Test Head Isupershape Magnum 2017

39 tests Head Isupershape Magnum.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,7/10
MIKA L

Que du plaisir !

Head i.Supershape Magnum
Profil du testeur : 40 ans | 1,88m | 84kg | Avancé | Versailles
Taille testée : 177
Conditions du test : Testé aux Arcs la fin de la 1ère semaine de janvier 2018 après la tempête Eleanor, sur des pistes limites "carrelage" le matin et mollassonnes en fin de journée.

Points forts

Rigidité, poids, facile, sain...

Points faibles

Pas vraiment de point faible à mon avis, il manque peut-être de capacité d'accélération par rapport à des skis plus lourds de descente.

J'étais plutôt curieux quand on m'a confié une paire de Supershape en 177cm. On me vantait un ski de piste à la fois rigide, précis et réactif malgré un poids raisonnable. Je n'ai pas été déçu !

La rigidité est bien là et c'est ça qui m'a le plus bluffé. J'avais l'impression d'avoir des Blizzard G-Power aux pieds, le poids en moins ! Pas besoin de forcer pour tourner, il engage facilement en virage. Il ne vibre (presque) pas, est super précis dans les changements de direction, très stable. 

Pour un skieur comme moi, moyen / bon, plutôt physique mais loin d'être un monstre techniquement, c'est vraiment un top ski car il permet de progresser en restant toujours sain et facile à maîtriser et permet de s'éclater sur piste. 

Pour qui ?

Moyen plus à bon. Presque grand public en fait ! A tester quand on est déjà à l'aise partout sur pistes sans être forcément au top techniquement.
9/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Performance petites courbes
Aptitudes "tout terrain"

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire