Test Rossignol Super 7 2013

48 Tests Rossignol Super 7.

Postez le votre!
Note moyenne : 8/10
Lickco

Une énorme flottaison en profonde et une grosse maniabilité

Rossignol Super 7
Profil du testeur : 21 ans | 1,91m | 85kg | Confirmé / expert | Annecy
Taille testée : 195
Conditions du test : Durée : 1h | Météo : Beau, parfois couvert | Neige : fraîche de la veille, légère et profonde
Testé dans de belles conditions avec de grosses chutes de neige la veille, malheureusement le terrain était déjà beaucoup tracé quand je les ai testé. Le peu que j'ai essayer dans la neige vierge qui restait c’était un régal, le ski déjauge à une vitesse impressionnante, alors que la poudre était vraiment profonde, on reste en surface et les grandes courbes s’enchaînent !

Assez joueur et maniable, malgré la taille testée (195cm), sur terrain accidenté (la neige était molle tout de même) et dans les mur de bosses le ski s'en sort très bien. Étonnement, les petites courbes se font assez facilement, et pourvu qu'on ai un peu de cuisseau on peut engager fort même en dehors de son terrain de prédilection.

Sur piste damée en neige molle, il permet d’enchaîner les grandes courbes, même si je l'ai trouvé un peu instable, mais peut être que je n'étais pas encore habitué au shape du ski.

Pour finir je n'ai pas pu le tester sur neige dure, la neige dure se faisant rare pendant cette sortie, mais ce n'est surement pas pour ce type d'utilisation qu'on l'achète de toute façon!

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire