9/10
Facilité de chaussage
Confort
Serrage/Manipulations
Précision
Style/Look
Finition du produit
Solidité/Durabilité
Rapport qualité/prix
6 tests |
Note moyenne 8,7/10
Tous les avis
- ça sert à quoi de remplacer le gros scratch (5cm) existant ?
- je n'avais pas remarqué qu'on pouvait mettre des lacets sur les chaussons !! As-tu pu remarquer une réelle différence avec ou sans lacets ?
J'ai déjà pas mal de sorties avec ces pompes, soit en rando, soit en station, soit en HP, elles sont vraiment supers en effet !!
Pour répondre à tes questions, les lacets sont super pour avoir un fit plus précis et éviter les frottements, surtout en montée quand tu desserre les boucles.
Changer le scratch, c’est pour gagner en vivacité.
Content que tu te régales avec.
Bonne fin de saison
J’ai laissé un commentaire l’an passé sur ces chaussures. Je leur ai offert une paire de lacets plats qui ,effectivement, evitent les frottements. Sauf, qu’on ne peux plus retirer les chaussures. Le bas du lacet ne se libère pas ( il est coincé par la coque) quand on enleve le noeud et du coup la chaussure s’ouvre moins. J’ai finalement abandonné.