Test Head worldcup rebels 2024

1 test Head worldcup rebels.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
cox31

Sac head worldcup rebels

Avis sélectionné
Profil du testeur : 45 ans | 1,78m | 77kg | Expert
Acheté : 100€ en ligne
Conditions du test : Début de test, reçu en fin de saison l'année dernière.

Points forts

Enorme volume de rangement
Accessoirisation
Poche pour casque et masque doublée en polaire (pratique pour éviter les rayures)

Points faibles

Tissus très souple, a voir sa robustesse dans le temps. Le blanc c'est salissant mais c'est beau...

Grand sac à dos pour les compétiteurs en mode carapace pour transporter tout leur matos sur le dos, les techniciens (pour les boys et perceuses) et pour les papas (like me) avec deux enfants. Le sac est immense, cf photo comparaison sac classique (chaussure + casque) et le Head.

On peut ranger 2 paires de chaussures côte à côte, et une troisième au-dessus (et prévoir un sac de supermarché pour éviter les coulures). Il y a la place pour les gants, les lunettes, masques et pour 2 casques. Les chauffes chaussures. Bref c’est grand, voir très grand. Il faudra le faire rentrer dans le coffre de la voiture… La plupart des sacs pour transporter des chaussures de ski reprennent la forme des chaussures et d’un casque, pas.lui, on est sur un format sac a dos de club.

Il est neuf, je l’ai depuis la fin de saison dernière donc je ne peux garantir la qualité à l’utilisation mais les matériaux (tissus, zips) semblent robustes et de qualité. La sollicitation importante que ces sacs subissent est importante, les chaussures sont lourdes, on les jette dedans, les crochets peuvent s’accrocher partout, bref on ne fait pas attention à ces  produits fort utiles... 

Dimensions extérieures : 53 x 65 x 35 cm

Capacité : 95 l

Poids : 2430 g

Conflit d’intérêt : j’achète l’intégralité de mon matériel outdoor, la plupart du temps d’occasion neuf sur LBC ou Vintud. J’ai un budget réduit depuis le divorce (plumé comme un poulet). Je ne fais aucune pub, quand c’est nul je le dis et pourquoi et quand c’est top, pareil… 

Pour qui ?

Les compétiteurs et les techniciens pour transporter tout leur matos sur le dos. Également pour les couples ou duos de skieurs qui voyagent en avion. Le premier prend le fagot de skis et bâtons dans un sac adapté, le second prend ce sac avec pompes, casques, masques, gants, etc.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire