Sondage : résultat des futures legislatives

(29 votes)
Victoire ps/eelv/ fdg
58,6%
17 votes
victoire UMP alliée au FN
31%
9 votes
Pas de majorité!
10,3%
3 votes
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (31 mai 2012) disait:

bydon disait:
en général j'arrive tard... Donc très possible que je n'ai rien amené !
Belle faute de logique, tout à fait intentionnelle d'ailleurs. Bien d'autres (Nikolas, par exemple ; il ne manque pas d'obligations familiales) sont arrivés tard mais pas les mains vides.

Mais oui, mais sont pas radins eux !!!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
PhilippeG (31 mai 2012) disait:

Et comme tu le notes ... le PS lui a retiré l'investiture ... très bien ... on peut donc passer à autre chose ... puisqu'elle est n'est plus soutenue par le PS ...

Il me semble qu'on ne choisit pas ses parents ... ben, un Parti politique on ne peut pas choisir ses adhérents en présumant qu'ils risquent un jour de dévier de la loi ... non ?

Par contre, ce qui est "normal", c'est qu'un Parti prenne acte quand il y a un PB et agisse en conséquence ... au lieu de faire comme s'il n'y avait rien ... non ?

Le probleme etant l'accumulation ... guerini, dsk, kucheida, elle ...

Une brebis galeuse, soit, mais quand il y en a autant, on peut commencer a s'interroger sur la gestion du parti ...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est pour ça qu'elle n'est pas au gouvernement et qu'elle n'a pas été élue aux primaires,
de la même façon que les affaires à l'ump avait comme point commun Sarkozy.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
droogies (31 mai 2012) disait:

c'est pour ça qu'elle n'est pas au gouvernement et qu'elle n'a pas été élue aux primaires,

Il y a deja 2 repris de justice au gouvernement: ayrault et taubira
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
3 avec Montebourg. Et faudrait checker pour les autres
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

matbri (31 aoû 2008) disait:
je retiens personnellement l'effort notable de byby qui a fait plus qu'acte de présence, a ramené un excellent Jurançon et du pain Poîlane tout frais
Je ne veux pas être rabat-joie pour bydon qui arbore ce message comme un diplôme de rosière, mais c'était cette fois la première et unique où je ne le voyais pas arriver les mains vides (depuis un peu plus de deux ans que je connaissais sa tronche), et Mat' note bien que c'en était remarquable.

:) :) :)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

je retiens personnellement l'effort notable de byby qui a fait plus qu'acte de présence, a ramené un excellent Jurançon et du pain Poîlane tout frais
Je ne veux pas être rabat-joie pour bydon qui arbore ce message comme un diplôme de rosière, mais c'était cette fois la première et unique où je ne le voyais pas arriver les mains vides (depuis un peu plus de deux ans que je connaissais sa tronche), et Mat' note bien que c'en était remarquable.
Malgré tout, à sa décharge, il n'est pas tant que ça venu à un pot sous forme de pique-nique.

Malheureux! Là il va dire que tu es à ma botte et que je t'ai payé pour un faux témoignagne
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott. disait:
il va dire que tu es à ma botte
Si ça peut m'aider à enfin accéder au statut de crapule, j'en serai ravi :P !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (31 mai 2012) disait:
Après qu'il pense que je sois un radin, je m'en branle.

ben pour quelqu'un qui "s'en branle" je trouve que tu en parles beaucoup !!! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Par ailleurs pour en revenir un peu au sujet initial : dernier rapport de la cour des comptes qui montre en particulier que Sarko aurait peu défendre son bilan nettement mieux !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ah bon ? par exemple ? dis-nous tout carambole !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

hé Bott.!!!!! quand tu passes à l'Excelsior d'Aboudabi tu prends des caramels sur le comptoir pour moi bro !

t'es en forme en ce moment :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott. (31 mai 2012) disait:

Tu remarqueras au passage la qualité des faux sms des pays visités, et les fausses photos! Je suis devenu bon hein ;-)

tu l'as toujours été :D, faut bien te laisser ça... bon, sous jmf ça a un peu débordé et t'as du fermer ton compte...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ouatitm (31 mai 2012) disait:

J'ai quand même tendance à l'étude du texte à croire Matbri sur le coup.

Je affirme donc es qualités d'expert en analyse de rhétorique que byby vient (venait) la plupart du temps les mains vides aux pots parisiens.

Bon moi je fais pareil mais pas à Paris, du coup personne n'est au courant ! :-)

si si...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

(...)
Malgré tout, à sa décharge, il n'est pas tant que ça venu à un pot sous forme de pique-nique.

:)

ouais :-) à sa décharge, quand je lui file rdv au resto, il amène pas un jambon :D
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Stug (31 mai 2012) disait:

Taubira aux prud'homme 2004 et Montebourg pour injure dans le cadre de la campagne.
Ayrault 1997 c'est moyen mais condamné avec sursit pour délit de favoritisme pas non plus pour détournement.

ce sont des condamnations sans détournements de bien publics ni enrichissement personnel.

Tu n'es pas très crédible à mettre 3 pauvres condamnations en avant quand tu as passé ton temps à défendre Sarkozy et l'UMP

liste des condamnation à l'ump disait:

Alain Agostini (UMP) 2008, proxénétisme aggravé en bande organisée.
Alain Carignon (UMP) 1999, condamné pour corruption, abus de biens sociaux et subornation de témoins.
Alain Ferrand (UMP) 2006, condamné pour faux et usage de faux. 1998, condamné pour prises illégales d’intérêts et condamné pour fraude fiscale.
Alain Juppé (UMP) 2007, condamné pour abus de confiance, recel d’abus de biens sociaux, et prise illégale d’intérêt.
Alain Tuduri (UMP) 2009-2010, condamné pour discrimination raciale, pour avoir préempté les biens immobiliers que voulait acheter des personnes d’origines étrangères dans sa commune.
Axel Poniatowski (UMP) 2010, condamné pour diffamation.
Brice Hortefeux (UMP) 2010, condamné pour atteinte à la présomption d’innocence. Il a également été condamné pour injure non publique envers un groupe de personnes à raison de leur origine.
Brigitte Barèges (UMP) 2011, condamnée pour refus de mariage.
Bruno Sandras (UMP) 2011, condamné pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêts.
Charles Fabre (UMP) 2010, mis en examen pour favoritisme.
Charles Pasqua (UMP) 2009 à 2010, condamné pour trafic d’influence, pour favoritisme, pour faux, financement illégal de campagne et abus de confiance.
Christian Vanneste (UMP) 2006 et 2007, condamné pour propos homophobes.
Claude Polony (UMP) 2001-2009, reconnu coupable de prise illégale d’intérêt, favoritisme et détournements de fonds.
Daniel Simonpieri (FN puis UMP), condamné pour favoritisme, fausses factures et emploi fictif. Il avait déjà été condamné pour harcèlement moral.
Damien Meslot (UMP) 2010, condamné pour outrage à magistrat, mis en examen pour atteinte ou tentative d´atteinte à la sincérité d´un scrutin.
Denis Gautier-Sauvagnac (UMP) 2008, mis en examen pour blanchiment d’argent.
Denis Jacquat (UMP) 2011, condamné pour abus de confiance et infraction à la législation sur le financement des campagnes électorales.
Didier Schuller (RPR-UMP) 2005, condamné pour financement illégal de sa campagne.> 2007, condamné pour avoir fait financer de façon occulte des activités politiques.
Dominique Paillé (UMP) 2004, condamné pour abus de confiance.
Frédéric Chazal (UMP) 2010, condamné pour diffamation.
Gaston Flosse (UMP) 2011, condamné pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêts.
Georges Tron (UMP) 2011, mis en examen pour harcèlement sexuel, agression sexuelle et viol.
Gérard Dezempte (UMP) 2006, condamné pour discrimination.
Gérard Larrat (UMP) 2011, mis en examen pour complicité d’atteinte à la sincérité du scrutin, complicité de faux administratif et usage et complicité de manœuvre frauduleuse tendant à l’exercice irrégulier du vote par procuration, son élection a été annulée.
Gilles Forray (UMP) 2006, condamné pour corruption passive et recel d’abus de biens sociaux.
Guy Drut (UMP) 2005, condamné pour avoir bénéficié d’un emploi fictif.
Guy Wildenstein (UMP) 2011, mis en examen pour recel d’abus de confiance.
Henry Chabert (UMP) 2002, condamné pour recel d’abus de biens sociaux.
Jacques Blanc (UMP) 2009, mis en examen pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêt.
Jacques Masdeu-Arus (UMP) 2006 à 2009, condamné pour corruption passive et recel d’abus de biens sociaux.
Jacques Myard (UMP) 2009, condamné pour diffamation.
Jean Reynaud (UMP) 2004, condamné pour prise illégale d’intérêt. 2006, condamné pour harcèlement moral et dégradation des conditions de travail.
Jean Tiberi (UMP) 2009, condamné pour occupation illégale des locaux de sa permanence et fraude aux électeurs.
Jean-Louis Garnier (UMP) 2011, condamné pour coups et blessures.
Jean-Louis Masson (UMP) 1997, condamné pour avoir financé la campagne d’un concurrent afin d’affaiblir sa rivale à droite.
Jean-Paul Alduy (UMP) 2008, son élection est annulée pour fraude.
Jean-Paul Fournier (UMP) 2009 à 2010, condamné pour prise illégale d’intérêt.
Joëlle Ceccaldi-Raynaud condamnée (UMP) 2006, condamnée pour diffamation et complicité de diffamation.
Joëlle Ferrand (UMP) 2010, condamnée pour prise illégale d’intérêt et malversations.
Laurence Spicher-Bernier (UMP) 2010 à 2011, condamnée pour exercice illégal de la profession d’avocat et escroquerie.
Lionel Cressiot (UMP) 2011, mis en examen pour injures et diffamation.
Lucette Michaux-Chevry (UMP) 2002, condamnée pour favoritisme dans l’attribution de marchés publics.
Manuel Aeschlimann (UMP) 2009, condamné pour favoritisme dans l’attribution d’un marché public.
Marie-Jeanne Bozzi (UMP) 2002, condamnée pour proxénétisme aggravé, association de malfaiteurs et dissimulation de travail clandestin.> 2007, condamnée pour soustraction au paiement de l’impôt, omission de déclaration et fraude fiscale.> 2009, mise en examen pour association de malfaiteurs en vue de la commission d’un homicide en bande organisée.
Maurice Gutman (UMP) 2010, condamné pour proposition sexuelle à une mineure de 12 ans.
Michel Buillard (UMP) 2011, condamné pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêts.
Michel Habig (UMP) 2006, condamné pour avoir fait incendier 14 caravanes appartenant à des Roms installées sur un terrain municipal.
Nicolas Bazire (UMP) 2011, mis en examen dans le cadre de l’affaire Karachi.
Olivier Deleu (UMP) 2011, mis en examen pour injures et diffamation.
Olivier Rey (UMP) 2008, condamné pour violences, menaces et dégradation grave du bien d’autrui à raison de la religion.
Pascal Buchet (UMP) 2007-2011, condamné pour harcèlement moral ayant mené au suicide.
Patrick Balkany (UMP) 2003, condamné pour injure publique et pour diffamation. 1999, condamné pour avoir rémunéré aux frais du contribuable trois personnes désignées comme des employés municipaux mais qui ne s’occupaient que de son appartement de Levallois-Perret et de sa résidence secondaire près de Giverny.
Philippe Brun (UMP) 2011, condamné pour fraudes et multiples abus de biens sociaux.Pierre Bédier (UMP) 2009, condamné pour corruption passive et recel d’abus de biens sociaux.
Philippe Pemezec (UMP) 2010, condamné pour injures. 2007, condamné pour irrégularités lors de sa campagne, son élection sera annulée.
Renaud Donnedieu de Vabres (UMP) 2004, condamné pour blanchiment d’argent.> 2011, mis en examen dans le cadre de l’affaire Karachi.
René Vestri (UMP) 2009, condamné pour travail dissimulé.> 2010, mis en examen pour blanchiment à titre habituel et en bande organisée, trafic d’influence et association de malfaiteurs.
Richard Cazenave (UMP) 1999, condamné pour abus de biens sociaux.> 2004, condamné pour recel et complicité d’abus de biens sociaux.
Serge Dassault (UMP) 1998, condamné pour corruption. 2010, condamné pour procédure abusive.> 2009, condamné pour avoir acheté des voix lors des municipales.
Thérèse Aillaud (UMP) 2002, condamnée pour détournement de fonds publics.
Thierry Gaubert (proche de l’UMP, collaborateur de Sarközy) 2008, mis en examen pour abus de biens sociaux et escroquerie.> 2011, mis en examen dans le cadre de l’affaire Karachi.
Thierry Leprince (UMP) 2007, condamné pour viol sur une mineure de 12 ans.
Vincent Toni (UMP) 2008 et 2011, condamné pour corruption passive.
Xavier Dugoin (UMP) 1997, condamné pour trafic d’alcool, salaires fictifs et corruption.> 1999 à 2000, condamné pour abus de confiance, détournement de fonds publics, falsification de documents administratifs et prise illégale d’intérêt.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5577 messages

Pour le pot avec djamby, excuse, mais c'est une personnalité assez effacée

Ça c'est drôle, gratuit et sans fondements encore.

Tu penses n'avoir jamais fait de pot avec moi, donc tu ne me connais pas, mais j'ai une personnalité effacée.

C'est moche car moi je me souviens de toi...Je me dis que je dois etre un peu plus ouvert a rencontrer et discuter avec tout le monde, ou en tout cas je me souviens generalement des gens. Ca me rassure.

Je pense que certains sont mieux places que toi pour preciser si c'est encore un mensonge, ou si tu as raison et j'ai vraiment une personnalité effacée...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
djamba (31 mai 2012) disait:

Tu penses n'avoir jamais fait de pot avec moi, donc tu ne me connais pas, mais j'ai une personnalité effacée.

C'est moche car moi je me souviens de toi...Je me dis que je dois etre un peu plus ouvert a rencontrer et discuter avec tout le monde, ou en tout cas je me souviens generalement des gens. Ca me rassure.

Je pense que certains sont mieux places que toi pour preciser si c'est encore un mensonge, ou si tu as raison et j'ai vraiment une personnalité effacée...

tant que c'est drôle, c'est le plus important :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Stug (31 mai 2012) disait:

Taubira aux prud'homme 2004 et Montebourg pour injure dans le cadre de la campagne.
Ayrault 1997 c'est moyen mais condamné avec sursit pour délit de favoritisme pas non plus pour détournement.

ce sont des condamnations sans détournements de bien publics ni enrichissement personnel.

Tu n'es pas très crédible à mettre 3 pauvres condamnations en avant quand tu as passé ton temps à défendre Sarkozy et l'UMP

liste des condamnation à l'ump disait:

Alain Agostini (UMP) 2008, proxénétisme aggravé en bande organisée.
Alain Carignon (UMP) 1999, condamné pour corruption, abus de biens sociaux et subornation de témoins.
Alain Ferrand (UMP) 2006, condamné pour faux et usage de faux. 1998, condamné pour prises illégales d’intérêts et condamné pour fraude fiscale.
Alain Juppé (UMP) 2007, condamné pour abus de confiance, recel d’abus de biens sociaux, et prise illégale d’intérêt.
Alain Tuduri (UMP) 2009-2010, condamné pour discrimination raciale, pour avoir préempté les biens immobiliers que voulait acheter des personnes d’origines étrangères dans sa commune.
Axel Poniatowski (UMP) 2010, condamné pour diffamation.
Brice Hortefeux (UMP) 2010, condamné pour atteinte à la présomption d’innocence. Il a également été condamné pour injure non publique envers un groupe de personnes à raison de leur origine.
Brigitte Barèges (UMP) 2011, condamnée pour refus de mariage.
Bruno Sandras (UMP) 2011, condamné pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêts.
Charles Fabre (UMP) 2010, mis en examen pour favoritisme.
Charles Pasqua (UMP) 2009 à 2010, condamné pour trafic d’influence, pour favoritisme, pour faux, financement illégal de campagne et abus de confiance.
Christian Vanneste (UMP) 2006 et 2007, condamné pour propos homophobes.
Claude Polony (UMP) 2001-2009, reconnu coupable de prise illégale d’intérêt, favoritisme et détournements de fonds.
Daniel Simonpieri (FN puis UMP), condamné pour favoritisme, fausses factures et emploi fictif. Il avait déjà été condamné pour harcèlement moral.
Damien Meslot (UMP) 2010, condamné pour outrage à magistrat, mis en examen pour atteinte ou tentative d´atteinte à la sincérité d´un scrutin.
Denis Gautier-Sauvagnac (UMP) 2008, mis en examen pour blanchiment d’argent.
Denis Jacquat (UMP) 2011, condamné pour abus de confiance et infraction à la législation sur le financement des campagnes électorales.
Didier Schuller (RPR-UMP) 2005, condamné pour financement illégal de sa campagne.> 2007, condamné pour avoir fait financer de façon occulte des activités politiques.
Dominique Paillé (UMP) 2004, condamné pour abus de confiance.
Frédéric Chazal (UMP) 2010, condamné pour diffamation.
Gaston Flosse (UMP) 2011, condamné pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêts.
Georges Tron (UMP) 2011, mis en examen pour harcèlement sexuel, agression sexuelle et viol.
Gérard Dezempte (UMP) 2006, condamné pour discrimination.
Gérard Larrat (UMP) 2011, mis en examen pour complicité d’atteinte à la sincérité du scrutin, complicité de faux administratif et usage et complicité de manœuvre frauduleuse tendant à l’exercice irrégulier du vote par procuration, son élection a été annulée.
Gilles Forray (UMP) 2006, condamné pour corruption passive et recel d’abus de biens sociaux.
Guy Drut (UMP) 2005, condamné pour avoir bénéficié d’un emploi fictif.
Guy Wildenstein (UMP) 2011, mis en examen pour recel d’abus de confiance.
Henry Chabert (UMP) 2002, condamné pour recel d’abus de biens sociaux.
Jacques Blanc (UMP) 2009, mis en examen pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêt.
Jacques Masdeu-Arus (UMP) 2006 à 2009, condamné pour corruption passive et recel d’abus de biens sociaux.
Jacques Myard (UMP) 2009, condamné pour diffamation.
Jean Reynaud (UMP) 2004, condamné pour prise illégale d’intérêt. 2006, condamné pour harcèlement moral et dégradation des conditions de travail.
Jean Tiberi (UMP) 2009, condamné pour occupation illégale des locaux de sa permanence et fraude aux électeurs.
Jean-Louis Garnier (UMP) 2011, condamné pour coups et blessures.
Jean-Louis Masson (UMP) 1997, condamné pour avoir financé la campagne d’un concurrent afin d’affaiblir sa rivale à droite.
Jean-Paul Alduy (UMP) 2008, son élection est annulée pour fraude.
Jean-Paul Fournier (UMP) 2009 à 2010, condamné pour prise illégale d’intérêt.
Joëlle Ceccaldi-Raynaud condamnée (UMP) 2006, condamnée pour diffamation et complicité de diffamation.
Joëlle Ferrand (UMP) 2010, condamnée pour prise illégale d’intérêt et malversations.
Laurence Spicher-Bernier (UMP) 2010 à 2011, condamnée pour exercice illégal de la profession d’avocat et escroquerie.
Lionel Cressiot (UMP) 2011, mis en examen pour injures et diffamation.
Lucette Michaux-Chevry (UMP) 2002, condamnée pour favoritisme dans l’attribution de marchés publics.
Manuel Aeschlimann (UMP) 2009, condamné pour favoritisme dans l’attribution d’un marché public.
Marie-Jeanne Bozzi (UMP) 2002, condamnée pour proxénétisme aggravé, association de malfaiteurs et dissimulation de travail clandestin.> 2007, condamnée pour soustraction au paiement de l’impôt, omission de déclaration et fraude fiscale.> 2009, mise en examen pour association de malfaiteurs en vue de la commission d’un homicide en bande organisée.
Maurice Gutman (UMP) 2010, condamné pour proposition sexuelle à une mineure de 12 ans.
Michel Buillard (UMP) 2011, condamné pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêts.
Michel Habig (UMP) 2006, condamné pour avoir fait incendier 14 caravanes appartenant à des Roms installées sur un terrain municipal.
Nicolas Bazire (UMP) 2011, mis en examen dans le cadre de l’affaire Karachi.
Olivier Deleu (UMP) 2011, mis en examen pour injures et diffamation.
Olivier Rey (UMP) 2008, condamné pour violences, menaces et dégradation grave du bien d’autrui à raison de la religion.
Pascal Buchet (UMP) 2007-2011, condamné pour harcèlement moral ayant mené au suicide.
Patrick Balkany (UMP) 2003, condamné pour injure publique et pour diffamation. 1999, condamné pour avoir rémunéré aux frais du contribuable trois personnes désignées comme des employés municipaux mais qui ne s’occupaient que de son appartement de Levallois-Perret et de sa résidence secondaire près de Giverny.
Philippe Brun (UMP) 2011, condamné pour fraudes et multiples abus de biens sociaux.Pierre Bédier (UMP) 2009, condamné pour corruption passive et recel d’abus de biens sociaux.
Philippe Pemezec (UMP) 2010, condamné pour injures. 2007, condamné pour irrégularités lors de sa campagne, son élection sera annulée.
Renaud Donnedieu de Vabres (UMP) 2004, condamné pour blanchiment d’argent.> 2011, mis en examen dans le cadre de l’affaire Karachi.
René Vestri (UMP) 2009, condamné pour travail dissimulé.> 2010, mis en examen pour blanchiment à titre habituel et en bande organisée, trafic d’influence et association de malfaiteurs.
Richard Cazenave (UMP) 1999, condamné pour abus de biens sociaux.> 2004, condamné pour recel et complicité d’abus de biens sociaux.
Serge Dassault (UMP) 1998, condamné pour corruption. 2010, condamné pour procédure abusive.> 2009, condamné pour avoir acheté des voix lors des municipales.
Thérèse Aillaud (UMP) 2002, condamnée pour détournement de fonds publics.
Thierry Gaubert (proche de l’UMP, collaborateur de Sarközy) 2008, mis en examen pour abus de biens sociaux et escroquerie.> 2011, mis en examen dans le cadre de l’affaire Karachi.
Thierry Leprince (UMP) 2007, condamné pour viol sur une mineure de 12 ans.
Vincent Toni (UMP) 2008 et 2011, condamné pour corruption passive.
Xavier Dugoin (UMP) 1997, condamné pour trafic d’alcool, salaires fictifs et corruption.> 1999 à 2000, condamné pour abus de confiance, détournement de fonds publics, falsification de documents administratifs et prise illégale d’intérêt.

D'une part, je ne suis pas UMP, donc m'en fout!

D'autre part, comme deja dit, vous ne pourrez pas passer 5 ans a dire "on fait de la merde, mais les autres aussi"!

Si vous voulez etre responsable des succes, il va falloir assumer les echecs ...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
perso j'ai juste viré les voleurs j'ai pas beaucoup d'affinité avec le PS,
quand à se sentir "responsable" des succès c'est un peu comme crier,
"on a gagné" quand on est supporter de foot...

je te répondrais toujours en comparant avec l'Ump parceque tu a passé ton temps à les défendre malgré les accumulations alors maintenant jouer les pères la vertu ????
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
PhilippeG (31 mai 2012) disait:

Ah bon ? par exemple ? dis-nous tout carambole !

Tu n'as qu'à acheter le figaro ! ;) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

je te répondrais toujours en comparant avec l'Ump parceque tu a passé ton temps à les défendre malgré les accumulations alors maintenant jouer les pères la vertu ????

Pfffffffffffe des exemples de représentants du PS poursuivis ou condamnés il y en a largement autant

mais pour le coup c'est vraiment du temps perdu que de les lister !

mais malheureusement je conviendrais que la droite n'est pas meilleure que la gauche !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
carambole (31 mai 2012) disait:

Pfffffffffffe des exemples de représentants du PS poursuivis ou condamnés il y en a largement autant

mais malheureusement je conviendrais que la droite n'est pas meilleure que la gauche !

En même temps un politique qui n'a jamais été condamné pour abus de biens social ou favoritisme et corruption, c'est un peu un puceau ! ;-)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Si on liste déjà tous les membres du PS condamné dans l'affaire Urba/Graco, l'affaire du carrefour du développement et l'affaire du sang contaminé, ca fait une belle brochette.

Tu rajoutes à ca la cellule anti terroriste de l'Elysée, tu as une jolie bande de barbouzes
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
condamnés
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Quand je dis "vous "je parle des gauchistes en general.

C'est un peu comme hollande a la TV l'autre jour, qui a finalement passé son temps a parler de sarko ... il va peut etre falloir qu'il integre qu'il a gagné, que sarko est parti, que maintenant c'est lui le president et qu'il ne va pas pouvoir se referer a sarko pour tout pendant 5 ans ...

au final, je l'avais deja ecrit, les affaires, tout le monde s'en fout. Le probleme pour hollande, c'est ce qu'il a dit et promi .. il aurait pu se taire, mais il a voulu parler a tout pris de cela ... au final, 2 minsitres repris de justice et des affaires qui explosent sur la periode ou il etait premier secretaire ... c'est moche ...

Mais je te rassure, les gens s'en foutent, parce qu'ils savent tres bien que 90% des politiques sont issus de confortables statuts et que ce n'est qu'un ramassis de fumiers arrivistes qui voulaient simplement avoir du pouvoir, peut importe lequel (bien sur il y a quelques exceptions ... enfin, je suppose ...)

Ils ont conscience que ce sont des connards, mais ils ne veulent pas y reflechir (quand tu vois des emmanuelli ou balkany reelus ...)

l'adulte ne croit pas au pere noel: il vote!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le protiste disait:
il ne va pas pouvoir se referer a sarko pour tout pendant 5 ans
Ben, euh, c'est une excellente boussole pour indiquer le sud.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

Si on liste déjà tous les membres du PS condamné dans l'affaire Urba/Graco, l'affaire du carrefour du développement et l'affaire du sang contaminé, ca fait une belle brochette.

Tu rajoutes à ca la cellule anti terroriste de l'Elysée, tu as une jolie bande de barbouzes

tu remarqueras que je n'ai listé qu'aprés 1997 date de la condamnation de Ayrault,
on va pas non plus parler des diamants de Giscard ou des emprunts Russe.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

c'est assez facile, y en a pas autant et je trouve que ce n'est pas du temps de perdu,
tu remarqueras alors que le nombre est bien inférieur,
que les condamnations sont en "générale" moindre (je dis en générale parcequ'il y a quand même des fortiches)

disait:

Anne Hidalgo (PS):2012 à 40 000 € d'amende pour infraction à la législation sur la durée du travail.
Arnaud Montebourg (PS): 2010 pour diffamation.
Bernard Granier (PS):Elu d'une intercommunalité condamné en 2011 pour corruption.
Bertrand Delanöe (PS): 2010 pour atteinte au droit du travail.
Catherine Trautmann (PS):condamnée en 1999 pour diffamation.
Christian Bourquin (affilié PS): condamné en 2012 pour délit de favoritisme.
Claude Pradille (PS): Ex Sénateur, condamné en 1995 pour corruption.
Edmond Hervé (PS): condamné en 1999 pour manquement à une obligation de sécurité dans l'affaire du sang contaminé.
Elie Pigmal (PS): condamné en 2012 pour délit de favoritisme.
François Bernardini (ex PS): 2001 pour ingérence, détournement de fonds publics, abus de confiance et abus de biens sociaux.
François Xavier Bordeaux (PS):2011 pour abus de faiblesse
Georges Frêche (ex PS):condamné régulièrement en fin de carrière pour de multiples dérapages verbaux.
Harlem Desir (PS):1998 pour recel d'abus de confiance.
Henri Emmanuelli (PS):condamné en 1997 pour trafic d'influence.
Jack Lang (PS):2008 pour rupture de contrat.
Jack Mellick (PS):condamné en 1997 dans l'affaire OM-VA pour faux témoignage.
Jeanine Ecochard (PS):1998 dans l'affaire Urba(financement occulte du PS).
Jean-Christophe Cambadélis (PS) :condamné en 2006 pour l'affaire de la MNEF.
Jean-David Ciot (PS): Ni arrêté ni condamné mais visé par la Justice dans la cadre de l'affaire Guérini; affaire à suivre!
Jean-François Noyes (PS):mis en examen en 2012 dans le cadre de l'Affaire Guérini pour association de malfaiteurs en vue de trafic d'influence et recel de trafic d'influence.
Jean-Marc Ayrault (PS):condamné en 1997 pour délit de favoritisme.
Jean-Marie Le Chevallier (PS):condamné en 2003 pour subordination de témoin.
Jean-Noel Guérini (PS): 2011 pour prise illégale d'intérêt et trafic d'influence.
Jean-Paul Huchon (PS): condamné en 2007 pour prise illégale d'intérêt et en 2011 par le Conseil d'Etat.
Jean-Pierre Balduyck (PS):condamné en 2005 pour favoritisme a fait appel de sa condamnation.
Jean-Pierre Destrade (PS):2005 pour escroquerie et trafic d'influence.
Khadija Aram (ex PS):2011 pour trafic d'influence et abus de confiance.
Malek Boutih (PS ou ex PS): 2007, condamné en 2006 pour diffamation.
Michel Delebarre (PS): 2005 dans l'Affaire des Ecoutes Téléphoniques.
Michel Laignel (PS):2006 pour faux, usage de faux, délit de favoritisme, prise illégale d'intérêt, et détournement de fond.
Michel Pezet (PS):1998 pour recel de fonds utilisés [pour un financement politique] en dehors de tout enrichissement personnel.
Michel Tonon (PS): 2010 pour délit de favoritisme mais finalement relaxé en janvier 2012.
Mohamed Abdi (PS):2007 pour escroquerie.
Monique Delessard (PS): 2010 pour mariage illégal.
Patrick Sève (PS): 2011 pour octroie injustifié de marchés publics et soustraction de fonds publics.
Pascal Buchet (PS):pour harcèlement moral après le suicide d'une de ses collaboratrice.
Philippe Kaltenbach (PS):2012 suite à l'apparition de 2 vidéos pour lesquelles il plane des soupçons de corruption.
Philippe Sanmarco (PS):1997 pour complicité de trafic d'influence dans l'affaire du financement occulte du PS, l'Affaire Urba.
Pierre Mauroy (PS):2011 pour emploi fictif.
Pierre Moscovici (PS):2001 pour atteinte au droit à l'image.
René Teulade (PS):condamné en juin 2011 pour abus de confiance.
Robert Gaïa (PS): 2002 pour favoritisme.
Ségolène Royal (PS): 2008 pour licenciements abusifs.
Serge Andréoni (PS): 2011 pour complicité de trafic d'influence dans le cas de l'affaire Guérini.
Sylvie Andrieux (PS):2010 pour complicité de tentative d'escroquerie et de détournements de fonds publics dans l'affaire du financement présumés à hauteur de 700 000 € d'associations présumées fictives.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

c'est assez facile, y en a pas autant et je trouve que ce n'est pas du temps de perdu,
tu remarqueras alors que le nombre est bien inférieur,
que les condamnations sont en "générale" moindre (je dis en générale parcequ'il y a quand même des fortiches)

disait:

Anne Hidalgo (PS):2012 à 40 000 € d'amende pour infraction à la législation sur la durée du travail.
Arnaud Montebourg (PS): 2010 pour diffamation.
Bernard Granier (PS):Elu d'une intercommunalité condamné en 2011 pour corruption.
Bertrand Delanöe (PS): 2010 pour atteinte au droit du travail.
Catherine Trautmann (PS):condamnée en 1999 pour diffamation.
Christian Bourquin (affilié PS): condamné en 2012 pour délit de favoritisme.
Claude Pradille (PS): Ex Sénateur, condamné en 1995 pour corruption.
Edmond Hervé (PS): condamné en 1999 pour manquement à une obligation de sécurité dans l'affaire du sang contaminé.
Elie Pigmal (PS): condamné en 2012 pour délit de favoritisme.
François Bernardini (ex PS): 2001 pour ingérence, détournement de fonds publics, abus de confiance et abus de biens sociaux.
François Xavier Bordeaux (PS):2011 pour abus de faiblesse
Georges Frêche (ex PS):condamné régulièrement en fin de carrière pour de multiples dérapages verbaux.
Harlem Desir (PS):1998 pour recel d'abus de confiance.
Henri Emmanuelli (PS):condamné en 1997 pour trafic d'influence.
Jack Lang (PS):2008 pour rupture de contrat.
Jack Mellick (PS):condamné en 1997 dans l'affaire OM-VA pour faux témoignage.
Jeanine Ecochard (PS):1998 dans l'affaire Urba(financement occulte du PS).
Jean-Christophe Cambadélis (PS) :condamné en 2006 pour l'affaire de la MNEF.
Jean-David Ciot (PS): Ni arrêté ni condamné mais visé par la Justice dans la cadre de l'affaire Guérini; affaire à suivre!
Jean-François Noyes (PS):mis en examen en 2012 dans le cadre de l'Affaire Guérini pour association de malfaiteurs en vue de trafic d'influence et recel de trafic d'influence.
Jean-Marc Ayrault (PS):condamné en 1997 pour délit de favoritisme.
Jean-Marie Le Chevallier (PS):condamné en 2003 pour subordination de témoin.
Jean-Noel Guérini (PS): 2011 pour prise illégale d'intérêt et trafic d'influence.
Jean-Paul Huchon (PS): condamné en 2007 pour prise illégale d'intérêt et en 2011 par le Conseil d'Etat.
Jean-Pierre Balduyck (PS):condamné en 2005 pour favoritisme a fait appel de sa condamnation.
Jean-Pierre Destrade (PS):2005 pour escroquerie et trafic d'influence.
Khadija Aram (ex PS):2011 pour trafic d'influence et abus de confiance.
Malek Boutih (PS ou ex PS): 2007, condamné en 2006 pour diffamation.
Michel Delebarre (PS): 2005 dans l'Affaire des Ecoutes Téléphoniques.
Michel Laignel (PS):2006 pour faux, usage de faux, délit de favoritisme, prise illégale d'intérêt, et détournement de fond.
Michel Pezet (PS):1998 pour recel de fonds utilisés [pour un financement politique] en dehors de tout enrichissement personnel.
Michel Tonon (PS): 2010 pour délit de favoritisme mais finalement relaxé en janvier 2012.
Mohamed Abdi (PS):2007 pour escroquerie.
Monique Delessard (PS): 2010 pour mariage illégal.
Patrick Sève (PS): 2011 pour octroie injustifié de marchés publics et soustraction de fonds publics.
Pascal Buchet (PS):pour harcèlement moral après le suicide d'une de ses collaboratrice.
Philippe Kaltenbach (PS):2012 suite à l'apparition de 2 vidéos pour lesquelles il plane des soupçons de corruption.
Philippe Sanmarco (PS):1997 pour complicité de trafic d'influence dans l'affaire du financement occulte du PS, l'Affaire Urba.
Pierre Mauroy (PS):2011 pour emploi fictif.
Pierre Moscovici (PS):2001 pour atteinte au droit à l'image.
René Teulade (PS):condamné en juin 2011 pour abus de confiance.
Robert Gaïa (PS): 2002 pour favoritisme.
Ségolène Royal (PS): 2008 pour licenciements abusifs.
Serge Andréoni (PS): 2011 pour complicité de trafic d'influence dans le cas de l'affaire Guérini.
Sylvie Andrieux (PS):2010 pour complicité de tentative d'escroquerie et de détournements de fonds publics dans l'affaire du financement présumés à hauteur de 700 000 € d'associations présumées fictives.

Moins? Y'a a peine 5 de difference si on enleve de ta liste les "mis en examen" que bizarrement tu listes a droite mais pas a gauche ...

;-)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
54 condamnés UMP
9 mises en examen UMP

43 condamnés PS
2 mises en examen PS

y avait pas de malice, j'ai fait de la place, je pense qu'il y a plus de mises en examen PS mais je t'en fait grâce.

tu remarqueras aussi que j'ai posé les ex PS.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par droogies, 31/05/2012 - 16:59
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

54 condamnés UMP
9 mises en examen UMP

43 condamnés PS
2 mises en examen PS

y avait pas de malice, j'ai fait de la place, je pense qu'il y a plus de mises en examen PS mais je t'en fait grâce.

tu remarqueras aussi que j'ai posé les ex PS.

ca se vaut largement quoi. 2 partis de malhonnetes ... mais bon, je crains que par definition, la politique attire les corrompus et corrompt les autres ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et les condamnations du fn, c'est aussi un parti malhonnête ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
y a quand même 30 % de mecs de moins condamnés au PS et pour des délits moindre donc non ça ne se vaut pas,

t'es sympas toi! quand tu traites une affaires, tu files 30 % en plus en disant de toute façon c'est la même chose.

vu le nombre de politiques (rien que 6500 candidats au législatives ), le nombre de condamnation n'est pas terrible alors de la à dire à chaque fois tous pourris y a de la marge.

le problème c'est quand un type profite de son immunité.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (31 mai 2012) disait:

C'était effectivement une taquinerie. :) Mais bon, je me souvenais pas de toi, après il y avait du monde et franchement, je fais plus attention aux filles... ;) Et j'ai été à beaucoup plus de pots où tu n'étais pas là qu'à des pots où tu l'étais... A vrai dire, je me rappelais pas non plus avoir passé un pot entier avec l'autre matbri...

Ensuite, je n'ai jamais revendiqué ni être généreux, ni être ouvert, ni être gentil, ni être intelligent, ni vivre une success story professionnelle, ni arriver au début des pots et n'en partir qu'à la fin, ni venir à tous les pots...
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
A la décharge des hommes politiques ils assument des responsabilités qui les exposent bien plus que le français moyen. Il suffit de voir comment les maires de petits villages sont emmerdés par rapport aux notions de responsabilités sur leur commune, ce qui a engendré des dizaines d'arrêtés municipaux dans les commune de montagne pour interdire la spéléo et le canyoning
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Après qu'il pense que je sois un radin, je m'en branle.

ben pour quelqu'un qui "s'en branle" je trouve que tu en parles beaucoup !!! :)

Bah, non, je ne parle que des mensonges, mais l'avis de pierrot ou de matbri sur moi, ha ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Malheureux! Là il va dire que tu es à ma botte et que je t'ai payé pour un faux témoignagne

Bah, non, là pour le coup, je pense qu'il dit la vérité... Je ne suis pas venu souvent avec quelque chose, mais je ne suis pas venu souvent non plus...

Après tes déductions, franchement, je m'en tape, tu penses ce que tu veux, toussa, le mec de gôche qui partage les ronds des autres blahblah, c'est du bavardage de poulailler, mais ça te va bien avec matbri à jacqueter sur tout et n'importe quoi.

C'est la différence entre toi et moi, j'ai pas eu besoin d'inventer des histoires pour que tu te ridiculises ! ha ha ha... Tu veux que je te ressorte l'histoire de Lagarde ? ha ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Par ailleurs pour en revenir un peu au sujet initial : dernier rapport de la cour des comptes qui montre en particulier que Sarko aurait peu défendre son bilan nettement mieux !

Ah ? Qu'est-ce qu'il dit ce rapport précisément ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

hé Bott.!!!!! quand tu passes à l'Excelsior d'Aboudabi tu prends des caramels sur le comptoir pour moi bro !

:D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
J'ai mal regardé ou il n'y a pas DSK dans la liste !? ;)

Par curiosité tu sors ça d'où ?
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis

Par curiosité tu sors ça d'où ?

dsk: il a été blanchi avec la noire !
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages

theavengers (30 mai 2012) disait:

ak (30 mai 2012) disait:

ça vole toujours aussi haut ici

on t'attendais batman...

continues de faire le malin tant que tu es entier, ça ne va pas durer

Tu crois que tu vas impressionner qui que ce soit avec ton slip au-dessus de ton collant ?? :D

Dites les duettistes, qui fait la femme dans le couple?
c'est le gros qui fait mordre l'oreiller au clochard ou l'inverse?
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages

ak (30 mai 2012) disait:

ça vole toujours aussi haut ici

on t'attendais batman...

continues de faire le malin tant que tu es entier, ça ne va pas durer

Tu crois que tu vas impressionner qui que ce soit avec ton slip au-dessus de ton collant ?? :D

Marrant de fonctionner en couple systématiquement, comme la peste et le choléra ou comme les morpions, toujours par paire
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages

les proxénètes et les violeurs, ça ne compte pas!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
theavengers disait:
Déjà, il faudrait savoir qui est le gros et qui est le clodo :P.
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
ak (31 mai 2012) disait:

continues d'aller faire la manche auprès de ceux que tu critiques tant

alors je ne comprends absolument pas le sens de ta remarque...

non seulement tu as des difficultés à t'exprimer en français,mais en plus tu ne le comprends pas
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages

theavengers disait:
Déjà, il faudrait savoir qui est le gros et qui est le clodo :P.

tu dois bien avoir une idée non?
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
En tous cas le PS place ses hommes avec 3 limogeages au sein de la police
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

En tous cas le PS place ses hommes avec 3 limogeages au sein de la police

Enfin une bonne nouvelle, il était temps que les affidés soient écartés de là où ils sont nuisibles !