Test Rossignol Storm 2016

21 Tests Rossignol Storm.

Postez le votre!
Note moyenne : 8,2/10
T0ny4

Le skis joueur à tout faire.

Rossignol Storm
Avis sélectionné
Profil du testeur : 19 ans | 1,78m | 67kg | Avancé
Taille testée : 170
Conditions du test : Durée : Une saison | Météo : Moyenne | Neige : Dur/molle
Que dire de ces skis ?

Ils sont tout simplement ce qu'il y a de plus accessible pour s'amuser en park sans se trainer des planches à sauts. Si on souhaite tirer des courbes sur pistes c'est faisable !!! ( il ne faut pas s'attendre a faire du géant ni du slalom avec mais c'est pas ce qui est demandé).

Plus specifiquement :
En park ils sont joueurs. Légers donc facilement maniable en l'air, même si ils manquent un poil de pop, la souplesse permet quelques "erreurs" en réception. Pour le rail les carts font le taf, à condition de ne pas attaquer comme un malade dans le metal.
Le ski permet de skier aisément en switch, s'en est même devenu un jeu tant sur piste que sur les prises d'élans.
Sur piste ils remplissent largement ce qu'on peut demander a des skis "freestyle" : ça tourne et même très bien. On ne peut pas comparer avec des skis de pistes mais si on souhaite descendre à mach 3, c'est faisable sans se soucier du virange à faire pour eviter les larbins.
En BC e dois avouer que je n'en ai pas fait suffisament pour me prononcer, mais la largeur du patin me paraît un poil faible pour déjauger suffisament en puff.

En clair un ski joueur et amusant. Facile a prendre en main, ne le recommande à ceux qui cherchent juste du fun sans trop de compromis et à un prix accessible.
Nota : Choisissez bien vos fixs surtout si vous voulez faire du park il faut forcement y mettre quelque chose de robuste !

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire