Test Nordica NRGY H3 2017

1 test Nordica NRGY H3.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
LeGallou

Chaussures polyvalentes et confortables

Profil du testeur : 18 ans | 1,80m | 70kg | Expert | Héry
Acheté : 245€ en magasin
Conditions du test : Utilisation de plus de 4 semaines sans aucun soucis, sur différentes neiges et sur 2 types de skis ( skis de piste et skis freeride)

Points forts

Matériaux
Confort
Look

Il s'agit des premières chaussures que j'achète, et je ne regrette rien! J'ai  acheté ces chaussures en faisant entièrement confiance au vendeur et je n'ai pas été déçu.

 Ces chaussures conçues pour des skieurs avancé (ou plus) de par leur rigidité, sont tout d'abord très confortables. Elles sont aussi très réactives et permettent un ski de piste performant, mais aussi une utilisation hors piste très agréable. Enfin la marche n'est pas désagréable.

D'autre part, l'esthétisme est aussi particulièrement soigné, avec des couleurs noires et oranges formant un ensemble harmonieux.

Les attaches sont classiques, résistantes et bien conçues.

Enfin, l'entretien est plutôt facile avec un chausson qui se défait facilement si besoin.

Pour conclure, je dirai que ces chaussures correspondront à de nombreux skieurs recherchant de la précision dans leur ski( sur piste et en hors piste) tout comme du confort. L'idéal est bien sûr de rajouter une semelle sur mesure qui améliorera encore le tout!

NB: L'achat chez un professionnel est plus que recommandé, vous serez sur d'avoir la chaussure qui vous correspondra.

Pour qui ?

Avancé ou plus. Utilisation sur piste ou en dehors
10/10
Facilité de chaussage
Confort
Serrage/Manipulations
Précision
Style/Look
Finition du produit
Solidité/Durabilité
Rapport qualité/prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire