En mode destockage au fond d’un rayon je trouve ce fut DC qui me fait de l’oeil à 90€...
Bon... ayant renvoyé une salopette de la même marque l’année précédente sans même l’essayer parce qu’en la réceptionnant j’avais constaté plusieurs coutures qui se faisaient la malle, j’hésite.
Et pis merde à ce prix là je prends pas beaucoup de risques! J’essaie et j’avoue que j’ai adoré la coupe baggy et pour mes cuissots de compet c’est l’idéal pour être à l´aise! Et puis une protection annonçant 30k à ce prix on va pas cracher dessus!
Aussitôt acheté aussitôt testé. À la plagne en mode poudreuse sur la roche de Mio.
LE SYMPATEX MAIS OUIIIII
J’avais jamais testé cette membrane mais autant te dire que tu seras pas déçu, bien sûr imperméable mais aussi super respirant quand tu as un coup de chaud! J’ai été bluffé moi qui a tendance à ne croire que ce que je teste!
LA QUALITÉ DC... PAS DE MOTS... Enfin si mais restons polis...
Bon. Autant la qualité de la membrane c’est un carton plein autant que je l´ai mentionné plus haut avec mon expérience DC... ben rebelotte! Des coutures qui se barrent et les logos de la marque qui se décousent dès le 2ème jour...
alors oui c’est inacceptable surtout qu’on est dans les produits plutôt haut de gamme de la marque. À coup sûr niveau durabilité c’est un gros point noir!
Plutôt séduit par le sympatex, le niveau de qualité des finitions DC laisse un goût un peu amer en bouche...
Aucun commentaire