Test Julbo Fury Reactiv Performance

3 tests Julbo Fury Reactiv Performance.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9,3/10
Alfonso12Haro

Mode utile

Profil du testeur : 34 ans | 1,68m | 60kg | Expert
Acheté : 70€ en ligne
Conditions du test : Soleil

Points forts

Confort.
Légèreté.

Points faibles

Pas aptes pour tous les types des têtes.
Fragiles.

ça arrive souvent que les modes nous ramènent a acheter ds produits tout simplement parce que les gens portent ce produit. Cet sentiment de l'humain de se sentir accepté par la société, par son entourage. ça arrive que ces produits en générale ne sont pas utiles ou servent a peu. Même que ces produits sont d'une qualité faible. 

Dans le cas des lunettes Julbo, et du model FURY concrètement, la mode ne discute pas avec la qualité et l'utilité du produit. Nous avons une des meilleures lunettes du marché pour la pratique des sports outdoor en plein nature, terrestres. Sa légèreté et forme font que on oublie que on les a mis, sauf parce que on voit le relieve et le couleurs encore mieux.

Les lunettes JULBO Fury Reactiv Photochromique offrent un très large champ de vision vertical et latéral et ne font aucun compromis sur la performance ou le confort.

Les verres Photochromic Reactiv Performance possèdent un traitement antibuée ainsi qu'un traitement oléophobe favorisant le glissement de l'eau. Idéals pour les sports d'endurance, ils s'adaptent à toutes les luminosités, y compris par mauvais temps ou à la tombée de la nuit ! Ultra-légers, leur transparence et leur stabilité dans le temps sont exceptionnelles.

La construction apporte une ventilation incroyable en facilitant le passage d'air entre l'écran et la monture. Enfin, grâce à ses branches équipées de support amortissants Air Link Temple System en élastomère anti-adhérent aux cheveux et son insert antichoc au nez, les JULBO Fury offrent encore plus de tenue, de légèreté et de confort.

Pour qui ?

Adeptes aux sports outdoors terrestres
Casque Julbo The Peak Evo Mips
Casque Julbo The Peak Evo Mips
test privé Julbo

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire