Pour ne rien louper à travers un brouillard dense, ou sous un soleil éblouissant !
Avis sélectionné
Profil du testeur :
20 ans | 1,78m | 65kg | Avancé Conditions du test :
Soleil, brouillard, tempête ... pendant plus deux mois quasiment tous les jours, donc par tous les temps !
Cet avis matos est issu du programme de Tests Privés de Skipass permettant à nos lecteurs de recevoir du matériel pour un test longue durée. Inscrivez-vous !
Vraiment du bonheur, quand vous réalisez que la buée commence à s'installer, et que vous pourrez tout faire partir le temps d'un télésiège.
Points faibles
Comme il est dit dans leur description, il est fait pour visage fin à moyen. C'est un masque élégant, et pas immense sur nos visages. Pour beaucoup ce sera un point fort, pour ma part, avec le casque, je le trouve un peu petit, mais avec le bonnet, pas de soucis. Et ceci n'est qu'un critère esthétique, très personnel. Quand on l'a sur le nez, la vision grand angle n'est pas dutout géné.
Une nouveauté anti buée qui marche à merveille. Merci julbo.
Voici un masque avec un système qui vous permet de décoller votre vitre, pour favoriser l'évacuation de la buée. Vous savez, cette galère qui peut venir paralyser votre journée de ski. Ce systeme est fait par des petits clips de chaques côtés de la vitre, on les prends très vite en mains, même avec nos grosses moufles. Efficace et très apreciable !
La vitre photochromique s'adapte très bien pour tous les temps, et illuminera vos journées sur les lattes, par beau temps ou par tempête, sur piste ou en hors piste, en descente ou en montée.
Une très belle découverte, qui n'aurait pas pu mieux tomber que lors de cet hiver hors du commun.
Lors de mes premiers essais avec ce dernier sur le bout du nez, je craignais que la vitre se casse en cas de chute, or, le systeme n'est pas bloqué, et elle reprendra simplement sa place normale lors de vos cascades. Alors pas de crainte !
Et pour finir, plein de coloris super sympa, pour parfaire votre look ;)
Ouvrez grand vos yeux, et admirez ce qui vous entoure.
Bon ski.
Pour qui ?
Pour toutes les femmes qui passe du temps en montagne, qui veulent du confort, et pas se retrouver handicapé à cause de leur équipement.
Aucun commentaire