Bott. (31 mai 2012) disait:
En tous cas le PS place ses hommes avec 3 limogeages au sein de la police
Et combien d'hommes placés par l'UMP restent en place ?
theavengers (31 mai 2012) disait:
byron (31 mai 2012) disait:
theavengers (30 mai 2012) disait:
ak (30 mai 2012) disait:
theavengers (30 mai 2012) disait:
ça vole toujours aussi haut ici
on t'attendais batman...
continues de faire le malin tant que tu es entier, ça ne va pas durer
Tu crois que tu vas impressionner qui que ce soit avec ton slip au-dessus de ton collant ??
Marrant de fonctionner en couple systématiquement, comme la peste et le choléra ou comme les morpions, toujours par paire
Voter à droite, c'est voter pour le gaspillage de l'argent public dans des politiques répressives inutiles !
lemonde.fr
L'augmentation de la conso de cannabis chez les jeunes, un échec de Sarkozy de plus ! Quand on pense qu'il y a des mecs qui croient encore que son bilan n'est pas si mauvais ! Cela dit, si tu t'appelles Bolloré ou Bettencourt, vu les cadeaux fiscaux ruineux, en effet !!
ak (31 mai 2012) disait:
djamba (31 mai 2012) disait:
Pour le pot avec djamby, excuse, mais c'est une personnalité assez effacée
Ça c'est drôle, gratuit et sans fondements encore.
Tu penses n'avoir jamais fait de pot avec moi, donc tu ne me connais pas, mais j'ai une personnalité effacée.
C'est moche car moi je me souviens de toi...Je me dis que je dois etre un peu plus ouvert a rencontrer et discuter avec tout le monde, ou en tout cas je me souviens generalement des gens. Ca me rassure.
Je pense que certains sont mieux places que toi pour preciser si c'est encore un mensonge, ou si tu as raison et j'ai vraiment une personnalité effacée...
tant que c'est drôle, c'est le plus important
on se dit qu'on a peut être ce qu'on mérite et ça fout le cafard
Bon, t'as fini la vaisselle ?
carambole (31 mai 2012) disait:
byron (31 mai 2012) disait:Après qu'il pense que je sois un radin, je m'en branle.
ben pour quelqu'un qui "s'en branle" je trouve que tu en parles beaucoup !!!
alpy (31 mai 2012) disait:
metttre l'augmentation de conso de cannabis sur les politiques: là, tu fais fort; qu'est ce qu'ils en ont à foutre tous les trafiquants de sarko ou de hollande!
Bott. (31 mai 2012) disait:
ak (31 mai 2012) disait:
djamba (31 mai 2012) disait:
Pour le pot avec djamby, excuse, mais c'est une personnalité assez effacée
Ça c'est drôle, gratuit et sans fondements encore.
Tu penses n'avoir jamais fait de pot avec moi, donc tu ne me connais pas, mais j'ai une personnalité effacée.
C'est moche car moi je me souviens de toi...Je me dis que je dois etre un peu plus ouvert a rencontrer et discuter avec tout le monde, ou en tout cas je me souviens generalement des gens. Ca me rassure.
Je pense que certains sont mieux places que toi pour preciser si c'est encore un mensonge, ou si tu as raison et j'ai vraiment une personnalité effacée...
tant que c'est drôle, c'est le plus important
Est ce qu'on peut penser que se moquer de tous les gens qui n'ont pas les mêmes idées que vous, ce que vous faites, ça ne dénote pas forcément une ouverture d'esprit ou une nature tolérante et ouverte! Nous on est de droite donc ça peut se comprendre, mais vous de gauche à part railler et moquer, faudrait mettre en avant les qualités autres de la gauche sociale
tu es obsédé par la vaisselle, c'est sûrement lié au fait d'être un vieux célibataire gauchiste et aigri
ak (31 mai 2012) disait:
t'es obsédé par un vieux célibataire gauchiste...à choisir, je préfère la vaisselle
tu es obsédé par la vaisselle, c'est sûrement lié au fait d'être un vieux célibataire gauchiste et aigri
bydon disait:La seule chose que bydon sait faire de ses dix doigts, c'est cogner des conneries sur le clavier de son ordinateur connecté sur Blah-Blah.Apparemment t'as jamais été célib, mais bon, je t'explique, quand t'es célib, la vaisselle, au pire si tu manges à la maison c'est des pizz' ou du Japonouille et tu la jettes.
bydon disait:Rien d'étonnant à ce que bydon ait si peu d'amis. Qui de toute façon est capable d'apprécier un type vulgaire et prétentieux ? La logique en aurait fait un rival de notre ex-président !tu te fais inviter chez tes potes de droite. tu tripotes maman devant la télé pendant que le blaireau fait la vaisselle, trop content de montrer qu'il est un couple moderne ! Lui est trop fier de montrer que c'est pas parce qu'il est un blaireau de droite qu'il est pas moderne et elle ça lui fait des beaux moments et au mieux, un polichinelle !
byron (31 mai 2012) disait:Outre la très médiocre étendue de ton inculture, on a l'impression que t'as pas beaucoup vécu, theavengers, c'est peut-être ça qui te rend si aigri...
babou7374 (29 mai 2012) disait:
byron (29 mai 2012) disait:
Par contre, toi tu évites tes remarques sur mes copines...
C'est vrai que toi tu te permets pas d'en faire parfois...
J'dis ça... J'dis rien...
Sur le boulevard, ce serait plutôt un gauchiste au rsa et excessivement content de lui qui verrait sa blonde en sabots tout à coup découvrir le charme d'être une femme soumise en stiletto et partir au bras d'un mâle qui connaîtrait la vraie valeur des choses.
Le boulevard, c'est comme du théâtre, sauf que c'est de droite... Faut offrir du rêve aux mecs qui paient 50 euros sans compter la baby sitteuse, que papa essaiera de choper, et le voiturier de l'hippopotamus, il leur faut du modèle et de l'édification...
babou7374 ( 1 juin 2012) disait:
byron (31 mai 2012) disait:Outre la très médiocre étendue de ton inculture, on a l'impression que t'as pas beaucoup vécu, theavengers, c'est peut-être ça qui te rend si aigri...
Et sur un autre post, il me fait toute une histoire parce que j'ai osé dire d'une de ses amies qu'elle était stupide...
babou7374 (29 mai 2012) disait:
byron (29 mai 2012) disait:
Par contre, toi tu évites tes remarques sur mes copines...
C'est vrai que toi tu te permets pas d'en faire parfois...
J'dis ça... J'dis rien...
Et sur un autre post, il me fait toute une histoire parce que j'ai osé dire d'une de ses amies qu'elle était stupide...
(...)
Bott. ( 1 juin 2012) disait:
(...)
Babou, j'essaie de t'expliquer Bydon :
Il traîte les gens de menteurs, manipulateurs, d'irrespectueux et de vulgaire parce qu'ils n'ont pas les mêmes idées que lui, ou disent des vérités qui dérangent
Lui est vulgaire, menteur, manipulateur et irrespectueux simplement par ses écrits
byron ( 1 jun 2012) disait:
(...)
T'as toujours pas compris.
Theavengers peut répondre. Ma copine, que tu traites de gourde non. Tu comprends la différence ? Ou toujours pas ? J'insulte pas la copine de theavengers. Je dis à ce theavengers ce qu'il nous montre de lui-même. Toi t'as balancé une vacherie sur une personne que tu ne connais pas et qui ne peut même pas te répondre.
babou7374 ( 1 jun 2012) disait:
(...)
Theavengers peut répondre. Ma copine, que tu traites de gourde non. Tu comprends la différence ? Ou toujours pas ? J'insulte pas la copine de theavengers. Je dis à ce theavengers ce qu'il nous montre de lui-même. Toi t'as balancé une vacherie sur une personne que tu ne connais pas et qui ne peut même pas te répondre.
Et s'il pouvait te répondre directement en face, tu lui aurais tenu les mêmes propos... Bien sûr...
(...)
Et s'il pouvait te répondre directement en face, tu lui aurais tenu les mêmes propos... Bien sûr...
byron ( 1 juin 2012) disait:
(...)
(...)
C'est pour ça qu'il ne vient plus jamais aux pots parisiens, il a tellement insulter les gens que maintenant il n'a plus le courage de venir. Bon, la il va nous sortir une autre explication Byon mais on sait tous où est la vérité! Question simple : serait il capable de traiter de tocard un mec en face... bah on le se saura jamais
Pierrot la moule en 2008 disait:Demain soir je pourrais montrer ma bite a Byron peut etre que ca l'interesse; on jouera a celui qui a la plus grosse!
PhilippeG ( 1 juin 2012) disait:Babou ... abandonne ... c'est pas pour les jeunes filles, ces histoires de mecs qui finissent tjrs à parler de leur b..e et de c.l ... reste plutôt dans des topics pour filles genre <<de quelle couleur je dois prendre ma combi de ski l'an prochain ?>> et laisse les vrais mecs parler de leurs pots !
ak ( 1 juin 2012) disait:
serait il capable de traiter de tocard un mec en face... bah on le se saura jamais
non... TU ne sauras jamais c'est tout différent...
PhilippeG ( 1 juin 2012) disait:Babou ... abandonne ... c'est pas pour les jeunes filles, ces histoires de mecs qui finissent tjrs à parler de leur b..e et de c.l ... reste plutôt dans des topics pour filles genre <<de quelle couleur je dois prendre ma combi de ski l'an prochain ?>> et laisse les vrais mecs parler de leurs pots !
Eh oh, tu vas pas t'y mettre !
Pis moi j'suis pas "in", mon ensemble j'le change tous les 5 ans...
Stug ( 1 jun 2012) disait:
Eh oh, tu vas pas t'y mettre !
Pis moi j'suis pas "in", mon ensemble j'le change tous les 5 ans...
Apres si philou ride en "combi" il n'est pas impossible qu'il porte les meme fringues depuis 1993 lui ...
carambole (31 mai 2012) disait:
J'ai mal regardé ou il n'y a pas DSK dans la liste !?
Par curiosité tu sors ça d'où ?
inscrit le 24/04/02
2275 messages