:

]Rien d'étonnant à ce que bydon ait si peu d'amis.

méfie toi moot... tu deviens comme pierro...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Outre la très médiocre étendue de ton inculture, on a l'impression que t'as pas beaucoup vécu, theavengers, c'est peut-être ça qui te rend si aigri...

Et sur un autre post, il me fait toute une histoire parce que j'ai osé dire d'une de ses amies qu'elle était stupide...

babou7374 (29 mai 2012) disait:

byron (29 mai 2012) disait:

Par contre, toi tu évites tes remarques sur mes copines...

C'est vrai que toi tu te permets pas d'en faire parfois...
J'dis ça... J'dis rien...
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Tiens nos amis du PS si honnêtes qui ne se foutent pas la gueule de leurs électeurs, après avoir dit qu'il n'y aurait pas de ministres condamnés au gouvernement alors que 2 semaines après Hollande en nomme 3, qui voulaient interdire les plans sociaux alors qu'il y en a de partout, qui voulait mettre la Chine et la Russie au pas alors que Poutine se fout de la gueule de Hollande et qui surtout, voulaient réduire le train de vie du gouvernement .... ha, ha, ha....

J'ai l'impression que le PS est en train de s'apercevoir que gouverner ne se limite pas à critiquer la droite!

Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

Sur le boulevard, ce serait plutôt un gauchiste au rsa et excessivement content de lui qui verrait sa blonde en sabots tout à coup découvrir le charme d'être une femme soumise en stiletto et partir au bras d'un mâle qui connaîtrait la vraie valeur des choses.

Le boulevard, c'est comme du théâtre, sauf que c'est de droite... Faut offrir du rêve aux mecs qui paient 50 euros sans compter la baby sitteuse, que papa essaiera de choper, et le voiturier de l'hippopotamus, il leur faut du modèle et de l'édification...

Tu crois vraiment ce que tu écris? Ou c'est juste que tu prends plaisir dans une prose débile, pleine de clichés éculés qui reflete avant tout ta grande méconnaissance de la société?
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
babou7374 ( 1 juin 2012) disait:

Et sur un autre post, il me fait toute une histoire parce que j'ai osé dire d'une de ses amies qu'elle était stupide...

babou7374 (29 mai 2012) disait:

byron (29 mai 2012) disait:

Par contre, toi tu évites tes remarques sur mes copines...

C'est vrai que toi tu te permets pas d'en faire parfois...
J'dis ça... J'dis rien...

Babou, j'essaie de t'expliquer Bydon :
Il traîte les gens de menteurs, manipulateurs, d'irrespectueux et de vulgaire parce qu'ils n'ont pas les mêmes idées que lui, ou disent des vérités qui dérangent
Lui est vulgaire, menteur, manipulateur et irrespectueux simplement par ses écrits
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bott. ( 1 juin 2012) disait:

Tiens nos amis du PS si honnêtes qui ne se foutent pas la gueule de leurs électeurs

[...]

Tu viens juste de t'en apercevoir ? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)

T'as toujours pas compris.

Theavengers peut répondre. Ma copine, que tu traites de gourde non. Tu comprends la différence ? Ou toujours pas ? J'insulte pas la copine de theavengers. Je dis à ce theavengers ce qu'il nous montre de lui-même. Toi t'as balancé une vacherie sur une personne que tu ne connais pas et qui ne peut même pas te répondre.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Babou, j'essaie de t'expliquer Bydon :
Il traîte les gens de menteurs, manipulateurs, d'irrespectueux et de vulgaire parce qu'ils n'ont pas les mêmes idées que lui, ou disent des vérités qui dérangent
Lui est vulgaire, menteur, manipulateur et irrespectueux simplement par ses écrits

Ha ha ha... Déjà au boulot pierrot ?! :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron ( 1 jun 2012) disait:

(...)

Theavengers peut répondre. Ma copine, que tu traites de gourde non. Tu comprends la différence ? Ou toujours pas ? J'insulte pas la copine de theavengers. Je dis à ce theavengers ce qu'il nous montre de lui-même. Toi t'as balancé une vacherie sur une personne que tu ne connais pas et qui ne peut même pas te répondre.

Et s'il pouvait te répondre directement en face, tu lui aurais tenu les mêmes propos... Bien sûr...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
babou7374 ( 1 jun 2012) disait:

(...)

Et s'il pouvait te répondre directement en face, tu lui aurais tenu les mêmes propos... Bien sûr...

Bah, difficile de faire plus directement que de parler à quelqu'un qui peut te répondre, non ? :D Autre chose que de traiter de stupide une fille que tu ne connais pas et qui n'est pas là ! ;)

Ensuite, j'ai plutôt l'impression que c'est theavengers qui s'est mit un slip sur la tête pour pas qu'on le reconnaisse et parce qu'il assume pas ce qu'il dit !
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

(...)

C'est pour ça qu'il ne vient plus jamais aux pots parisiens, il a tellement insulter les gens que maintenant il n'a plus le courage de venir. Bon, la il va nous sortir une autre explication Byon mais on sait tous où est la vérité! Question simple : serait il capable de traiter de tocard un mec en face... bah on le se saura jamais ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

serait il capable de traiter de tocard un mec en face... bah on le se saura jamais ;-)

non... TU ne sauras jamais :-) c'est tout différent...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron ( 1 juin 2012) disait:

(...)

c'est pourtant pas hyper compliqué...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
C'est pour ça qu'il ne vient plus jamais aux pots parisiens, il a tellement insulter les gens que maintenant il n'a plus le courage de venir. Bon, la il va nous sortir une autre explication Byon mais on sait tous où est la vérité! Question simple : serait il capable de traiter de tocard un mec en face... bah on le se saura jamais ;-)

Au fameux pot du champs de mars, la veille, pierrot (jmf à l'époque) nous disait ceci :

Pierrot la moule en 2008 disait:
Demain soir je pourrais montrer ma bite a Byron peut etre que ca l'interesse; on jouera a celui qui a la plus grosse!

:D

Bah, en fait, il m'a rien montré du tout sauf son cul en détalant ! :)
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Babou ... abandonne ... c'est pas pour les jeunes filles, ces histoires de mecs qui finissent tjrs à parler de leur b..e et de c.l ... ;) reste plutôt dans des topics pour filles ;) genre <<de quelle couleur je dois prendre ma combi de ski l'an prochain ?>> ;) et laisse les vrais mecs parler de leurs pots ! ;)

Bott. t'as la liste des membres des gouvernements de Sarko ? que 15 ? et combien de conseillers / ministre ? et combien d'€ en sondages permanents ?
Juste pour te dire ... au moins sort des infos comparables, pas un tract aussi ridicule ... :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
PhilippeG ( 1 juin 2012) disait:
Babou ... abandonne ... c'est pas pour les jeunes filles, ces histoires de mecs qui finissent tjrs à parler de leur b..e et de c.l ... ;) reste plutôt dans des topics pour filles ;) genre <<de quelle couleur je dois prendre ma combi de ski l'an prochain ?>> ;) et laisse les vrais mecs parler de leurs pots ! ;)

Eh oh, tu vas pas t'y mettre ! ;)

Pis moi j'suis pas "in", mon ensemble j'le change tous les 5 ans... :D
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Ouais ... mais, justement ... le changement, c'est maintenant ! et aussi pour les combi de ski !

De plus, à partir de maintenant, G va faire, des topics bleus pour les mecs (avec injures permises) et des topics roses pour les filles ! ;)

Comme sur les pistes de ski en Iran, avec un coté pour les mecs et un filet qui sépare du coté pour les filles (cf. un reportage télé, où on voyait un couple qui, de temps en temps, se retrouvait au milieu, séparés par le filet ....) :o

:D Parce que, comme dirait Bott. avec <<700 imams qui ont appelé à voter Hollande>> ça va changer notre bonne France ! !! :D

d'ailleurs, Copé l'a dit ... Hollande = montée du communautarisme et droit de vote en France pour les mollahs iraniens !! :D

Suis sûr que t'as un tract de ce genre, Bott. ! :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Vivement qu'on s'casse.. de France !
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
ak ( 1 juin 2012) disait:

serait il capable de traiter de tocard un mec en face... bah on le se saura jamais ;-)

non... TU ne sauras jamais :-) c'est tout différent...

Ca m'empechera pas de dormir ;-)

Et PhilippeG, je ne crois jamais avoir parler des immans qui appelaient à voter Hollande... c'est pas mon crédo. Par contre, effectivement, je n'aime pas le communautarisme, et j'ai vécu à l'étranger, je sais ce que c'est!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Apres si philou ride en "combi" il n'est pas impossible qu'il porte les meme fringues depuis 1993 lui ...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Stug ( 1 jun 2012) disait:

Apres si philou ride en "combi" il n'est pas impossible qu'il porte les meme fringues depuis 1993 lui ...

J'vois bien...

Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
joli!! comme neuve en plus!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
La dernière fois que j'ai du porter un truc pareil c'était au club Marmottons à Tignes en 1990, un truc du genre :D
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Le vintage revient a la mode parait il. tu dois etre belle come un camion la dedans! meme si a l'epoque tu devais avoir 5 ans ... ;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Stug ( 1 juin 2012) disait:

Le vintage revient a la mode parait il. tu dois etre belle come un camion la dedans! meme si a l'epoque tu devais avoir 5 ans ... ;-)

3 :P

Et si t'avais vu les lunettes... lol
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Tu as grandi vite dis donc!!!

Pour le coup, le lunettes sont revenues a la mode .. j'ai ressorti mes Cébé de 92, et je me la pete a mort
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ah je suis nostalgique maintenant :D
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
carambole (31 mai 2012) disait:

J'ai mal regardé ou il n'y a pas DSK dans la liste !? ;)

Par curiosité tu sors ça d'où ?

je sors ça pour la droite d'un site de gauche et pour la gauche d'un truc d’extrême droite... je sais c'est pas glorieux mais c'était pour comparer.
j'ai dû un peu trier parce qu'il y avait pas mal de blabla mais je suis dit qu'avec cette méthode ça serait forcément plus que moins.

Dsk n'y est pas, mais j'ai éliminé Woerth dans l'autre, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ???
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
babou7374 ( 1 jun 2012) disait:

Ah je suis nostalgique maintenant :D

Ben avec Heidi comme avatar ... tu l'etais avant non?
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Skipass mieux que Meetic ? va-t-on "marier" stug et Babou ? :D

En tenues fluo ?

Réponse dans les posts qui suivent ?

Et vous inquiétez pas pour ma tenue, je skie tout en noir avec des pins "Marine" partout ! c'est un coté extrême Dr que je cultive sur les pistes, pour contrebalancer ce que j'écris dans blah blah !! :P