Alors déjà, on est obligé de surkiffer la sérigraphie et la tronche de ce ski.
Dans les mains, je jubile et let's go !
Niveau Powpow' : on était pas servi, mais on se doute que ça rentre super bien !
Niveau Piste : Gros choc, c'est joueur, exceptionnel ! On force pas ça tourne facile, conduite coupée de bourrin long virage et dès qu'on met de la cuisse pour tourné serré bin ... ça passe aussi !! Deux bons rockers spatules qui se font oublier quand on veut grâce au cambre normal qui donne vraiment un comportement joueur au ski ! Bon c'est vrai que vu la présence du rocker ça tape quand on est à bonne vitesse et pas trop en appuis mais ça c'est Peanuts et tfaçon faut bien lui trouver des défauts !
Niveau Croutasse de Chantier : Une bonne blague de rigolade, Le ski est fou parce que souple et rigide à la fois, le cambre normal accroche comme un beau diable alors que la spatule rocker avale tout comme un Pacman en tapotant gaiement, ça arrache ça flotte ça saute ça fait de la transition carre à carre en sifflotant, un jouet presque trop facile ... (NB : Evidement pour la croutasse faut engager les cuissots dans la bataille)
Niveau Freestyle : En vrai, j'ai pas trop trop sauté mais les deux 3-6 tournés ont montrés un ski équilibré et à l'aise en rotation et jme suis même laisser impressionner en Nollie par le pop du ski (j'ai faillit me faire peur). En Switch, c'est un bon petit père qui se le joue ambidextre et qui tourne comme en marche avant (c'est presque pas drôle tellement il excelle partout).
En somme : Un ski Parfait pour chez nous (Haute-Savoie) les jours de peuf, et même pourquoi pas en paire unique pour les gars qui peuvent tenir la journée en engageant les cuissots "Tout dre dans l'pentu" et sfaire maxi-plaisir les jours de fraiche.
Aucun commentaire