moi, y a rien qui me réveille plus qu'un mec qui me dit: fais toi oublier
alpy ( 4 juin 2012) disait:
Iiej76 ( 4 juin 2012) disait:
ak ( 4 juin 2012) disait:
byron ( 4 juin 2012) disait:
Surtout qu'ils fantasment sur les miennes de parties de jambons...
à noter que ce sont des mecs !
une habitude de gauche!!
?????!!!!????? t'es de gauche toi???? ben voyons...
Mouaaaaaaarfffff
Alpy fait partie des gens qui croient que seule la droite peut faire travailler, suffisamment, les déclarés "actifs" pour assurer sa copieuse retraite
Genre égoïste de droite qui a profité grassement des 30 glorieuses et qui fait tout pour ne pas partager son héritage.
Et si, au passage, la droite pouvait mettre quelques coups aux immigrés, il serait encore plus heureux
Bref, Alpy, est, de gauche, comme Carambole, Skiator, Phil6611, Matbri ou autre Stug ...........
Des mecs de gauche, ici, il y en a très peu qui postent, Skipass n'est pas un site porteur de nos idées
Aller, je me rendors jusqu'aux prochaines présidentielles
ouais: profite bien de tes avantages EDF, et fais toi oublier!!
ça serait marrant que la gauche les remettent en cause?
on peut toujours rêver!!
ak ( 4 juin 2012) disait:
byron ( 4 juin 2012) disait:
Surtout qu'ils fantasment sur les miennes de parties de jambons...
à noter que ce sont des mecs !
une habitude de gauche!!
?????!!!!????? t'es de gauche toi???? ben voyons...
Mouaaaaaaarfffff
Alpy fait partie des gens qui croient que seule la droite peut faire travailler, suffisamment, les déclarés "actifs" pour assurer sa copieuse retraite
Genre égoïste de droite qui a profité grassement des 30 glorieuses et qui fait tout pour ne pas partager son héritage.
Et si, au passage, la droite pouvait mettre quelques coups aux immigrés, il serait encore plus heureux
Bref, Alpy, est, de gauche, comme Carambole, Skiator, Phil6611, Matbri ou autre Stug ...........
Des mecs de gauche, ici, il y en a très peu qui postent, Skipass n'est pas un site porteur de nos idées
Aller, je me rendors jusqu'aux prochaines présidentielles
on peut toujours rêver!!
un petit mot pour ma copieuse retraite: je suis un des plus pauvres de skipass(je suis pas à edf moi!!)
quant aux idées "porteuses": vu l'agressivité, la morale etc...: vos idées: vous vous les carrez ...............!)
alpy ( 4 jun 2012) disait:
on peut toujours rêver!!
un petit mot pour ma copieuse retraite: je suis un des plus pauvres de skipass(je suis pas à edf moi!!)
quant aux idées "porteuses": vu l'agressivité, la morale etc...: vos idées: vous vous les carrez ...............!)
Faudrait savoir c'est EDF ou edf ?
Bon, pour ton info, c'est ni l'un ni l'autre, c'est : eDF, le e de "énergie" et De France.
Tu seras un peu plus cultivé, ce soir.
Aller, bonne retraite, Alpy
Moot disait:Je ne puis que saluer ta lucidité
PhilippeG ( 5 juin 2012) disait:
Moot disait:Je ne puis que saluer ta lucidité
ah ah !! et moi ta (possible) fatuité ?
Et si nous reparlions ... Législatives ...
Hier soir, dans un journal TV, un type, proprio de plusieurs appart. sur Paris, qu'il loue, nous expliquait que, grâce aux augmentations des loyers, il arrivait à faire des travaux d'améliorations pour le confort et ... pour l'hygiène, dans ses appart.
Si on lui interdisait d'augmenter les loyers (cf. décret prévu par la Ministre du logement), il ne pourrait plus faire ce genre de travaux ... j'ai bien failli pleurer
Info ou intox ? j'ai mon idée là-dessus, mais vous ?
rappel : chiffre cités dans le journal TV, sur Paris, les loyers ont augmenté de ... 50 % depuis 2000 (ou 2001 ?)
Mr_Moot ( 4 jun 2012) disait:
Réponds à la question : mérite-t-il mon suffrage, ou bien est-ce juste un petit rigolo ?
Stug ( 5 juin 2012) disait:
sinon de maniere plus anecdotique, la photo officielle est vraiment horrible!! Ca fait un torse immense campé sur 2 petite jambes toutes fines! La photo prise de haut donne vraiment une impression de buste gras et long sur des jambes disproportionnées. (peut etre pas qu'un impression m'a t on dit!)
On dirait un pigeon!!!
Sans dec, elle est vriamen loupée celle la, on dirait un pohto de vacances
byron ( 5 juin 2012) disait:
sinon de maniere plus anecdotique, la photo officielle est vraiment horrible!! Ca fait un torse immense campé sur 2 petite jambes toutes fines! La photo prise de haut donne vraiment une impression de buste gras et long sur des jambes disproportionnées. (peut etre pas qu'un impression m'a t on dit!)
On dirait un pigeon!!!
Sans dec, elle est vriamen loupée celle la, on dirait un pohto de vacances
Je trouve qu'il bouscule les codes de la photo officielle, justement.
La vraie escroquerie c'était Sarko dans la bibliothèque alors qu'il a jamais ouvert un livre de sa vie !
Stug ( 5 jun 2012) disait:
element contextuel(...)
(...)
Je me fiche de la symbolique. Je dis juste qu'elle est esthetiquement completement loupée. Il a l'air (il est?) difforme.
Gros du ventre campé sur des jambes trop petites pour lui avec un sourire style "ho, je ne vous avais pas vu" ... mouarf ...
(...)
Je me fiche de la symbolique. Je dis juste qu'elle est esthetiquement completement loupée. Il a l'air (il est?) difforme.
Gros du ventre campé sur des jambes trop petites pour lui avec un sourire style "ho, je ne vous avais pas vu" ... mouarf ...
Ton avis, c'est un pet de de mouche sur le réchauffement climatique ! T'es contre la démocratie et contre la gauche, donc fait pas semblant de trouver ça objectivement nul !
Tu vois, c'est pas tant ce que tu dis qui me dérange, mais le calcul que tu as derrière, la manipulation que tu essayes de faire, t'es pitoyable quand tu demandes à pierrot le prix d'une je-sais-plus-quoi même si c'est hilarant parce que pierrot est alors obligé d'avouer qu'il n'est pas west coast !
byron ( 5 jun 2012) disait:
(...)
Ton avis, c'est un pet de de mouche sur le réchauffement climatique ! T'es contre la démocratie et contre la gauche, donc fait pas semblant de trouver ça objectivement nul !
Tu vois, c'est pas tant ce que tu dis qui me dérange, mais le calcul que tu as derrière, la manipulation que tu essayes de faire, t'es pitoyable quand tu demandes à pierrot le prix d'une je-sais-plus-quoi même si c'est hilarant parce que pierrot est alors obligé d'avouer qu'il n'est pas west coast !
element contextuel(...)
Ha ha ha... C'est marrant, ça pourrait être ton discours, "notre mode de vie supérieur au votre" !
Ensuite c'est pas un élément contextuel, c'est un fait divers. Après tu essayes de l'exploiter politiquement pour mener ta croisade. ça fait parti de ton camouflage de ton ambivalence de ta dissimulation, avec ta flagornerie avec les mecs de droite, toujours ta mentalité de scientiste ou de témoin de jéhovah...
Tiens, un exemple de la décadence et de la corruption morale canadienne :
lemonde.fr
(...)
Tu es incoherent. Mon avis n'est rien (ce qui est pertinent, effectiveent, ce n'est qu'un avis esthetique, toi aussi tu as le droit d'aimer, tu as le droit d'avoir des gouts de chiottes, droit que tu appliques avec constance d'ailleurs) mais tu prends la peine d'y répondrE. Preuve que mon avis est important pour toi
(...)
Tu es incoherent. Mon avis n'est rien (ce qui est pertinent, effectiveent, ce n'est qu'un avis esthetique, toi aussi tu as le droit d'aimer, tu as le droit d'avoir des gouts de chiottes, droit que tu appliques avec constance d'ailleurs) mais tu prends la peine d'y répondrE. Preuve que mon avis est important pour toi
Pour ça que je ne réponds pas à ton "avis"...
Si on a besoin d'une info sur un insigne nazi, on fera appel à toi, mais pour un portrait républicain, t'es pas dans ton champ de compétence.
(...) bullshit (...)
in le fig'
(...) bullshit (...)
in le fig'
C'est une technique de l'extrême droite, multiplier les liens et les copier-coller. C'est ton roadbook de soldat de l'extrême droite.
Je constate juste que tu leur reproches très exactement ce que tu nous expliquais : "Notre religion et notre mode de vie sont supérieurs aux vôtres."
ha ha ha...
C'est juste un fait divers et tu essayes de susciter de la haine et de la peur pour une religion.
Stug ( 5 jun 2012) disait:ha ha ha...
(...)
Pour ça que je ne réponds pas à ton "avis"...
Si on a besoin d'une info sur un insigne nazi, on fera appel à toi, mais pour un portrait républicain, t'es pas dans ton champ de compétence.
"un portrait republicain" .. lol .. sans dec byron, tu commences a m'inquieter ... tes envolées lyriques denuées de sens et bien apprises par coeur sont de plus en plus ridicules. Tu verses dans le politiquement correct, dans les expressions les plus débiles et dénuées de sens dignes de nos plus grands journalistes politiques (un portrait republicain .. sans deconner ...) ...
Vraiment bydon, fait gaffe, tu commences vraiment a virer "secte" ...
(...)
Je pense que c'est un fait divers revelateur. Et comem tu t'acharnes a decouper mes posts, je vais etre contraint de le reposter ... c'est ta seule faute ...
(...)
(...)
Je pense que c'est un fait divers revelateur. Et comem tu t'acharnes a decouper mes posts, je vais etre contraint de le reposter ... c'est ta seule faute ...
(...)
C'est drôle cette obsession. Je ne double quote jamais et en général, pour rendre moins pénible la lecture, je coupe pour ne conserver que le point précis auquel je réponds.
Tu prétends une mise en contexte, ce qui est évidemment un mensonge de ta part ! Ensuite, faut pas penser que tout monde est aussi stupide que toi, et les gens sont tout à fait capable de remonter le fil. Toi tu ne le fais pas par paresse et irrespect, mais la plupart ici sont soucieux d'être précis. Pas simplement de radoter la propagande.
PhilippeG ( 5 jun 2012) disait:
Stug ... sur les loyers ... à part des affirmations sans explications ... tu répondrais quoi au "brave proprio" qui pleure parce qu'il ne pourra plus faire des travaux s'il ne peut pas augmenter assez fortement ses loyers ?
Allez, je t'aide un peu : info ou intox de sa part ?
sur le plan fiscal ?
sur le plan immobilier ?
Carambole, Grand Massif ... vous pouvez aussi participer ...
Stug, c'est la voix de son maimaitre. Suffit d'aller sur des sites d'extrême droite pour y lire ce qu'il nous écrit.
Ah ? Et dis moi où je modifie le sens de ce qui se dit ?
PhilippeG ( 5 juin 2012) disait:
Bon, stug ... on peut voir que, sorti de la propagande UMP, tu n'as pas du tout les notions suffisantes pour avoir un avis sur l'histoire loyers / travaux ...
J'attends les avis d'autres ...
Au fait, stug ... il s'agit (juste) de limiter les hausses de loyers à des niveaux raisonnables par rapport à l'inflation (avec une formule basée sur des indices déjà existants) ...
Donc, si le propio veut baisser son loyer ... no problemo
Par contre, quand un locataire quittera un appart. cela évitera que les candidats suivants se retrouvent avec une offre qui a un loyer augmenté de 10 ou 20 % ...
Parce que, certes, avec 1000 € / mois, il est déjà (trop) dur de se loger par exemple avec un loyer à 600 € ...
Mais, "stug-bouffon" tu crois pas que c'est encore plus dur si, pour le même appart. le proprio a passé loyer à 660 ou 720 € ?
inscrit le 06/02/03
91K messages